☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La rattraper avant qu'elle ne parte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rattraper avant qu'elle ne parte... Empty
MessageSujet: La rattraper avant qu'elle ne parte...   La rattraper avant qu'elle ne parte... Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:03

Hugo courait ventre à terre dans la rue, ne se laissant pas arrêter par un quelconque feu rouge, ce qui obligea quelques automobilistes à s'arrêter en urgence.
Près de la gare, il ne vit pas la jeune fille qui se dressait devant lui à temps et la bouscula violemment.


-Désolé!

Il ne savait pas si elle l'avait insulté ou non, mais il n'entendit aucune parole venant d'elle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était sa sœur qu'il venait de croiser.

Il entra dans la gare à toute vitesse, chercha sa sœur des yeux sur le quai, mais ne la vit pas.


-Je l'ai ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rattraper avant qu'elle ne parte... Empty
MessageSujet: Re: La rattraper avant qu'elle ne parte...   La rattraper avant qu'elle ne parte... Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:10

Elisa-Bess eu du mal à le suivre, se prenant de nombreuses fois les pieds dans sa longue robe et bousculant les passants.

- Attendez!

Quand enfin, il s'arrêta, il regardait le quai avec des yeux vides.
Après une hésitation, elle posa sa main sur son épaule.


- Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rattraper avant qu'elle ne parte... Empty
MessageSujet: Re: La rattraper avant qu'elle ne parte...   La rattraper avant qu'elle ne parte... Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:14

-Merde...

Il ne prêta pas attention à la main que la jeune fille avait posée sur son épaule. Il se mit à genoux, par terre.

-Je suis trop nul! J'aurais pu l'arrêter! J'aurais pu l'arrêter si je n'étais pas allé à cette stupide fête! J'aurais pu la retenir!


Il resta la pendant quelques minutes, avant de se relever.


-Mais bon...il est trop tard, maintenant. Il faut y retourner. Carpe diem...

Il sortit de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rattraper avant qu'elle ne parte... Empty
MessageSujet: Re: La rattraper avant qu'elle ne parte...   La rattraper avant qu'elle ne parte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rattraper avant qu'elle ne parte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ terminé ] Quelle journée !
» Quelle musique pour quel perso?
» [Terminé] Un bon dîner avant d'aller au lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: