☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Terminé]Prière

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Prière Empty
MessageSujet: [Terminé]Prière   [Terminé]Prière Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:19

Najoua, après avoir donné son premier cours, plutôt déserté, entra dans l'église du village. Tout en s'avançant vers l'autel, elle regarda les vitraux, les colonnes et les ornements, qui étaient vraiment magnifiques.

Elle s'arrêta devant un banc et s'y appuya. Elle se signa avent de joindre les mains.

-Mon dieu, merci d'être resté avec moi après ce crime que j'ai faite. Malgré le nombre si petit d'élève que j'ai eu, vous avez été si clément! J'aurai pu être face à pire. Merci, encore merci.

Dernière édition par Najoua Mazouri le Lun 22 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Prière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Prière   [Terminé]Prière Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:34

Ciel, errant toujours dans les couloirs, regardant les moindres détails qui attiraient son attention, décida de quitter un peu le pensionnat pour visiter un peu les alentours de celui-ci. Il passa devant diverses maisons. Il arriva devant une église, mais elle semblait vide. Il poussa les lourdes portes chêne, et, parcourant l'intérieur du regard, il y vit plusieurs bancs en bois, ainsi qu'une jeune femme qui priait. Il décida de rester silencieux afin de ne pas la déranger, et bien droit, il regarda autour de lui.
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Prière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Prière   [Terminé]Prière Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:47

[Aaaah, j'adore la signaaaa! xD]

Najoua était toujours occupée à prier, de peur que le Seigneur ne l'abandonne pour ses erreurs. Il faudrait bien un jour qu'elle se confesse. Pourquoi pas maintenant?
Elle se dirigea vers le confessionnal, et se mit à genoux à l'intérieur.

-Pardonnez-moi, mon père, car j'ai péché.
-Je vous écoute, ma fille.

Najoua prit une grande inspiration.

-Et bien...Il y a quelques années, j'ai tué quelqu'un.
-Ah oui? Et qui donc?
-Je...Je ne peux rien vous dire pour le moment. C'est trop dur...Pourrai-je revenir plus tard, quand je me sentirai le courage de tout avouer?
-Mmh...Oui, biens sûr. Allez, va, ma fille.

Najoua sortit du confessionnal, en direction de la sortie, quand elle vit un jeune homme, silencieux.

*Depuis combien de temps est-il ici? M'a-t-il entendue? J'espère que non!*

Elle le salua d'un signe de tête.
Invité
Invité
Anonymous

[Terminé]Prière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Prière   [Terminé]Prière Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:51

[Aaaaah ! xD Ah bon ? J'sais pas, j'trouvais quelle était pas génial quand je l'ai faite...]

Ciel continuait de regarder autour de lui, pour ne pas déranger la jeune femme. Il la vit, du coin de l'oeil, se diriger vers le confessionnal. Silencieusement, toujours pour ne pas la déranger ou la déconcentrer, Ciel s'avança entre les bancs, et il passa son doigt fin sur l'un deux, relevant une fine couche de poussière. Il leva la tête et observa les vitraux qui se trouvait devant lui. Il se retourna pour voir que la jeune femme se dirigeait vers la sortie et lui adresser une signe de tête en guise de salutation, auquel il répondit.
Contenu sponsorisé

[Terminé]Prière Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Prière   [Terminé]Prière Icon_minitime

[Terminé]Prière
Page 1 sur 1