Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Chambre n°1 [Garçons] [Edward Elric] Dim 27 Déc - 1:02 | |
| - Oui, et j'ignore tout de mon passé...de ma famille. Personne ne m'a réclamée, donc va comprendre cette histoire...Si ça se trouve, on a voulu se débarrasser de moi..?La jeune fille roula des yeux. Dans un café ? Pourquoi pas...
Puis, la jeune fille rougit et tourna la tête quand son interlocuteur ôta son T-shirt. | |
|
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Chambre n°1 [Garçons] [Edward Elric] Dim 27 Déc - 1:03 | |
| - Je te montrerai ça demain. Bon, je vais prendre ma douche, tu reste ou pas, fais comme tu veux. | |
|
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Chambre n°1 [Garçons] [Edward Elric] Dim 27 Déc - 1:22 | |
| - oh, et bien je pense que je ne vais pas te déranger plus longtemps, hein ? bref, ravie d'avoir fait ta conaissance, Ed...à demain ? | |
|
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Chambre n°1 [Garçons] [Edward Elric] Dim 27 Déc - 1:25 | |
| - Ouais, à demain.
Et Edward s'enferma dans la salle de bain de la chambre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1 [Garçons] [Edward Elric] | |
| |
|