☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:42

Après être partit des jardins, Hugo entra dans le café, suivit de Katherine. Ils s'assirent à une table libre. Ce ne fut pas si difficile, il n'y avait presque personne. Ils attendirent que le serveur arrive pour prendre leur commande. Sachant qu'il était midi (trou inter-temporel! Tzaaaaam!), Hugo commanda:

-Hum...Je prendrai un steak saignant, avec des frites. Et un Ice tea, s'il vous plait.

Puis, il se tourna vers Katherine.

-Tu vas prendre quelque chose? C'est moi qui offre!


Dernière édition par Hugo Radcliff le Mar 9 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:47

Katherine alla au café avec Hugo. Quand ils arrivèrent, ils s'asseyèrent dans une table. Il n'y avait personne ou presque. Ce genre d'endroit n'était pas vraiment le style de Katherine mais bon. Elle regarda Hugo faire sa commande et quand celui-ci demanda si elle voulait quelque chose, elle répondit en le regardant :

- Non, je ne veux rien. Je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:54

Hugo regarda Katherine avec des yeux ronds.

*Comment peut-on ne pas avoir faim à midi? C'est pas normal, ça!*

Quand le serveur arriva avec le plat, un sourire enfantin éclaira le sourire d'Hugo.


-Miam!

Il commença à manger (proprement!). Le steak était saignant, délicieux, et les frites étaient croquantes.

-Si jamais l'envie te prend de me piquer une frite, te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:08

Katherine s'appretait à répondre à Hugo quand un jeune homme sans doute un plus vieux qu'elle arriva, et rajouta :

- Salut chérie.

Katherine se leva pour lui répondre et il la prit par la taille, elle le prit par les poignets, le poussa contre un mur, lui donna un coup dans la figure, du sang coulait,elle le tapa un peu partout, bloquant tout ses gestes, elle pointa son arme vers lui et ajouta :

- Va te faire foutre.. On se connait, d'abord ? Et je ne suis pas TA chérie. Je ne t'appartiens pas et jamais je ne t'appartiendrais.

Elle le poussa ensuite par terre, et il parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:21

*Merde, c'est quoi ce délire?*

Hugo regarda avec ce grands yeux la scène qui se déroulait sous ses yeux, ne sachant s'il devait aider Katherine ou pas. Étant donné qu'elle repoussa l'assaillant sans trop de difficulté, il en conclu qu'elle n'avait pas besoin de lui. Quand elle retourna s'assoir, Hugo regarda autour de lui et adressa un sourire gêné à toutes les personnes, entre autre le serveur, qui les regardaient avec des yeux de chouettes. Il leur adressa un sourire gêné et recommença à manger.

-C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:25

Katherine retourna s'asseoir après ce qui s'était passé. Elle ne comprenait qui était ce garçon, elle ne l'avait jamais vu.. Elle était dans ses pensées quand Hugo lui demanda qui c'était ce garçon, elle répondit alors :

- Je.. Je n'en sais rien. Je ne l'ai jamaus vu. Sûrement un gars stupide..

C'était la vérité, elle ne connaissait pas ce garçon, elle ne l'avait jamais vue. Elle ésperait que Hugo la croit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:43

Hugo devina une tension dans la voix de Katherine. Elle avait sûrement été surprise par ce type. Il posa sa main sur la sienne.

-Je te crois.

Puis, se rendant compte du côté nunuche de son geste, il retira sa main vivement. Il était gêné, et préféra se concentrer sur la musique. il reconnu "Enamorame". [Excuse-moi, fallait que je le mette xD]

Il but un peu de son Ice tea.


-Il devait être un peu cinglé, et te trouvait jolie.

Il posa son verre.

-C'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:52

Katherine devisagea Hugo quand il posa sa main sur la sienne. Elle l'écouta et répondit, d'une voix assez distante :

- Ouais, c'est bon.

Voyant que pas mal de gens la regardaient, elle cria, sans aucune gêne :

- Quoi, vous avez jamais vu ? Vous en avez pas assez avec votre vie ? Faut que vous regardiez les autres ou quoi ? Pathetique.

Un sourire s'afficha en disant ses paroles et elle attendit ensuite une réponse de Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:58

[réponse de quoi? Tu m'as pas parlé! xD]

Hugo continua de manger en silence, très peu coopératif. Il continua à écouter la musique, qui retentissait toujours. D'ailleurs, quelle raison avait-elle d'arrêter? C'était son boulot de divertir les gens! Les pensées pour n'importe quoi s'enchaînaient dans son cerveau.

"Coqueteame"


*Oué vas-y, flirte...*

Il leva la tête et vit que Katherine le regardait. Il chercha un sujet de conversation.

-Au fait, pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42

Katherine était dans ses pensées quand HUgo la tira de ses pensées pour lui demander pour elle était venue au pensionnat. Elle répondit alors ne sachant comment expliquer clairement la raison de sa venue :

- Vengeance. Je suis en quelque sorte liée à Tyler pour ça. Je sais qu'il lui fait horriblement souffrir alors j'ai pas besoin de me bouger.. M'enfin, et toi ?

Elle se remit ensuite dans ses pensées et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:29

*Vengeance de qui?*

-Si je suis ici? Je ne l'ai pas décidé. Je te rappelle que ne voyais plus rien, et quand un homme m'a demandé s'il pouvait m'aider, je lui ai dit de me conduire au pensionnat le plus proche. Pas de pot, c'était celui-ci...

Il marqua une pause.

-Mais même si ce pensionnat est le plus monstrueux que je n'aie jamais connu, je ne regrette pas d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:59

Katherine écouta attentivement Hugo et elle lui répondit sans le regarder :

- Ouais, je vois. Pas besoin de me rappeler, je sais que t'étais aveugle. Le pensionnat le plus monstrueux que tu ai connu ? Je ne vois pas ce que ce pensionnat à de monstrueux. M'enfin, je suis habituée aux choses montrueuses puisque j'en suis une, comme on dit.

Elle se remit ensuite dans ses pronfonds souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:10

Hugo ouvrit des yeux ronds.

-Comment ça, tu ne trouves pas ce que ce pensionnat a de dangereux? Je te rappelle que, quand je suis venu ici, j'étais tout gentil, tout nunuche et tout et tout, et maintenant! J'ai donné une claque à ma sœur-mais ça on s'en fout-et j'ai tué mon ex et ce pauvre mec, tout à l'heure. Et tout ça pour toi! Alors ne dis pas que tu ne vois pas ce que ce pensionnat a de dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:51

Après la réponse de Hugo, Katherine leva la tête et le regarda avant d'ajouter :

- Ben, ça tu l'a fait parce que tu l'as voulu. Je t'avais dit que je n'aimais pas les nunuches et que j'avais besoin de preuves et tu as tué. Mais je ne t'ai pas obligé à le faire. Je dirais juste que les dangereux de ce pensionnat changent les nunuches en la même chose qu'eux. Mais moi, je n'ai pas fait ça. Tu l'as fait certes pour moi, mais c'est toi qui a choisit de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:11

*Elle n'a pas tort...*

Hugo, ayant fini de manger, posa ses couverts.

-N'empêche, ce pensionnat rend les gens fous. Y a-t-il des personnes ici qui ne soient pas psychopathes? Ma sœur, entre autres. Mais combien de temps cela durera-t-il? Le plus de temps possible, je l'espère. Tu crois que ce pensionnat aurait...des pouvoirs? Je veux dire...un truc louche qui pousserait les gens à changer de comportement? Même si, avec ma maladie, j'étais facilement influençable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:51

Katherine écouta attentivement Hugo avant de répondre :

- C'est plutot les GENS du pensionnat qui rendent les autres gens fous. Elena n'est pas psychoptathe non plus.. Ben si ta soeur ne traine pas avec des assasins, il y a pas moyen qu'elle le devienne ni qu'elle soit tuée. Non, je crois pas. Là, t'es en train de te gourer, quand tu t'es déclaré à moi pour la première fois et que je t'avais dit que t'étais trop nunuche t'avais déjà la vue. Et quand t'étais aveugle et que je t'avais raconté qui j'étais, tu n'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:05

-Ben...Pour ma sœur...Elle essaye de se lier d'amitié avec un mec qui a l'air assez...comment dire...dangereux. Un mec avec des cheveux noirs, assez grand. Damon, je crois? Alors, je ne sais pas trop s'il y a un risque...Sûrement...J'ai bien essayé de la dissuader de s'approcher de lui, mais je la connais. Pour elle, tout le monde est gentil, tout le monde est mignon...Ce pensionnat n'est pas fait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10

Katherine écouta la description et épondit :

- Damon ? il est pire que dangereux..C'est un assasin cannibale sans pitié, si tu veux savoir.. Qui tue, blesse, se moque des gens que par plaisir, c'est d'ailleurs son passe-temps. faudrait chercher ta soeur, peut-être qu'a cette heure elle est dans un terrible état..Je ne plaisante pas.. Je connais parfaitement Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:20

Le sang d'Hugo se glaça dans ses veines.

-Nan! c'est pas vrai!

Rien que la pensée de voir sa sœur blessée, ou pire encore, le rendait fou de douleur et d'angoisse.


-Je ne sais même pas où elle a pu aller! Ni où LUI se trouve pour le moment!

Déjà, la panique le gagnait, il en savait que faire.

-Je paye l'addition et on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!   [Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] On l'appelait Beeeelle, la bôôtey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] Et un déjeuner, un...
» [Terminé]Et le voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: