☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RDV de Mayu avec Yukii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:07

* Il me comprend tout à fait c'est un ange, je l'aime mais comment lui dire ? Bon...je crois qu'il n'est pas au courant pour la "mini fugue"c'est déjà ça ! Bon on va commencer le plan enfin,si on appelle ça un plan*
-Déjà je voulais savoir comment ça va ? Enfin....si ça va mieux ! dit elle en se raprochant de la rampe de l'escalier qui menne au couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:11

Yuki suivait Mayu. Il n'était pas très proche d'elle, par peur de la mettre mal à l'aise. Le jeune homme répondit à la question avec sincérité :

- Ouais, je gère. Et toi...Dis, tes joues sont toutes rouges, tu n'es pas en colère j'espère ? Je m'excuse encore pour mon retard....

Il descendit les escaliers en compagnie de la jeune fille, et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:21

-Nan, t'inquiète je ne t'en veux pas ... Tu es un super gars sérieux on en rencontre pas un comme ça tout les jours. *Je t'aime lis dans mes pensées et dit moi " Je t'aaime !"*
-Sinon, quand j'était à l'infirmerie j'ai vu tu avais un hématome, que c'est -il passé ?Je suis désoler si je te dérange dit le...
Elle vit que Yuki avait également la main sur la rambarde Mayu rapprocha sa mains se qui voulait dire: "Regarde je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:28

Yuki rougit pour la première fois depuis...trèèès longtemps. En effet, ce n'était pas dans ses habitudes...

- Ahum, et bien, les apparences sont parfois trompeuses, tu sais...Et pas tout le monde pense sa..je suis...pas parfait. Un hématome ?? ( Il détourna sa tête et son regard s'assombrit) Et bien...une chute, voilà tout. Je suis tombé des escliers, et je me suis cogné, tu vois, rien de grave.


Bien qu'il ne fasse pas très froid, il enfila une jacquette pour ne pas faire montrer qu'il avait un autre hématome sur le bras.. Puis, il descendit d'une marche et avança sa main sur la rambarde, ce qui fait qu'il frôla la main de Mayu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:33

-Ok....je t'aprécie beaucoup !Je voudrai savoir quelque chose... C'est quand je t'ai parler de Kishta que tu t'es tomber dans les vape pourquoi ? Dit le moi, je serai te comprendre quoi qu'il en soit.
Elle le regarda puis rougit et toussa comme à l'infirmerie. Elle savait qu'il cachait quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41

Yuki poussa une porte vitrée et laissa passer Mayu en premier. Quelle galantrie, héhé ! Mais il fut gêné de sa question car la jeune fille semblait s'apercevoir de quelque chose...

- Kishta ? Oh, c'est juste que j'ai l'impression de la connaître et, bah, je voulais savoir si c'était vraiment elle...Pis, comme j'le disais, ce sont des affaires de mecs, t'inquiète pas pour moi. Moi aussi, je t'apprécie, tu sais...

Il lui fit un petit clin d'oeil et un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:45

-Ok... elle n'insista pas plus de peur qu'il l'a haïsse, Bon, je vais te laisser retourner à tes cocupatiosn tu dois être fatiqué tu est arrivé aujourd'hui... Bon, on se vois demain ? Oh, faites demain j'ai des places pour le cinéma tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:48

Yuki fut soulagée qu'elle arrête là ses questions. Après tout, cela ne la regardait pas, mais il fut flatté qu'elle s'intéresse à sa vie. Il eut un pincement au coeur quand elle lui annonça qu'elle s'en allait, mais l'adolescent l'arrêta est s'exclama :

- Hum, tu ne devais pas me dire un trunc veeeery important ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:54

*Dit lui, dit lui , il faut te lancer*
-Si, tu veux vraiment le savoir ? Tu vois ce qui c'est passé avec Edward ? Et ben... c'est la même chose avec toi... je t'aime chucota t-elle mais je ne veux pas qu'il arrive la m^me choses !Je ne veux pas te perdre... je sais que tu n'as pas les mêmes sentiments... Mais, je ne t'en veux pas c'est pas de ta fautes.. les sentiments ne se contrelent pas ! Oh faites tu veux toujours venir au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:05

Yuki savait très bien ce qui se préparait, mais il poussait toujours les filles à se dévoiler. Il écouta donc la réponse en se laissant tombé sur le banc le plus proche.

- Qui a dit que tu savais mes sentiments, Mayu ? Tu es une filles très très charmante, tu sais. Je...je t'aime beauoup moi aussi. Il se releva d'un bout, s'approcha de la jeune fille et posa ses mains sur ses épaules. Il était plus grand qu'elle, de quelques bons centimètres. Mais..comment dire ? Je viens d'arriver, on se connait depuis peu. Je suis certain qu'il pourrait se passer quelque chose...J'en suis même sûr. Il lui adressa un petit clin d'oeil, Mais tu ne sais pas..tout ce que j'ai fais. Et j'en suis peu fier, tu sais. Je veux pas t'embarquer là dedan, c'est dangereux. Mais si on laissait le temps faire les choses ? Et, euh, t'avais-je déjà dit que tu étais super mignonne ? Bon, si tu aimes les vilains garçons...(Re-clin d'oeil)...On a cas aller au cinoche demain. C'est moi qui t'invite. Maintenant, parle-moi de toi.
Il recula un peu, s'assit sur le banc et proposa à la jeune fille de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:18

-Je comprend. Il faut laisser passer le temps !Si tu veux parler de moi....tu sera deçue ma vie n'est pas une vie "sublime"ma mère alcoolique. J'ai été placer en maison d'adoption... elle fit attentions de ne pas parler de son père
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

- Mais ça ne veut pas dire non...Mayu...et..oh, je suis désolée pour toi..ça n'a pas du être facile...Bon, viens, on va se balader ?

Il lui attrapa par le bras et se mit à courir :

- Le dernier arrivé au pommier doit faire un bisou sur la joue à l'autre !

Et il se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:33

Mayu courrut est arriva la dernière ! En bonne perdante elle fit le bisous * Javoue que sa me deplaie pas non plus ! ^^*
-Mouaarrk ceci était le son que le bisou avait produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:41

Yuki fût content et déçu à la fois d'être arriver le premier et se laissa embrassé. Après tout, Mayu commençait à lui plaire.

- T'étais pas obligée, mais j'avoue que ça ne m'as pas déplu...

Sur ces mots il pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:41

Nanako marcha jusqu'a la cour, la ou elle vit Yuki et Mayu entrain de s'amuser...Elle ne leur preta pas attention.Elle alla s'assoir loin d'eux pour se morfondre dans sa tristesse.
Elle s'assoiya sur le banc,il était bancal,mais elle sans fiche de toute façon plus rien ne l'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:45

Tu veux venir avec moi au centre ville ? ça sera sympas !Enfin... si tu veux ! elle souriait réélement pour la prémière fois de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RDV  de Mayu avec Yukii Empty
MessageSujet: Re: RDV de Mayu avec Yukii   RDV  de Mayu avec Yukii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de Mayu avec Yukii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayu Taka √
» Et si on se promenait en ville ? [PV Mayu]
» Mayu et Yuki en amoureux.
» Visite de RanFan avec Seta
» [Terminé] Mayu emmnene une nouvelle à l'infirmerie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - La cour-
Sauter vers: