☩ Secret Destiny ☩ Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface. |
|
| One question | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: One question Dim 25 Avr - 17:41 | |
| J'ai une question pour la fondatrice.
J'ai plus de 5 persos. A vrai dire, j'en ai 7 (mais l'un d'entre eux est mort...) Est-ce grave, même si je fais de mon mieux pour être active avec tous? |
| | | Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Re: One question Dim 25 Avr - 17:48 | |
| Bonjours,
Donc, tu as 6 persos ( vu qu'un est mort ). Peux-tu me dire quels sont tes persos, et après quels groupes ? SVP !
Merci d'avance
Fondatrice Mayu Taka | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One question Dim 25 Avr - 17:50 | |
| |
| | | Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Re: One question Dim 25 Avr - 20:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One question Dim 25 Avr - 21:04 | |
| Alors...
Hugo Radcliff--Sportif Melinda Radcliff Angeli--Pom pom girl Najoua Mazouri--Professeur Luke Castellan--Neutre Adriàn Abel--Professeur Annabeth Chase--Intello |
| | | Mayu Taka Admin
| Sujet: Re: One question Dim 25 Avr - 21:11 | |
| ON peut considéré que tu en as 4 car tu as des professeurs, même si ils agissent en dehors des classes, ils sont beaucoup moins actif que les membre ! Par contre tu n'as pas le droit d'en prendre d'autre ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: One question Dim 25 Avr - 21:20 | |
| En fait, les profs, c'est une demi-unité? xD |
| | | Mayu Taka Admin
| Sujet: Re: One question Dim 25 Avr - 21:38 | |
| xD Oui on peut dire ça ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One question | |
| |
| | | | One question | |
|