☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Empty
MessageSujet: Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!)   Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:35

J'ai deux choses à vous dire:

Number one:
Le design est très beau, très chic (héhé)...mais...
La deuxième image, la petite, avec le miroir, me fait vraiment trop peur!
Je sais pas, j'ai trop du mal à la regarder! Le reflet me fait des frissons!
C'est beaucoup demander, je le sais, mais serait-il possible de la remplacer? (noooon, me frappez paaaas T.T)

Number two

J'avais eu une idée au sujets de l'effacement des personnages. J'en avais déjà parlé avant, mais ici, je l'expose bien clairement.

Je trouve dommage le fait d'effacer les persos. Ne serait-il pas mieux de leur trouver une fin? Le départ du pensionnat (comme Melinda a failli le faire), ou la mort de notre personnage (comme Mamiyo et Kate Gossuin).
Et on pourrait faire notre présentation dans la catégorie qui existe déjà, mettre nos persos, et quand il y en a un qui crève ou qui fiche le camp, le mettre barré, et qu'il ne compte plus dans notre liste de persos.
Comme ça, il restera une trace d'eux sur le forum, et il ne sera pas bêtement mit "invité".
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Empty
MessageSujet: Re: Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!)   Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:48

Pour l'image, eh bien, on doit avoir plus d'avis avant de changer quoi que ce soit. Pour ton idée sur les perso, c'est pas mal, et envisageable. ^^


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 6 Avr - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Empty
MessageSujet: Re: Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!)   Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:43

Comme l'a dit Elena, pour l'image on va attendre d'avoir d'autre avis ! ^^
Après, la plupart du temps je dis bien la plupart, une histoire leur est mis pour qu'ils murent. LA preuve beaucoup on profité de l'incendie pour tuer leurs persos, j'ai instauré une nouvelle règle ( pour les admins ) quand une personne meure c'est quand l'ava du perso est barrer, et inscrit dans un rang précis. ON peut le reconnaitre facilement. Pour les autres, ils sont supprimé déjà....
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Empty
MessageSujet: Re: Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!)   Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitié! (+effacement des persos. I have une idée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais je sais j'vous tue tous avec mes persos √

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Avant toutes choses ♠ :: ~Idées & Suggestions~ :: Archives-
Sauter vers: