☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Terminé] Des choses à révéler...

2 participants
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Des choses à révéler... Empty
MessageSujet: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:48

Kishta laissa Edward lui prendre la main et la diriger en lui tenant les épaules à travers les couloirs. Puis, ils sortirent du pensionnat et s'engagèrent dans la cour. Une fois sortie, Kishta se dégagea doucement d'Edward, marcha lentement, le vent soufflant dans ses cheveux et s'accouda à la rambarde d'une barrière, en regardant au loin. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer...La jeune fille prit une profonde inspiration et commença son discours :

- Bon...Bah...tu sais, t'avais raison, l'autre fois. Je t'ai menti...Ce qui c'est passé, dans les sous-sol...C'était presque comme aujoud'hui..Mais en pire. D'abord, il m'a donné du GHD, plus communément appelé...

Kishta s'arrêta quelques instants...Devait-elle continuer, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:01

[T'a oublié de mettre le "Chambres - Cour" xD] Edward menait donc Kishta dans la cour, avec beaucoup d'inquiètude et d'appréhension pour ce qu'allait raconter la jeune fille. Il laissa Kishta se dégager gentiment et avancer toute seule, et il s'assura malgré tout que ne soit pas trop faible pour qu'elle ne tombe pas. Il l'écouta attentivement, sachant très bien qu'elle lui avait menti. Il ne dit rien et la laissa continuer. Il serra les poings quand elle parla du GHD, et ayant bien une petite grosse idée de ce que c'était, il la sonda d'un regard pénétrant, l'obligeant quand même à continuer.
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
Kishta Mayumi

En savoir plus
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:09

[Ah oui ! xD] Kishta détourna son regard de l'horizon après avoir coupé court dans sa conversation et observa Edward quelques instants. Essayant d'ignorer son regard pesant, pénétrant, la jeune fille continua son récit, en hésitant, avec plus de peine pour la deuxième partie...qui n'était pas des plus joyeuses.

- Plus communément appelé...appelé...Drogue du...du..bon, peut importe. Enfin bon, je pense que tu as compris. A cause de la drogue, je n'étais plus moi-même. C'est une drogue dangereuse, tu n'es plus toi-même, tu ne réalises pas ce qui se passe...Par contre, c'est plus tard, quand les effets se dissipent, que tu revois la scène sous forme de flash-back. Enfin, Sano ne s'est pas arrêté aux embrassades...

Kishta regardait droit devant elle, son coeur battait à vive allure mais elle disait tout cela sur un ton plat, monotone. La jeune fille avait peur de ce qu'allais dire Edward, ses yeux recommencèrent à lui picoter mais elle essayait de ravaler ses larmes, attendant que le jeune homme parle à son tour.
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:34

Edward fronça les sourcils et fut encore plus en colère si ce n'était encore possible quand Kishta ne voulut pas finir sa phrase et lui donner le nom de la drogue, même s'il le savait presque et était pratiquement sur de ce que c'était. Il se retint de hurler un bon coup et d'aller chercher Sano pour aller l'envoyer aux Enfers quand la jeune fille parla de ce qu'il lui avait fait. Sentant bien la tristesse, il s'avança vers elle et l'attira contre lui en douceur, ce qui faisait que maintenant, Edward était contre Kishta et derrière elle, et tous deux regardaient dans la même direction.

- Idiote... Tu pouvais pas le dire plus tôt ?
Kishta Mayumi
Kishta Mayumi

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:45

Kishta regardait toujours droit devant elle, en ravalant péniblement ses larmes et en attendant avec appréhension la réaction d'Edward. Puis, elle sentit qu'il l'attirait contre lui en douceur. L'adolescente se laissa faire, mais resta cependant toujours "figée". Quand Edward lui demanda si elle ne pouvait pas lui dire plus tôt, Kishta secoua la tête, se dégagea et répliqua :

- Hum...Déjà, j'ai fais un monstre effort pour te l'avouer, tu sais que c'est très très dur ? Et tu sais aussi que je viens de me mettre en danger, là ? Enfin, bon, merci de m'avoir sauvé. Le pire, c'est que cette drogue, on peut se la procurer assez facilement...Elle est incolore, n'a pas d'odeur, ni de goût, et se glisse facilement dans un verre...
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:13

- Tu sais... Je serai là...

Il baissa la tête et son visage était dans les cheveux de Kishta, dont il humait l'odeur. Il sourit. Puis il releva la tête et regarda devant lui, un sourire doux collé sur le visage et un expression détendue. Soudainement, il tendit l'oreille, et on pouvait maintenant entendre une musique venant de la salle des fêtes.

- Ah tiens... La bal a déjà commencé et tu n'es toujours pas prête... Je vais te laisser alors.
Kishta Mayumi
Kishta Mayumi

En savoir plus

MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:27

Kishta, qui regardait encoooore et toujouuurs devant elle ne répondit rien du tout quand Edward la rassura en disant qu'il serait là. On commençait à entendre la musique de la fête, et Kishta n'était pas prête...Elle hocha la tête quand Edward lui dit qu'il allait la laisser. La jeune fille lui fit un signe de la main, en marmonnant un petit "Mouais... ok, a toute" et s'éloigna, en direction du pensionnat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Des choses à révéler...   [Terminé] Des choses à révéler... Icon_minitime

[Terminé] Des choses à révéler...
Page 1 sur 1