☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shotaro et Ayu à la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:10

Ils courent jusqu'a la plage de sables fin.Enfin arriver Shotaro enleva son Tee-Shirt et cria à Ayu :

-Tu vient dans l'eau avec moi ?! Cria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:21

* Comment je fais moi, j'ai pas de maillot de bain Arg*
-J'arriveuh... elle chercha dans son sac ouf... Un maillot de bain. Je vais me mettre en maillot j'arrive !
Elle courut à l'eau. En faisant exprès de l'éclabousser.

-Na, fit elle en lui tirant la langue et elle courut et nagea pour ne pas qu'il le ratrappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:25

*Autant s'amuser,c'est une gamine*

-Eh,attend moi ! Je te ratraperais de toute façon !Cria t-il.
[i]-Et il lui tirra la langue à son tour.[i/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:28

Ah... Au secourd !Aide moi . Vite je vais me noyer. Vite Vite dépéche toi ! cria Ayu qui faisait naturellement exprès pour embeter ce jeune homme


Dernière édition par Ayu Mitzuko le Lun 28 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:32

-J'arrive ! Cria t-il.

Il nagea jusqu'à Ayu.Puis il vit bien que c'était une blague.Et l'éclaboussa.Il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:34

J'ai des places pour MegaLand.... sa te dirait de venir avec moi ? Il y aura deux autre personnes avec nous !elle souria de toute ses force...elle se raprocha de lui et fit comme si elle allait l'embrasser mais à la place elle l'eclaboussa. Elle pouffa

* Il est nion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:58

-Avec,plaisir Ayu'. Il lui sourit. Avec qui pourrions nous aller ? Dit-il les yeux plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:17

-Je ne sais pas... viens on retourne au pensionnat.TU connais personne je vais te présenter des personne que je connais, c'est miieux ! elle ria et cria :
-Le dernier sur le sable à perdu ! elle courra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:18

Il coura jusqu'a elle et s'étala sur le sable il ria.
-Bon allons au pensionnat comme JE connais personnes Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shotaro et Ayu à la plage Empty
MessageSujet: Re: Shotaro et Ayu à la plage   Shotaro et Ayu à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shotaro et Ayu à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shotaro à la Cascade.
» Chambre n°3 [garçon] Shotaro Masahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Corbeille~ :: - La plage-
Sauter vers: