☩ Secret Destiny ☩ Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface. |
|
| [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Dim 17 Jan - 22:27 | |
| Shona poussa la lourde porte du hall d'entrée, avança de quelques pas et regarda autour d'elle. Elle observa le hall dans ses moindres détails et resta immobile au moins cinq minutes, son petit sac de voyage à la main. Tout était apparemment désert. Pas de bruit de pas dans les couloirs, pas une ombre dans le hall. Impatiente, elle laissa tomber lourdement son sac au sol.
*C'est pas vrai ! Personne va se bouger pour venir m'accueillir ?!*
Sho' donna un coup de pieds dans le vide pour se défouler et commença à s'agiter.
*De toutes façons, j'ai besoin de personne. Personne ! C'est juste que j'aimerais bien savoir où je peux aller dormir. J'en ai déjà marre, tient !*
Elle poussa un bruyant soupir rageur et croisa les bras sur sa poitrine. |
| | | Zoé Martin Sαgє Aмσυяєυυѕє
En savoir plus Age du perso : 16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Elle a des visions est d'autres choses
| Sujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Mar 19 Jan - 20:45 | |
| Zoé qui revenait de l'ancien ville vit une jeune fille :
-Salut, tu es nouvelle ? Je peut t'aider ? Je suis Zoé, Zoé Martin ! Je peut te faire visiter s'tu veuux !
Elle souriait. Puis elle lui fit la bise, un de chaque coté.
* Elle parle pas vraimen,t .... Mais, elle doit être timiide ! * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Ven 22 Jan - 22:42 | |
| Sho' observa la nouvelle venue qui lui avait fait la bise. Elle essaya de lui sourire, mais cela ressemblait d'avantage à une grimace...
Moi c'est Shona, mais je préfère Sho. Ou Nana.
Elle hésita un moment puis ajouta :
Oui, je veux bien que tu me fasses visiter... Je suis un peu perdue.
Sa tentative de sourire fut mieux réussie cette fois-ci. Fière d'elle, Sho' ramassa son sac et se retourna vers Zoé. |
| | | Zoé Martin Sαgє Aмσυяєυυѕє
En savoir plus Age du perso : 16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Elle a des visions est d'autres choses
| Sujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Sam 23 Jan - 0:04 | |
| Zoé vit que la nouvelle faisait des efforts pour sourire... Sûrement un dépressive...
* T'ain, j'ai le chique pour trainée avec des dépressives ? J'me plains pas ... Mais, dois consoler tout le monde .... J'aime bien Kishta, j'aime beaucoup l'aider mais si c'est pour qu'elle me par le comme ça alors que je sais qu'elle à besoin de moi ça me fait mal au cœur !*
-Ok, on va aux chambres ? Enfin.. plutôt aux demandes des chambres .? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Sam 23 Jan - 0:16 | |
| Sho', qui était plutôt fatiguée par son long voyage en avion, acquiesça d'un signe de tête et répondit :
Oui, je veux bien. C'est sympa de me guider un peu...
*C'est étrange*, pensa-t-elle. *C'est la première fois que je fais un peu connaissance avec quelqu'un. Et si vite, en plus...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! | |
| |
| | | | [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! | |
|