☩ Secret Destiny ☩ Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface. |
|
| Le règlement | |
| | Auteur | Message |
---|
Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Le règlement Dim 25 Avr - 16:20 | |
|
Dernière édition par Mayu Taka le Dim 25 Avr - 16:36, édité 1 fois | |
| | | Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Le règlement Dim 25 Avr - 16:22 | |
| En ce qui concerne les persos multiples, les admins se sont concertés et un sujet récapitulatif a été créé.
Sinon, je signe, en tant qu'admin qui ne cesse de chercher comment améliorer ce forum avec les autres. | |
| | | Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Le règlement Dim 25 Avr - 16:35 | |
| En tant que meeeeeerveilleuse Admin, je signe 8D
*Fio, 'peux pas être sérieuse un instant ? - mais si, mais si*
Hum, et bien, je signe car je respecte toujours le règlement xD | |
| | | Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Re: Le règlement Dim 25 Avr - 16:38 | |
| Heureusement que mes superbes admins respecte les règlement ! xD Encore merci à vous, le forum est devenu beaucoup plus beau, beaucoup plus tout ! ^^
Et merci aux membres actifs & fidèle ( pas comme moi ! ==") | |
| | | Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Le règlement Dim 25 Avr - 16:41 | |
| Ouais, heureusement, parce que, que serait le monde si les admins foutaient le bordel partout. Donc, je sais pas si t'as vu, on a fait beaucoup de mises à jour, et le forum est moins fouillis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le règlement Dim 25 Avr - 17:32 | |
| J'ai relu, et je crois que je le respecte. je crois...Oui... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règlement | |
| |
| | | | Le règlement | |
|