☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Plan du village Empty
MessageSujet: Plan du village   Plan du village Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:21

Voici le plan du village de Secret Destiny.

N'oubliez pas que c'est une ville déserte. C'est normal qu'il y ait si peu de maisons. Mais plus d'habitants viendront, plus le village s'agrandira. Logique Razz .

Les maisons avec un toit rouge sont occupées. Celles avec un toit vert sont vides, et ce sont celles que vous pouvez prendre.

Plan du village Plan_b10

Bien sûr, à part le village, il y a encore le "centre-ville" (hum, si on peut appeler cela comme ça..)
Une fois majeur, vous êtes libres d'acheter votre maison.
Il parait que les prix de l'immobilier sont très très bas, dans cette ville....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
 
Plan du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Demandes~ :: Demandes de logement dans la ville-
Sauter vers: