| Patati Patata Powu! *w* | |
|
+8Yumi Nagate Elysio Von Illyasvel Sano Kazami Amu Hinamori Zoé Martin Kishta Mayumi Elena Gilbert Edward Elric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:24 | |
| Même plus. Et j'ai fait recherche avancée avec Kishta, tous ses messages avant l'incendie n'existent plus. J'ai 360 résultats trouvés. Luke, 360 résultats trouvés, et Edward, 360 résultats trouvés. je crois qu'ils s'effacent tous au fur et à mesure T.T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:26 | |
| Ah..c'est vrai que c'est zarb. |
|
| |
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:28 | |
| Nan, je crois pas qu'ils s'effacent... En fait, si t'as fait une recherche en allant dans le profil des membres, il te montre que les derniers 360 messages, mais ils sont encore là. ; ) | |
|
| |
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:30 | |
| Daaah, mais j'arriverai jamais à tous les trouveeeeer T.T |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:32 | |
| Zarb...Mais ils sont dans la corbeille pourtant...oO tu cherches quels messages ? Car il y a tout plein de sujet, là, dans la corbeille qui datent d'avant l'incendie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 8 Juin - 18:36 | |
| C'est bon, j'ai trouvé le truc! En fait, je me demande si ça ne sera pas plus facile pour voir où j'en suis...Le P.I (Projet Impossible) peut reprendre! |
|
| |
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 9 Juin - 19:27 | |
| Et voilà, Ed a failli mourir, le pauvre. xD
C'est fou ce que je suis sadique. U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 15 Juin - 18:56 | |
| Allez... Spécial été, vous aurez votre design de Juillet le 21. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 15 Juin - 20:30 | |
| Curieuse de le connaître.
J'ai bien envie de me faire un vava pour Luke où il pisserait du sang par la bouche *w* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 15 Juin - 22:33 | |
| - William Diamond a écrit:
- Curieuse de le connaître.
J'ai bien envie de me faire un vava pour Luke où il pisserait du sang par la bouche *w* J'ai vu l'épisode où il pissait du sang xD |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 15 Juin - 23:21 | |
| Gore, votre truc...
Enfin, moi aussi je l'ai vu. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 16 Juin - 12:16 | |
| J'ai haï cette scène. Quel pigeon, mon dieu!
"Je vois que ton frère et toi partagez les mêmes goûts raffinés!" *rot*
xD |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 16 Juin - 18:55 | |
| OwO
La Suisse a gagné contre l'Espagne 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 16 Juin - 19:00 | |
| Okey, alors, à partir de maintenant, tous les jours, tu nous annonces les résultats, d'acc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 16 Juin - 23:18 | |
| Oh my god. j'ai fini. je l'ai fait. C'est moche, hideux, nul, à chier, mais j'ai sué sang, eau, bile et autres substances insolites. Mais j'ai fait ce stupide montage avec la scène. Incluse. Dedans. Je tremble, j'ai des cernes, les veines de ma main droite se voient comme le nez en plein milieu du visage je sais même pas pourquoi, il fait noir mais je peux pas aller allumer. Mes neurones sont dead, je vais faire une syncope. Je me suis fait du mal, je m'occis, je tremble, je hurle, je souffre. - Spoiler:
Mesdames, messieurs, bonsoir. *succombe à ses blessures.* |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 20 Juin - 12:14 | |
| Oh ! Un nouveau design ! ça m'a fait sursauté ça xD C'est joli ^^
Par contre, maintenant on voit de nouveau plus rien dans "Amour, ennemis..ect.." (x Et il y a encore le gris (x Et le groupe "Rebelle" fait un peu mal aux n'oeils je trouve (x J'vais mettre plus foncer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 20 Juin - 12:53 | |
| Ouip, je sais, mais comme ça je sais pas faire, c'est à toi de le faire. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 20 Juin - 12:54 | |
| Héhé (x
(Qu'est-ce qu'on ferait sans moi, quand même ? =O) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 20 Juin - 12:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 20 Juin - 22:03 | |
| Madame Octa est dans la place! X) |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 20 Juin - 22:05 | |
| xD
Vive Madame Octa l'araignée gossip girl des catacombes qui grave le nom des morts en relief sur une plaque de marbre creuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Dim 20 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 21 Juin - 17:26 | |
| Hooop Suisse ! Hop Suisse ! *souffle dans la vuvuzela* Hop Suisse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* | |
| |
|
| |
| Patati Patata Powu! *w* | |
|