| Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] | |
|
+8Baptiste Grussgotte Yumi Nagate Mewelina James Elysio Von Illyasvel Mayu Taka Kishta Mayumi Edward Elric Elena Gilbert 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Ven 21 Mai - 20:11 | |
| Pseudo : Anabella Gomez Pouvoir : Communique avec les morts. |
|
| |
Yumi Nagate
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Sam 22 Mai - 12:11 | |
| Pseudo : Yumi Nagate Pouvoir : Peut voir le passé des gens et des objets en les touchant. Ça n'arrive pas à chaque fois, ce n'est pas encore très précis, et ces visions sont accompagnées de vertiges. Au fur et à mesure que ça arrivera, les visions se feront plus précisent et les vertiges disparaîtrons. [Ça va, vous avez noté? x)]
(Luke: faudrait enlever Melinda de la liste, en fait...) | |
|
| |
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Sam 22 Mai - 12:24 | |
| Accepté pour Yumi Nagate. J'attends pour Kaede Meyku. Et pour Anabella Gomez, quelqu'un a déjà ce pouvoir, c'est Mayu Taka, mais comme ça fait un moment qu'elle ne vient plus, tu ne peux pas lui demander de l'avoir... | |
|
| |
Baptiste Grussgotte
En savoir plus Age du perso : 36 Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 10:11 | |
| Pseudo : Baptiste Grussgotte Pouvoir : Météo, le temps change selon mon humeur : soleil quand je suis heureux, pluie quand je suis triste, tonnerre quand je suis énervé...
(Peut-être est-il un peu trop puissant, dans le cas où, on pourra ne prendre qu'une seule humeur, par exemple, ça ne marche que quand je suis triste et alors, il pleuvra..) | |
|
| |
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 19:34 | |
| Ouais... Un peu trop puissant, à mon goût, mais j'aime bien ce pouvoir, original. Il faudrait peut-être l'avis des autres admins ? | |
|
| |
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 19:59 | |
| Je suis du même avis...Donc Je ne sais pas trop quoi dire. Peut-être qu'on peut l'accepter, mais en diminuant un peu sa puissance ? Enfin, faudrait l'avis de la fonda' et d'Elena ? | |
|
| |
Baptiste Grussgotte
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 20:00 | |
| Bon, c'est bien ce que je pensais :p Alors, simplement quand je suis en colère, il y a de l'orage, et c'est tout... Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 20:02 | |
| -Je suis pour. -Tu crois qu'on va te demander ton avis? -Non, mais je le donne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 20:08 | |
| - Kishta Mayumi a écrit:
- Je suis du même avis...Donc Je ne sais pas trop quoi dire.
Peut-être qu'on peut l'accepter, mais en diminuant un peu sa puissance ? Enfin, faudrait l'avis de la fonda' et d'Elena ? Ah, t'es marrante toi. XD Elena ? T'en penses quoi ? Moi, je pense que ça pourrais marcher pour deux humeur différente non ? Comme ça, c'est ni trop puissant, ni... Voilà. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 20:10 | |
| - Edward Elric a écrit:
- Kishta Mayumi a écrit:
- Je suis du même avis...Donc Je ne sais pas trop quoi dire.
Peut-être qu'on peut l'accepter, mais en diminuant un peu sa puissance ? Enfin, faudrait l'avis de la fonda' et d'Elena ? Ah, t'es marrante toi. XD
Elena ? T'en penses quoi ?
Moi, je pense que ça pourrais marcher pour deux humeur différente non ? Comme ça, c'est ni trop puissant, ni... Voilà. ^^ Je suis du même avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 23 Mai - 20:12 | |
| Bon, va pour deux humeurs différentes. =)
Tu veux choisir lesquelles ? | |
|
| |
Baptiste Grussgotte
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Lun 24 Mai - 12:54 | |
| Peut-être les deux opposées, comme ça, y'aura quand même des espoirs de beau temps :p
Donc, la colère pour le tonnerre, et le delighted (désolée, je peux l''exprimer qu'en anglais, mais ça signifie en quelque sorte la joie intense, incroyable, et presque inimaginable...) avec un joli n'arc-en-ciel...
What do you think about it? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Lun 24 Mai - 12:58 | |
| Moi ça me va. Reste juste l'avis des autres admins. ^^ | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Lun 24 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Lun 24 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Lun 24 Mai - 23:51 | |
| Pseudo : Diane Castellan Pouvoir : Don de Guérison |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Mar 25 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Sookie Stakhouse
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Sam 29 Mai - 16:29 | |
| Pseudo: Sookie Stackhouse Pouvoir : Arrive a ouvrir des choses en deux clignement des yeux . Plus besoin d'utiliser ses mains ^^ ! | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Sam 29 Mai - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 6 Juin - 13:46 | |
| Pseudo : Twingo.J.Underwear Pouvoir : Suggestion de tous ces petits caprices. |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Dim 6 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Senri Nobushigi The King Of No Life
En savoir plus Age du perso : 18 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: controler mes os
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Mer 9 Juin - 4:17 | |
| Pseudo : Senri Nobushigi Pouvoir : je propose celui la : peut copier n'importe quel pouvoir a condition de l'avoir deja vu si il est trop puissant je propose celui la
controle des os
mais j'avoue que je preferais 10000000 fois mieux le premiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| Nous en avons discuté, et nous trouvons que le premier des pouvoirs est un peu trop puissant... =/
A moins que les autres admins aient quelque chose à ajouter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Jeu 10 Juin - 21:24 | |
| Hmm..Je suis d'accord avec Ed. Mais tu entends quoi, par "contrôle des os", en fait ? Je vois pas très bien >.< | |
|
| |
Senri Nobushigi The King Of No Life
En savoir plus Age du perso : 18 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: controler mes os
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] Jeu 10 Juin - 21:37 | |
| heu comment expliquer .
si quequ'un connait kimimaro dans naruto bhe c'est sa
modification de ma densiter osseuse et du nombre je peut les faire sortire aussi par mon corp
attention: je tien a preciser je ne maitrise que MES os | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] | |
| |
|
| |
| Les pouvoirs. [Explications + formulaire à remplir] | |
|