☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

Salle de sport --> Douches

* Ça ne me change pas tant que ça le pensionnat, j'ai fais ma séance habituelle de sport et ensuite je me douche. *

Pour décompresser de cette journée, elle décide de prendre son temps. Elle se déshabille, et va sous le pommeau de douche. L'eau qui coule est brulante. Après s'être bien aspergé, elle se savonne avec son savon en gel parfumé à la mangue et se masse le cuire chevelu avec son shampooing au cédrat.
Elle se brosse les dents, se démêlent les cheveux, se remaquille, enfile un petit short en nylon blanc, un petit chandail noir et des baskets noires.


* Je commence à avoir un peu faim, il est temps de prendre le chemin de la cafétéria. *


Dernière édition par Kelly Smith le Dim 7 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:39

[HS : Tu dois attendre d'avoir des réponses avant de créer un nouveau sujet. Et merci de suivre ce qui est écrit là pour les titres :https://secretdestiny.1fr1.net/reglements-f1/quelques-informations-pour-les-sujets-t289.htm Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:41

Désolée =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

Je dois avoir des réponses où ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:45

Encore un petit truc : Si tu pouvais enlever la signa avec le chat s'il te plâit car ça n'a rien àvoir avec ton personnage.Merci.]

[tu dois avoir des réponses normalement dans le hall =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:48

Ha ! d'accord.
Et quand j'ai les réponses dans le Hall, je peux créer un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:22

Grâce aux explications, je dis que maintenant, je vais dîner à la cafétéria. Donc, je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Empty
MessageSujet: Re: [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...   [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sho à la douche...
» [Terminé] Douche d'Ed... Suivi de Damon...
» [ Terminé ] Rien de tel que la douche pour enlever le chlore...
» [Terminé] Du sport de bon matin !
» [Terminé] Après le sport, la doudouche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: