☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Pour se défouler !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Pour se défouler ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Pour se défouler !   [Terminé] Pour se défouler ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:20

[Chambre des garçons n°1 ---> Salle de sport]

Kishta sortit en courant de la chambre où elle venait de se disputer avec Yuki, Damon et Sano. Elle parcourut les couloirs rapidement, descendit d'un étages, celui où se trouvaient les chambres des filles, rentra dans sa chambre, enfila des habits pour être plus à l'aise pour faire du sport et se rua dans la salle de sport, extrêmement énervée. Elle enfila de gros gants et commença à se défouler énergiquement contre le punching-ball. Kishta était en rage comme pas possible contre Damon, Yuki et Sano. Elle frappa de nombreuses fois, mais la tête de l'adolescente se mit à tourner. Elle ôta ses gants, s'appuya un moment contre le mur, et tout à coup, Kishta s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Pour se défouler ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pour se défouler !   [Terminé] Pour se défouler ! Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:05

Damon sorti de sa chambre, où se trouvait encore Elena, Sano et Yuki et il parta en leur adressant un "au revoir". Il ne savait pas vraiment où aller. Il décida d'aller à la salle de sport, histoire de voir comment elle était et il vit Kistha, tombée par terre, évanouie.. Il la prit aussitot dans ses bras et direction de sa chambre. Et il murmura tout en partant :

- J'avais bien dit que tu avais gaspillé toutes tes forces en donnant ces giffles. Ma pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pour se défouler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Demande pour la chambre 2 !
» [Terminé] Juste pour prendre l'air.
» [Terminé] Juste pour être seule..
» [Terminé] Et oui, quand on a rien à se mettre pour un bal....
» [Terminé] Une promenade pour se changer les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: