☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:38

Elena se laissa entrainer par Sano et elle s'evanouie quelques temps après qu'il l'ai prise. Elle se réveilla sans doute quelques heures plus tard. Sa tête tourna, son bras avait un pansement. Elle se leva peu à peu, et vit Sano à côté. Elle ne comprit pourquoi il l'a sauvé. Elle le regarda et remaqua que son t-shirt avait du sang, sans doute à cause d'elle, et elle ajouta :

- Sano.. J'avoue, je ne te comprends pas.. Pourquoi m'avoir tiré dessus puis m'avoir sauvée ? Tu as une explication logique à ça ? T'aurais pu me laisser mourir, qu'est ce qui t'en a empeché ? M'enfin, je t'en veux pas pour m'avoir tiré dessus..

Puis, me médecin arriva, et demanda comment elle allait, elle répondit alors :

- Je vais bien.

Le médecin demanda :

- Comment vous vous êtes fait ça ? Qui vous a tiré dessus ?

Elena ne sachant quoi faire, inventa une excuse :

- Euh.. Je me promenais dans la rue et un homme m'a tiré dessus.. Voilà..

Elle attendit ensuite une réponse de Sano.


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 5 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:09

Sano se trouvait dans une petite pièce qui n'était autre qu'une chambre d'hôpital. Sur le lit était étendue Elena, une fille qu'il venait de tirer dessus...QUand celle-ci se réveilla, après avoir été soignée, Sano l'observa quelques instants et lui répondit sur un ton sans expression :

- Hmm ? Ouais...Tu voulais mourir, moi j'aime faire souffrir...ça te va ? J'aime pas faire les choses dans la volonté des gens...Je t'ai tiré dessus pour que tu arrêtes de me suivre. C'était le seul moyen...

Sano regarda ensuite Elena qui essayait de trouver une excuse pour répondre à l'infirmier qui venait d'arriver et sourit en coin, avant de s'avancer et répondre :

- Elle se promenait dans les quartiers chauds...Heureusement que j'étais là pour la sauver et l'ammener ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:16

Elena écouta attentivement la réponse de Sano et répondit :

- Je vois. Bon.. Tu devrais peut-être te changer, ta chemise à du sang.. M'enfin, c'est comme tu veux.

Puis, elle ajouta, quand Sano dit à l'infirmier :

- Ouais, c'est exactement ça. Heuresement que Sano était là, hein. Je ne serais pas vivante à cette heure-ci, sinon.

L'infimier dit enfin :

- Vous pouvez y aller. Mais fâites très attention.


Elena se leva, salua l'infirmier et attendit une réponse de Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:01

Sano écouta Elena et jetta un bref coup d'oeil à l'infirmer qui autorisait Elena de sortir..déjà ! Il baissa sa chemise pour constater les dégâts du sang sur son vêtements et répondit à l'adolescente en haussa les épaules :

- Peut importe. Je me changerai au pensionnat, je me promène pas avec une armoire sur moi. Je devrais peut-être encore rajouter que si je t'ai sauvée, c'est aussi car..peut-être, j'aime bien les pouf' dans ton genre.

Sur sa dernière phrase, il lança un clin d'oeil complice à Elena, en espérant qu'elle comprendrait "la plaisanterie". C'était sa manière de dire qu'il ne pensait pas vraiment, quand il lui avait dit ça..Quand Elena se leva pour sortit, Sano hocha la tête pour faire comprendre à l'infirmer que c'était bon et s'approcha de l'adolescente pour l'aider..7

- Bon, on rentre au pensionnat ? Tu n'as pas trop mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

Elnea regarda également ses vêtements, qui étaient tout aussi dans un miserable état.Elle écouta une fois de plus, attentivement la réponse de Sano et suite à son regard, elle comprit qu'il plaisantait en disant la dernière phrase. Elle répondit en souriant :

- T'aime bien les poufs dans mon genre ? Je vois. M'enfin, faudra que tu m'expliques un jour ce que j'ai d'une pouf mais bon. Je dois avouer que j'aime bien ton côté sadique aussi....

Elena resta surprise que Sano veuille l'aider. Sa tête tourna, elle s'appuya un peu sur lui, puis elle se retirra quand ça allait mieux et elle répondit en plaisantant :

- Ouais, merci. Non, ça va mieux. J'ai encore quelques douleurs mais rien de grave.. Puis je savoir pourquoi deviens-tu gentil, tout à coup ? T'es tombé malade ? Ouais, rentrons au pensionnat sauf si tu veux aller à un endroit précis..

Puis, elle réflechit. Quelque chose la tracassait vraiment. Son bras dans cet état, Tyler aurait beaucoup plus de facilité à lui faire énormément de mal. Elle ne pouvait désormais plus se défendre. Elle ne sentit pas très bien, s'appuya de nouveau, quelques minutes sur Sano et quand elle alla mieux, elle se tira peu à peu. Ca la dérangeait de devoir s'appuyer sur lui, elle l'appreciait assez mais elle ne voulait être "collante" et le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30

Sano observa Elena quelques instants. Son miséreux vêtements prendraient sans doute la direction de la poubelle, vu l'état dont ils se trouvaient...Il écouta sa réponse, haussa les sourcils et répliqua :

- Mouais. On verra. T'aime mon côté sadique ? Ok. Là, j'étais encore gentil...M'enfin, comme on dit, ce pensionnat change les gens.


Sano aida ensuite Elena à se relever, écouta sa réponse et répliqua du tac au tac, quand elle lui demanda si il était malade :

- Ouais, la grippe A se repend vite, surtout l'hiver et j'ai pas pensé à me promener avec un masque, ni à prendre toutes les mesures de précautions, comme ouvrir les portes avec un fil de fer ou s'enrouler dans du papier cellophane pour saluer ses amis. C'est comme ça. J'pense que tu vas te reposer, on a cas aller dans un endroit calme, si tu veux de ma compagnie. C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:54

Elena écouta sa réponse et elle ne voyait quoi rajouter. Elle se contenta de sourire. Quand Sano dit la plaisanterie comme quoi il avait la grippe A, Elena sourit de nouveau et rajouta :

- Ah, je vois. Mais si t'as la grippe A, je suis sans doute contaminée aussi. J'accepte ta compagnie avec plaisir. Pour l'endroit, c'est toi qui voit. Faudrait juste qu'on se change, surtout toi.. Ta pauvre chemise à souffert des dêgats, à cause de moi...

Puis, elle continua à marcher, ésperant qu'il la suive et elle ajouta :

- Merci de ton aide. C'est plutot un avantage que t'ai la gripppe A.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:45

Sano souriait lui aussi. Il souriait surtout à cause de sa réponse, à propos de la grippe A. Quand Elena rajouta quelque chose, le jeune homme l'écouta, se rapprocha d'elle et ajouta :

- Oui, sans doute...La grippe se repend au moindre contact et comme je t'ai portée jusque ici...C'est la première fois qu'on accepte ma compagnie avec plaisir..D'habitude c'est plutôt avec terreur. T'inquiète, mes pauvres chemises ont l'habitude d'être couverte de sang, j'ai cas en racheter d'autres, c'est pas la mort.

Ensuite, Sano suivit Elena en lui répondant d'une voix douce et mielleuse :

- Mais de rien...Profite-en, la grippe A ne s'attrape qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:54

Elena sourit et ajouta :

- Donc, ça fait déjà quelques heures que je suis contaminée. Oh, c'est vrai ? Je dois être un spécimen rare alors.. Puisque j'apprecie ta compagnie. Ah ben, je m'inquiète pas alors.

Puis, quand Sano se rapprocha d'elle et dit qu'elle devait profiter car on n'attrapait la grippe A qu'une seule fois, Elena sourit une fois de plus et ajouta :

- Je compte en profiter, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:02

Sano continuait à suivre Elena à travers l'hôpital pour pouvoir rejoindre le pensionnat, se changer et se reposer dans un endroit calme. Il sourit à son tour et répondit à l'adolescente, en la taquinant un peu:

- Hmm....en effet, quand je t'ai vu j'ai tout de suite remarquer que t'étais un spécimen un peu spécial. D'ailleurs, moi aussi je suis spécial...Je me demande combien de temps dure la grippe A...Cinq jours ? Donc profite bien, profite bien...Si un jour tu ne te réveilles plus...c'est sans doute car je n'étais plus malade.

Puis il arrivèrent vers la sortie de l'hôpital. Les portes s'ouvrirent et tout deux marchèrent en direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:08

Elena quitta l'hôpital avec Sano. Sa réponse lui fit une fois de plus, sourire. Elle ajouta, tout en marchant :

- J'ai aussi remarqué que t'étais spécial. Je profiterais bien de ces 5 deniers jours, alors. Mais non, je ne m'inquiète pas,tu ne me tueras pas puisque tu aimes me faire souffrir, n'est ce pas ? C'est pour ça que tu m'a sauvée.

Ils continuèrent à marche et,ils étaient presque arrivés au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:14

Ils se rapprochèrent de plus en plus du pensionnat. Le temps avait filé à une vitesse hallucinante, le trajet s'était comme raccourci. Sano sourit un peu à la réponse d'Elena et il ajouta à son tour, en tenant la porte du hall pour que l'adolescente puisse entrer en premier :

- Deux spéciaux...ça le fait bien. Oui, 5 jours ça passe si rapidement...Qui dis que je ne changerai pas, entre-temps ? Qui dit que je ne vais pas me transformer de "Sadique qui aime faire souffrir les innocents" en "Sadique en manque de tuer "?...Bref, nous y voilà. Va te changer si besoin, j'y vais moi, en tout cas...On se retrouve en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^   [Terminé] Un tour à l'hôpital ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un tour à l'hôpital ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une deuxième vie
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: