☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Ah ben y a plus soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Ah ben y a plus soleil... Empty
MessageSujet: [Terminé] Ah ben y a plus soleil...   [Terminé] Ah ben y a plus soleil... Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:57

Melinda entra, et son sourire perdit de son éclat. Cet endroit lui paraissait beaucoup trop lugubre à son goût. Mais ses yeux se perdirent vite dans les motifs couleur sang du tapis et dans les couleurs profondes des tableaux.

*Que c'est grand, ici...*

-Dites, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Ah ben y a plus soleil... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ah ben y a plus soleil...   [Terminé] Ah ben y a plus soleil... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:03

Hugo avançait à grands pas vers le hall d'entrée, curieux de voir la tête du nouveau venu. Son tour était venu de les accueillir, bien ou mal, de la meilleure manière qui soit à ses yeux.

Il tourna à un coin de mur et aperçut une jeune fille regarder un peu partout. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue.

Des souvenirs lui revinrent. Un petite fille courant dans les champs, cueillant des fleurs, une petite fille en robe bleue sautant dans ses bras.
Ses pupilles se dilatèrent.


-Melinda, non!

Il couru vers elle et lui attrapa les épaules, les secoua, et lui cria:

-Que fais-tu ici? Hein? Dis-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Ah ben y a plus soleil... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ah ben y a plus soleil...   [Terminé] Ah ben y a plus soleil... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:08

Melinda se retourna quand elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle hurla à plein poumon quand on lui agrippa les épaules.

-Lâchez-moi! Lâchez-moi! Vous me faites mal!

Quand l'inconnu daigna la libérer, elle le regarda et ouvrit grand les yeux.

-Hugo, c'est bien toi? Mais que fais-tu là? Ce n'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Ah ben y a plus soleil... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ah ben y a plus soleil...   [Terminé] Ah ben y a plus soleil... Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:16

Hugo la regarda, furieux, et à la fois inquiet.

-Tu n'as rien à faire ici! Cet endroit n'est pas pour toi. Il y a tant de gens qui pourraient te faire du mal, te détester, s'en prendre à toi! Ils te feraient souffrir, comme ils m'ont fait souffrir.

Il leva la tête, dévoilant une longue estafilade le long de sa gorge.

-Cet endroit rend les gens complètement cinglés. Il les change à jamais! Moi-même, j'ai tué, Melinda! Tu m'entends, j'ai tué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Ah ben y a plus soleil... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ah ben y a plus soleil...   [Terminé] Ah ben y a plus soleil... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

Melinda fixa Hugo d'un air dubitatif. Après un long silence, elle lui rit au nez. Elle riait tellement qu'elle failli s'écrouler. Voyant qu'il ne riait pas, elle toussa un bon coup et le regarda.

-T'es devenu meilleur acteur qu'avant, dis-donc. j'ai failli y croire. Si, si, je te jure! ? Tu te fais des idées, frangin, rien ne peut m'arriver ici!

Sur ces mots, elle s'éloigna en sautillant, en direction des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Ah ben y a plus soleil... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ah ben y a plus soleil...   [Terminé] Ah ben y a plus soleil... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:20

Hugo fut surpris quand la gamine lui rit au nez. Il en resta muet d'étonnement. Elle n'avait donc pas changé!
Quand elle s'éloigna, il essaya de la rappeler.


-Non, Melinda, n'y va pas!

Mais seul un fredonnement guilleret lui répondit. Il connaissait bien assez sa seule soeur que pour savoir qu'elle ne ressortirait plus d'ici, incapable de voir le danger se baladant juste sous son nez.

-Merde, merde, merde!

Dans sa colère, il donna un coup dans le mur, si fort que les jointures de ses doigts s'ouvrirent. Il ignora la douleur, tournant en rond et se tenant la tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ah ben y a plus soleil... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ah ben y a plus soleil...   [Terminé] Ah ben y a plus soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ah ben y a plus soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le soleil brille, les oiseaux chaaanteuuuh!
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] A la vie, à la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: