☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De lourds, trop lourds baguages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De lourds, trop lourds baguages... Empty
MessageSujet: De lourds, trop lourds baguages...   De lourds, trop lourds baguages... Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:27

Elisa-Bess entra avec ses valises et marcha gracieusement. Mais elle se rendit vite compte que ses valises étaient beaucoup trop lourde pour qu'elle les porte seule, et voyant qu'elle était seule, les posa à terre et s'assit sur un banc.
Elle arrangea sa robe et en profita pour observer les lieux.
Elle s'était habituée à beaucoup plus luxueux, mais après tout, c'était une manière d'apprendre un nouveau style de vie.
Et elle n'avait pas vraiment eu le choix. C'était soit ça, soit... elle ne voulait même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De lourds, trop lourds baguages... Empty
MessageSujet: Re: De lourds, trop lourds baguages...   De lourds, trop lourds baguages... Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:47

Luke était descendu du taxi, seul, portant ses deux valises. Sans hésitation, il entra dans l'enceinte du pensionnat, et pénétra dans le hall d'entrée.

Il posa ses valises, regarda un peu autour de lui, et vit une jeune fille assise sur un banc. Elle était très jolie, sans aucun défaut physique. Une très belle femme. Il s'en approcha.

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De lourds, trop lourds baguages... Empty
MessageSujet: Re: De lourds, trop lourds baguages...   De lourds, trop lourds baguages... Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:56

Elisa-Bess se retourna. Un jeune homme s'avançait vers elle. Elle fut un peu choquée par sa familiarité, mais se dit que ça faisait partie des coutumes des gens qu'elle allait côtoyer.

- Bonjour.

Elle se leva et lui tendit sa main pour qu'il la baise.
Elle en profita pour regarder discrètement sa tenue. Il était habillé comme un garçon d'écurie dans les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De lourds, trop lourds baguages... Empty
MessageSujet: Re: De lourds, trop lourds baguages...   De lourds, trop lourds baguages... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:12

Quand Luke vit la jeune fille lui tendre la main, il ne sut quoi faire. Pourquoi lui tendait-elle la main comme ça? Puis, il remarqua enfin sa tenue extravagante et son grand chapeau.

*Oups, une aristocrate!*

Il prit la main de la jeune femme et la baisa.

-Excusez-moi. je voulais dire: Bonjour, mademoiselle.

Puis, il s'approcha de ses valises.


-Permettez-vous que je porte vos valises jusqu'au couloir des chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De lourds, trop lourds baguages... Empty
MessageSujet: Re: De lourds, trop lourds baguages...   De lourds, trop lourds baguages... Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:05

Elisa-Bess sourit. Ce garçon avait du répondant, et il venait de "sauver la situation".

- Oui, ce serait très gentil. Elles sont un peu lourdes pour moi, malgré que j'aie dû voyager léger... J'ai laissé des tas de trucs chez moi, malheureusement.

Elle lui sourit, prit un bout de sa robe par une main et le suivit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De lourds, trop lourds baguages... Empty
MessageSujet: Re: De lourds, trop lourds baguages...   De lourds, trop lourds baguages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De lourds, trop lourds baguages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: