☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Les Blessures de Nanako

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:46

Nanako arriva enfin a l'infirmerie.Dans ses yeux reflettait la rage et la colère.Elle se ragarda dans un mirroir et examina ses blessures.Pas très pronfondes.Juste le sang coulait sur ses joue.

*Il m'a bien amochée Damon.*

Elle pris le désinfectant posé sur la petite étagère blanche.Elle en mie sur du coton,et l'étala sur les blessures.

*En fin de compte.C'est vraie qu'il est assez dangereux.Mais je n'est pas peur.Mais il n'arrive pas à comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:51

Damon qui sorti du sous-sol, passa par les couloirs et aperçu Nanako. Du sang abondamment coulait encore mais moins qu'avant... Damon l'avait vraiment blessée. Il l'a vit en s'essuyait les "graves" blessures de son visage avec du coton.
Sur une voix moqueuse, il répondit :

- Ah,je vois que tu es là.Tu veux de l'aide ?
Et il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:56

Elle vit Damon entrée dans l'infirmerie.

-Sa ne me fait pas rire...Tu m'a beaucoup amochée,Damon.
Mais...Je veux bien que tu m'aide.


*Il est sympas après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:59

Il lui sourit.
- Ti'nquiète pas, même si t'es pas aussi jolie qu'avant, t'es encore jolie. Je veux bien t'aider, chérie.
Il essayait d'être sympa. Même lui ne savait pas pourquoi il était si sympa. Ce n'était pas le Damon habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:05

Elle lui rendit son sourire.

-Merci..mais tu es bizzare,ça va ?

[Désolée Sarah xD J'saivais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:08

- Ca va très bien.. Mais si je reviens au "normal", ne t'étonne pas, ma belle.Jje ne suis jamais sympa,alors profite-en car je peux changer très rapidement.
Il prit un coton et nettoya son visage rempli de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:12

-J'en profite. Elle sourit
-Pourquoi n'est tu jamais aussi souvent aussi sympas que tu l'est maintenant ? C'est agréable de te voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:16

- Parce que.. c'est mon caractère.. Je n'ai jamais été sympa, j'ai toujours été froid,distant, glacial et ça depuis..et à cause ce que j'ai passé. Je t'ai déjà dit, j'ai mes raisons,si je suis comme ça. Bref,Passons. Tu commençe à aller mieux, chérie.

Et il continua a nettoyer son visage.
Il lui rnedit son sourire.
* Que m'arrive-til ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:22

Le sang s'arreta de couler.Elle retoruva peu à peu son visage normale.Et non ensanglantée.

6Quand tu veux tu peut être sympas c'est déjà ça ! Je c'est que se n'est pas ton caractère...Mais j'aime bien quand tu est comme ça.J'apprecie.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:25

- Bon,il faut que je te laisse, chérie. J'ai des trucs à faire. Retablie-toi vite.
Il lui donna un bisou sur la joue et il lui sourit.
* Je ne peux pas continuer à être comme ça, je ne peux pas.*
Mais, malgré tout, il ne s'éloigna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:34

Elle lui donna a son tour un bisou sur la joue et lui dit :

-Moi aussi je te laisse.,cherie.

Mais elle resta.Immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:37

- Tu va aussi partir ? Je crois que je vais rester encore un peu près de toi, ma belle.
Il s'approcha d'elle.
* Qu'ai je ? Ce n'est pas moi, ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:44

-Moi aussi j'ai envie encore de rester un peu près de toi...Même si je c'est,que ce n'est pas totalement toi.
-J'ia envie de prendre l'air pas toi ? Allons au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:47

- Oui, chérie, allons-y. On va avec ma voiture ?
Il sourit.

[Désolée,c'est court mais je savais pas quoi dire de plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:49

-Tu as une voiture ? Super [^^] ! Allons-y.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Les Blessures de Nanako Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les Blessures de Nanako   [Terminé] Les Blessures de Nanako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les Blessures de Nanako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]
» Chambre N°2 [Fille] [Nanako Agawa,RanFan Chang]
» [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: