☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:04

Cafétéria ==> Piscine.


Tout d'abord, Kelly se baigna dans l'eau à température ambiante. Elle nagea longtemps, puis s'essaya au plongeoir. Elle adorait la sensation procurée par le saut dans le vide.

Ensuite, elle se mit à bronzer... Quand son portable vibra, elle sursauta. Elle ne prit même pas la peine de regarder son message, elle éteignit son portable.

Kelly était bien, sereine. Mais elle espérait presque que quelqu'un vienne la voir.


Dernière édition par Kelly Smith le Mer 10 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:18

Cafétéria ==> Piscine

Violet sortit du pensionnat, afin de prendre l'air. Depuis un mois qu'elle était là, elle n'était sortie qu'une fois. Elle avait donc décidé de se rendre à la piscine. La sensation de la légèreté dans l'eau était une de ses préférées. Elle savait bien qu'il fallait attendre pour se baigner après manger, mais l'envie était trop forte. En s'avançant, elle vit Kelly, qu'elle venait juste de quitter.

Tiens, salut! On se croise facilement on dirait!

Bon, c'était vrai que Violet avait un peu "suivi" son amie, en quête d'une activité.

Tu aimes te baigner?

Sur ces mots, Violet avait enlevé ses vêtements, et avait plongé dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:31

- Oui, j'adore ! Mais je crois que j'aime autant prendre le soleil, pas toi ? En effet, on se croise souvent, mais je suis contente d'être à tes côtés.
Donc, c'est toujours d'accord pour vendredi soir ? Disons vers 20 h 30.


* J'espère que je n'en fait pas trop. *

- Et je me demandais, comme je viens d'arriver, si tu m'accompagnerais ce week-end au centre commercial ?

En attendant le réponse de Violet, Kelly se rallongea sur son transat, et ralluma son portable.
Immédiatement, l'icône de SMS et d'appels manqués clignota.

* Décidément, celui qui veut me joindre persiste. *

C'était ses parents qui lui envoyaient un message juste pour dire qu'ils étaient en Mongolie.

* Super ! Qu'ils continuent leur escapade et me laisse tranquille avec mes amie. Ou plutôt mon amie. *

- Au fait tu as d'autres amies à part moi ?
Si non, je me demandais si tu accepterais de partager la plupart de tes repas avec moi ? Qu'as-tu l'habitude de manger au petit dej' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

Oui, j'aime bien prendre le soleil, mais je préfère me baigner!

L'enthousiasme de son amie était contagieux. Violet ouvrit son sac pour trouver son portable elle aussi quand elle vit que Kelly regardait le sien, mais elle l'avait oublié dans sa chambre.

Pour te répondre, Tibby Lost est une amie, mais je ne la vois pas souvent elle est plutôt solitaire. Et tu as l'air embêtée, ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:06

- D'accord, donc tu mangeras avec moi, maintenant ?
Si j'ai l'ai embêté, c'est simplement car mes parents me harcèlent pour me dire qu'ils sont arrivés en Mongolie.


* Ho là là ! Il faut que j'arrête de me plaindre ! *

- Enfin, c'est gentil de leur part.
On fait la course ?

Kelly se dirigeait déjà à grandes enjambées vers la piscine. Mais elle commençait à se demander si ce n'était pas débile.

* Tant pis, on verra bien. *

Elle rajusta son maillot de bain ; il était blanc nacré, avec des citrons dessinés dessus.

Puis, elle se souvint que sa cousine était là, et toute sa bonne humeur s'envola.


* Mais voyons, Kelly ! Ce n'est pas de la faute de Violet ! Tu y penseras plus tard. *

Kelly plongea la tête sous l'eau; et quand elle la sortit, elle vie que Violet la regardait bizarrement.

* Peut être que la couse était vraiment débile... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:28

Violet voyait bien que Kelly avait quelque chose qui la tracassait. Quand elle la vit sauter dans la piscine, elle vit que sa joie exagérée était feinte. Elle regretta son regard peu avenant, et se ratrappa en sortant de l'eau, et en faisant un plongeon.

T'inquiète pas, c'était vraiment pas bête! J'adore faire ce genre de petits jeux!

Oui bon. Violet nagea jusqu'à Kelly pour lui dire:

Le midi va être le meilleur moment de ma journée désormais! Et, en fait, tu as d'autres amis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:53

Kelly jeta un coup d'œil à sa montre. 16 H passé !

Je suis désolé, je dois y aller.
Et non, je n'ai pas encore d'amie... je suis du genre à m'attacher à une personne en particulier.
Je dois aller faire un peu de gym puis prendre ma douche.
Pratiques tu la gym ? Si oui, veux tu venir avec moi ?
Si non, tu devrais essayer.
Dans tous les cas, on se retrouve pour le dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:19

Ca tombe bien, j'étais gênée de te dire que j'allais partir!

Violet était soulagée. L'eau était tout de même froide, et elle commençait à être congelée.

Moi aussi, je préfère une amie proche que plusieurs copines.

C'était vrai depuis toujours, même si Violet avait auparavant beaucoup de copines, qui n'étaient pas de vraies amies

J'aime beaucoup faire de la gym, mais là, je crois que je vais aller me reposer. Ok pour les midis et les dîners!...!

Elle espérait quand même que Kelly n'était pas du genre jalouse si elle allait rester avec quelqu'un d'autre. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

- Très bien, pas de soucis. On se retrouvera un autre jour pour la gym.
Mais non ! Je suis trop bête ! Je sors de la piscine, je ne vais quand même pas aller faire en plus de la gym. N'importe quoi. Je vais plutôt aller prendre une douche avant le dîner.

Kelly songea à sa merveilleuse journée : elle avait passé sa journée avec son amie, avait passer un fabuleux repas, et allait faire de même dans quelques heures.
Mais pour le moment, elle devait foncer à la douche, passer en coup de vent à la chambre puis aller au self.

Elle s'emmitoufla dans sa serviette rose à poissons bleus, fourra ses vêtements dans son sac est couru vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]   Moment de détente à la piscine. [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente à la piscine. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] Le malaise de Zoé
» [Terminé] Que c'est joyeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: