☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam J. Dawson ♥ √

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam J.Dawson

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2010

En savoir plus
Age du perso : 19 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

MessageSujet: Adam J. Dawson ♥ √    Sam 6 Nov - 1:17

    • Carte D'identité.


    Nom : Dawson
    Prénom : Adam J.
    Âge : 19 ans
    Sexe : Boy ♂
    Né(e) le : 19 Juin
    Né(e) à : Londres
    Origine : Franco-Anglaises
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Surveillant (Et étudie un peu par correspondance)
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Célibataire
    Situation d'argent : Aisé
    Orientation sexuelle : En quoi ça te regarde, mon chou ?


        Histoire.


    C’est un certain 19 Juin que Adam poussa son premier cris, tôt dans la matinée, à Londres. Issu d’une famille de riche, d’une grande lignée, il ne manquera de rien dans son enfance et sera choyé par ses parents. Sa mère est d’origine française et son père est anglais. Pourtant, derrière l’apparence d’une famille parfaite, se cache un certain malaise : ses parents ne sont pas amoureux. En effet, promis l’un à l’autre et unis sans amour véritable, ils ne sont pas heureux. Dès son plus jeune âge, Adam est un enfant très intelligent et très doué, ce qui lui fera entrer dans des écoles prestigieuse et sauter une classe.
    Malgré toute cette richesse, le jeune garçon n’est pas satisfait. Il ne peut pas s’épanouir avec d’autres enfants de son âge, n’a pas une enfance ordinaire et cela l’affecte beaucoup. C’est aux alentours de ses douze ans que sa mère trouve le courage pour quitter cette vie. Ce divorce provoquera une grosse émeute auprès de la famille de M. Dawson. Et de ses propres parents. Accompagnée de son fils, la femme fuira l’Angleterre et retournera s’établir en France.
    Là-bas, Mme Dawson a beaucoup du mal à s’occuper seule de son fils, et souffre de son isolement et de sa solitude. Elle finira par abandonner son fils dans un pensionnat et le garçon souffre beaucoup de cet abandon. Encore maintenant, il garde une colère en lui, contre ses parents, persuadé de ne pas être aimé par eux. D’ailleurs, durant toutes les années où il resta au pensionnat, et après encore, il ne recevra plus aucune nouvelle de la part de ses géniteurs.
    Au pensionnat, il essaie d’avoir une vie plus au moins normale, mais son passé de Riche rend difficile son adaptation. Au fur et à mesure qu’il grandit, il a de plus en plus de facilité dans ses études, mais il se sent aussi de plus en plus différent. C’est à ses 15 ans qu’il rencontre une fille, une certaine Alice. Etant le seul à n’être jamais sorti avec une fille, il décide d’accepté les avances de cette demoiselle. Le temps passe, et ça ne peut plus durer. Adam se décide à quitter cette fille, mais une chose qu’il ne saura pas, c’est que cette dernière est du genre...un peu trop possessive. Ne supportant pas cette rupture, elle ira jusqu’à faire du chantage au suicide au pauvre adolescent. Sa première expérience amoureuse est un vrai désastre. Elle l’harcèle moralement, le colle et devient parano. Trop sensible, et au point de culpabiliser si la jeune fille viendrait à mettre fin à ses jours, Adam accomplit tous les caprices d’Alice. Il gardera le silence sur tout le reste de sa vie au pensionnat. Il n’en parlera à personne. Secret défense. On sait juste qu’entre-temps, il étudiait dans d’autres écoles encore, car il voulait être le meilleur, faire des études supérieurs, dans de hautes universités. Le fait d’avoir énormément de faciliter l’aidait, en plus de cela ! Mais le destin en décida autrement, et c’est donc à ses dix-neuf ans que le jeune homme quitte l’affreux établissement qui lui rappelle tant de mauvais souvenirs et entra dans un nouveau pensionnat, celui de Secret Destiny. Quels secrets cache-t-il ?


        Physique.


    Adam a tout du jeune homme plaisant et attirant. Il est n'est pas très grand, même plutôt de taille très très moyenne, mince et très peu musclé dû son aversion pour l’exercice physique, mais cependant il dégage quelques choses de très charmants qui ne laisse pas quelqu’un totalement indifférant. Il a eut des déclarations de filles qui l’admirait, mais il les a toujours toutes refusées. Des cheveux blonds, plutôt difficile à coiffer, retombent sur ses yeux, ce qui lui donne un certain charme.
    Sous ces mèches rebelles se cachent de magnifiques prunelles couleur miel, au regard très intense. Il a de fines lèvres et un nez droit. Adam adopte souvent un look bien à lui : un béret qu’il porte assez régulièrement, une chemise blanche où il superpose un pull en maille sans manche. Bref, en résumé, c’est un garçon beau et charmant.


        Caractère.


    Ah, le caractère ! La partie la plus intéressante ! Qui est donc ce jeune Adam ? Tout d’abord, c’est un garçon très timide et assez pudique. Il ne dévoile pas facilement ses sentiments, et il est assez maladroit en ce qui concerne l’amour qu’il a d’ailleurs du mal à trouver. C’est aussi un adolescent calme et posé, qui ne cherche pas la bagarre. Pourtant, il peut lui arriver de craquer lorsqu’on l’énerve vraiment. On ne dirait pas, grâce à sa bouille d’ange, mais quand il est vraiment provoqué, toute sa rage remonte et il peut s’énerver très violement. Il essaie cependant de se contrôler le plus possible. Il est très intelligent et très mature pour son âge, ce qui pose parfois quelques problèmes pour ses relations avec les autres jeunes de son âge. Il adore la musique et l’écriture, c’est d’ailleurs cela qui l’a grandement aidé à ne pas sombrer alors qu’il traversait de mauvaises passes. Au fond de lui, Adam est quelqu’un de très sensible ! Il est fidèle et sincère, voir une peu trop naïf certaine fois, mais il a un grand cœur et veut toujours aider les autres.


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom : C’est quoi un prénom ?
    Âge : Vieille.
    Sexe : Inconnu
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? Depuis la lune.
    Que pensez vous du forum ? Mouru. Mais super.
    Des idées pour l'améliorer ? AMBIAAAANCE !
    Autre chose à rajouter ? YAOUUUHAAAOUHOUU !
    Code : Okii [KM]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adam J. Dawson ♥ √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: