☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:57

Kishta fusillait toujours Sano du regard, elle était vraiment énervée contre lui...Même plus qu'énervée...Elle ignora les paroles d'Edward et s'avança encore plus du jeune homme, oubliant presque son frère sur le moment...Il était dans un piteux état, il saignait et était inanimé...Ensuite, Kishta qui se trouvait désormais très près de Sano (qui était armé !) s'arrêta, le dévisagea quelques minutes et lui colla une bonne claque qui laissa une marque...

- Tu touches encore à quelqu'un de mon entourage...T'es qu'un con**** !


A tout moment Sano pouvait la tuer avec son arme, mais Kishta, étrangement, ne craignait rien...Elle retourna lentement près d'Edward qui s'éloignait, d'un pas sûre d'elle. Elle s'inquiétait beaucoup pour Cody qui était dans un état très critique. Si il mourrait, elle n'avait plus de famille..Plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !   Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:26

Sano regardait les autres s'activer autour du môme d'un air sadique et ne put s'empêcher de pouffer quand Kishta s'approcha de lui d'un air provocateur. Il ignora également les piques d'Edward et soutint sombrement le regard de Kishta...Quand celle-ci le gifla, il resta surprit et ne prit pas le temps de réagir..C'est seulement quelques instants après qu'il se ressaisit, la marque de la main toujours sur sa joue :

- Oh, c'est qu'elle se rebelle, la p'tite...T'es inquiète pour ton frère ? Mais je te rends la monnaie de ta pièce, voyons...Tu m'as fait la même chose, ma Kish' ...Oh, et le blond, au plaisir de te revoir..avec ou sans flingue, quelle différence ?

A tout moment il pouvait tirer...Mais il préféra laisser Kishta en vit..Pour le moment. Il rebroussa chemin et découvrit Elena dans un piètre état. Sano eut un petit peu de pitié, la prit dans ses bras et l'emmena à l'hôpital. Le sang tachait sa chemise, mais il ne fit pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre mecs...Pas si sûr que ça !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tite virée entre amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: