| Patati Patata Powu! *w* | |
|
+8Yumi Nagate Elysio Von Illyasvel Sano Kazami Amu Hinamori Zoé Martin Kishta Mayumi Elena Gilbert Edward Elric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 19:39 | |
| Mais si, mais si.
Bon, je vais changer de pot mes graines de tournesol pour mon SVT. xD | |
|
| |
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 19:40 | |
| "Tu t'entremêles et tu restes enfermé Et tes sens te dictent que tu veux t'en aller Et le rire raisonne et le mal s'amplifie Car les rimes te suivent et deviennent ta routine" « *Aimer jusqu'à la déchirure; Aimer, même trop, même mal; Tenter, sans force & sans armure; D'atteindre l'inaccessible étoile... »
"Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête Ton rire me crie de te lâcher Avant de perdre prise, et d'abandonner Car je ne t'en demanderai jamais autant Déjà que tu me traites, comme un grand enfant Et nous n'avons plus rien, à risquer A part nos vies qu'on laisse, de côté "
Cherchez pas (x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 19:56 | |
| Ah que je hais cette chanson! |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 19:57 | |
| Ah, moi je hais pas, mais c'est pas ma chanson préférée xD Je l'ai en tête, là >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 19:58 | |
| Thelma, tu veux dire quoi dans "tu peux te la garder, ta bête"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:01 | |
| Ta bête = Ton fils/ ton enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:03 | |
| et le "oh mais pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:18 | |
| Ben parce qu'ils se ressemblent( du point de vue de Tyler) et Luke vient en aide à Daniel dès qu'il arrive et il le défend tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:22 | |
| Ah okééééé. xD Je vais (enfin) répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:27 | |
| Tu as dit "nunuche"... >.<' |
|
| |
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:38 | |
| Ouais, j'ai pas pu m'empecher, ça faisait trop longtemps que je l'avais pas dit ! xD
Bon, j'essaie de réfléchir à que dire pour que ça fasse 4 lignes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:43 | |
| déjà, je croyais que Tyler était dans les contacts de Damon (je t'aide, je t'aide) |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 20:44 | |
| Euh.. ils sont pas très proches xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 22:58 | |
| Et voilà Katherine sans ses robes pourries des années 1864 * cherchez pas à comprendre, dans le dernier épisode de la saison 1, Elena s'est convertie en Katherine et Katherine en Elena* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 16 Mai - 23:07 | |
| Là, c'est quand elle s'apprete à tuer quelqu'un donc c'est normal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 17 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 18 Mai - 18:18 | |
| Aujourd'hui, j'ai subit deux traumathismes, en classe. Je me suis battue te j'ai fait taire tout le monde en hurlant "Silence! On n'est pas dans une basse cour!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 18 Mai - 18:55 | |
| Wouah xD
Ah tiens, moi, j'étais à deux doigts de me bagarrer, heureusement qu'il a sonné xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 18 Mai - 18:57 | |
| Moi c'est la prof qui a rappliqué. Un peu trop tard...xD
C'étairt quoi, le motif, pour toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 18 Mai - 18:57 | |
| Z'êtes des bagarreuses >.<
Moi par contre, je ne me suis battue avec personne, j'ai juste failli être poussée (ou jetée xD) dans une fontaine (x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 18 Mai - 19:04 | |
| Mais moi, je suis une grosse rageuse.
Atta, la prof était sortie, on blablatait avec les autres, et on parle des gens dis "spéciaux". Autistes, handicapés, c'est sympa, jusqu'à ce qu'on parle des homosexuels. Un mec a dit qu'ils faisent pitié, que c'était pas des mecs et qu'il fallait les enfermer. on aurait dit Tyler! Alors je lui ai sauté dessus. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 18 Mai - 19:30 | |
| Wouah xDD
Moi, j'étais tranquille avec mes amies ( c'était pendant la récré) quand y a une fille que je connais pas qui vient et me demande si je m'appelle bien Thelma. Je réponds "en quoi ça te regarde" et je la regarde de travers ( fin, je regarde tout le monde comme ça, sauf mes amis alors) alors elle me demande pourquoi je réponds comme ça et tout, je réponds que je parle comme je veux, elle part, enervée puis ramène un groupe de filles plus vieilles que moi, qui doivent avoir dans les 14 ans. Y en a une qui me soule, je pète les plombs et j'ai failli me bagarrer. |
|
| |
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 18 Mai - 23:18 | |
| HS, mais je viens de rajouter une nouvelle catégorie, dans la ville. Le conservatoire. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* | |
| |
|
| |
| Patati Patata Powu! *w* | |
|