| Une balade en fôret [Sano K.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Une balade en fôret [Sano K.] Ven 19 Mar - 23:44 | |
| Elena quitta la fête. Elle s'ennuyait là-bas, personne à qui parler à part Damon qui l'ennuyait. Elle décida de quitter le pensionnat. Histoire de se rafraichir les idées. Elle décida d'aller à la fôret, c'était un endroit calme où elle pouvait prendre de l'air. Elle parcoura la fôret, avant s'asseoir quelque part et de réflechir à tout. Elle entendit des petits bruits mais ne prit pas la peine de se retourner, voir ce que c'était. | |
|
| |
Sano Kazami [̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
En savoir plus Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières Amis, amours, ennemis...: Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Sam 20 Mar - 20:26 | |
| Après avoir déposé Kishta complètement ivre dans sa chambre, après la fête, Sano sortit du pensionnat les mains dans les poches et s'avança lentement, en donnant des coups de pieds dans les petits cailloux, en direction de la forêt. Le vent soufflait dans ses cheveux couleurs miel. Quand il fut arrivé dans les bois, il marcha lentement entre les arbres et entendu un peu de bruit. Il s'avança pour voir ce que c'était et découvrit Elena, assise près d'un tronc. Sano s'approcha et s'assit à côté d'elle avant de prendre la parole d'un voix douce.
- Hey, salut Elena. Comment ça va ?
Il n'avait jamais éprouvé autant de sympathie pour quelqu'un, à part Yuki son meilleure ami...Qu'est-ce que cela signifiait ? Il sortit son paquet de cigarette, en sortie une, tendit le paquet à Elena en lui demandant si elle en voulait une, sortit un briquet et alluma sa cigarette. | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Sam 20 Mar - 20:35 | |
| Elena entendit des pas, elle décida de se retourner voir qui c'était et vit Sano qui s'asseya à côté d'elle. Elle fut surprise mais aussi contente de le voir. Quand celui-ci prit la parole pour la saluer, d'une vox douce, Elena répondit de suite avec une voix aussi douce que lui en le regardant :
- Hello, Sano. Je.. Ca peut aller.. Ta compagnie me fait déjà sentir mieux. M'enfin, et toi, comment vas-tu ?
Quand Sano lui tendit son paquet de cigarette, Elena en prit une prit et attendit que le jeune homme l'allume. Elle le regarda quelques instants puis détourna le regard pour se mettre dans ses pensées, attendant une réponse.. | |
|
| |
En savoir plus Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières Amis, amours, ennemis...: Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 19:25 | |
| Sano tira une bouffée de cigarette et alluma celle que prenait Elena. Ensuite, il lui répondit, toujours d'une voix très douce et amicale, ce qui n'était pas du tout son genre.
- D'accord. ça va, mais ta compagnie me fait aller encore mieux. Que faisais-tu par ici ? Il fait sombre, c'est pas un endroit pour se promener, non ?
Puis, Sano se rapprocha d'Elena et lui passa un bras autour de ses épaules en lui jetant un coup d'oeil un peu inquiet.
- Tu es sûre que ça va ?
Puis, Sano regarda quelques oiseau qui venaient de fuir d'un arbe et attendit une réponse en rêvassant... | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 19:35 | |
| une fois que Sano alluma sa cigarette, Elena commença à fumer. Quand Sano répondit et demanda ce qu'elle faisait là, Elena ajouta :
- J'avais besoin de réflechir.. Un peu à tout et de me rafraichir les idées, c'est pour ça que je suis venue ici. Avant, je venais souvent ici, aussi. M'enfin, et toi ?
Quand Sano s'approcha et mit un bras autour de ses épaules, Elena sourit et rougit un peu. Quand celui-ci demanda si elle allait bien, elle répondit, d'une voix douce et rassurante :
- Oui, ça va, ne t'inquiète pas. De penser à tout ce qui s'est passé me fait déprimé, c'est juste ça. Mais tout va bien, tu me fais sentir beaucoup mieux.
Elle détourna ensuite le regard de Sano qui se posa sur la paysage. Elle fut surprise par l'attitude de Sano.
Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 21 Mar - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 21:35 | |
| Sano écouta Elena avec attention, tira à nouveau une bouffée de fumée et répondit à Elena à son tour...Il n'avait jamais été si gentil avec une fille...Il ne savait qu'est-ce que cela signifiait.
- Ah, je comprends....Moi, c'est pareil. Je voulais me rafraichir les idées dans un endroit calme et fumer un coup.
Sano oublia qu'il avait passé son bras autour de l'épaule d'Elena pour l'enlacer amicalement. Il vit qu'elle avait un peu rougit et il ajouta, d'une voix toujours douce et sympathique :
- Tout ce qui s'est passé ? Tu veux dire...Tyler ? Eh, tu es toute rouge...Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, désolée... | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 21:42 | |
| Quand Sano ajouta qu'il était aussi venu pour prendre l'air, Elena sourit,ne voyant d'autres choses à dire et a rajouter. Quand Sano ajouta ses dernières paroles, Elena répondit :
- Oui, Tyler à gâché ma vie, on va dire.. Il a tué le seul membre de ma famille, il m'a fait des choses horribles et atroces, ce qui m'a poussé à devenir.. comme ça. Je n'étais pas aussi gentille que maitenant avant qu'il m'ai fait ça, pour la première fois. M'enfin, on s'en fout. Je ne suis pas mal à l'aise, je suis juste surprise à cause de ton attitude et de ta gentillesse.,quelque chose se passe pour que tu sois comme ça ? Ton bras peut rester où il est, il me dérange pas, au contraire..
Eena sourit à Sano avant de détourner le regard pour se mettre dans ses pensées.. Elle ne comprenait pas d'où venait sa gentillesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 22:01 | |
| Sano tourna la tête et se surprit à dévisager Elena...Il l'écouta attentivement. C'était exactement la même chose qu'il avait fait à Kishta...Il venait de tuer, ou presque le dernier membre de sa famille, lui avait fait des choses horribles...il répondit à Elena d'une voix rassurante :
- Ah...Ouais...Mais non, on s'en fout pas...Moi ? Je sais pas ce qui me pousse à devenir si gentil et compréhensif...C'est quelque chose que je n'avais jamais ressentit auparavant et c'est uniquement avec toi...Ah, il ne te dérange pas ? Désolé, j'avais oublié que..que je t'avais enlacé..
| |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 22:08 | |
| Elena écouta attentivement la réponse de Sano et sourit par ses paroles. Sano l'aimait donc peut-être ?
- Je me sens si bien avec toi.. Ce sentiment ne serait pas.. L'amour, par hasard ? J'suis contente de savoir cela vu que je ressens la même chose pour toi.. Ah ben vu que tu m'as déjà enlacée, je pense que ça ne te derangera pas si je me jette dans tes bras..
Elena se mit dans les bras de Sano en souriant.. et attendit une réaction du jeune homme.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 22:14 | |
| Sano écouta attentivement Elena et fut forcée de reconnaître qu'Elena avait raison...C'était de l'amour...certainement...? En tout cas, il n'avait jamais éprouvé cela. Sano resta un peu surpris par les propos d'Elena et par son attitude. Il la laissa se mettre dans ses bras et il l'enlaça un petit moment avant de répondre :
- Peut-être...Non, ça ne me dérange pas...Et dis, ça te dérange si je t'embrasse ? Je pense pas vu que tu ressens quelque chose pour moi.
Sano dégagea alors doucement Elena pour qu'elle lui fasse face et il posa tendrement ses lèvres sur celles de l'adolescente. | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 21 Mar - 22:20 | |
| Elena et Sano s'enlaçèrent durant quelques temps puis quand Sano dit ses paroles, Elena ajouta un "Non, je n'y vois acun inconvenient, avec plaisir" , puis Elena laissa Sano l'embrasser, ils s'embrassèrent durant quelques minutes puis Elena se dégagea lentement pour dire :
- Je.. je t'aime..
Elena se sentait vraiment bien avec lui. Elle le regarda en souriant, attendant une réponse ou une réaction de sa part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Lun 22 Mar - 21:39 | |
| Sano n'avait pas attendu qu'Elena réponde oui ou non, pour l'embrasser et s'était executé. Après quelques instants, Sano et elle se dégagèrent lentement. L'adolescente déclara à Sano qu'elle l'aimait et ce dernier eut un petit sourire avant de répondre à son tour :
- Moi aussi, Je t'aime.
Sano lui rendit son sourire, il se sentait également bien avec elle...Ne sachant pas trop quoi ajouter, ni faire, il regarda Elena et la questionna du regard. | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Lun 22 Mar - 21:48 | |
| Elena qui souriait à Sano resta assez soulagée que lui aussi, l'aimait. Voyant qu'il ne savait pas trop non plus quoi faire, Elena reflechit un court instant avant de répondre, toujours en souriant :
-Bon, mon chou [xDD] tu veux rester ici ou tu veux aller quelque part d'autre, si bien sûr, tu veux ma compagnie.. ?
Elle le regarda quelques instants avant de détourner le regard, attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Mar 23 Mar - 22:30 | |
| Sano détourna la tête pour observer les environs...Il ne savait pas si c'était une bonne chose, après tout, il avait une mission...Il n'était pas là pour une partie de plaisanterie...Sano soupira et posa son attention sur les arbres qui s'agitaient au rythme du vent...Il soupira une nouvelle fois quand des questions se bousculèrent à nouveau dans sa tête...Après un moment, il regarda à nouveau Elena et répondit à sa question :
- Comme tu veux. Oui, je veux bien de ta compagnie. | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Mar 23 Mar - 22:40 | |
| Elena détourna également le regard de Sano qui se posa sur les lieux.. Des branchages, des cailloux trainaient par terre.. La fôret, quoi.. Le soleil brillait encore, c'était encore une belle journée.Elena regarda à nouveau Sano quand celui-ci prit la parole. Elle répondit ensuite en lui envoyant un regard inquitet, voyant qu'il soupirait et semblait être perturbé :
- Tu es sûr que ça va ? On dirait pas.. Tu sembles perturbé par quelque chose.. Je ne veux pas te retenir, si tu as quelque chose à faire, vas-y..
Elena se mit dans ses pensées pendant quelques minutes, repensant un peu à tout. et surtout.. à Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] Dim 28 Mar - 17:18 | |
| Sano regardait toujours au loin...C'est alors qu'il eut un très mauvais pressentiment. Comme si quelque chose se passait ou allait se passer...Il tourna la tête et posa son attention sur Elena qui lui demandait si ça allait...
- Oui...ça va. On devrait rentrer au pensionnat...je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.
C'est alors qu'un cris perçant se fit entendre et l'alarme incendie retentit au pensionnant. Sano se leva d'un bon et tira Elena par le bras en courrant en direction du bâtiment.
- Le pensionnat brûle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade en fôret [Sano K.] | |
| |
|
| |
| Une balade en fôret [Sano K.] | |
|