| Patati Patata Powu! *w* | |
|
+8Yumi Nagate Elysio Von Illyasvel Sano Kazami Amu Hinamori Zoé Martin Kishta Mayumi Elena Gilbert Edward Elric 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 10 Sep - 23:53 | |
| Oh purée c'est horrible xD
(Ok, vous allez rire, mais je suis une âme sensible, donc bon xD)
Y a une série, là, à la télé, je sais pas ce que c'est mais ça m'a traumatisée xD Il y avait une fille de 12 ans qui était assise par terre près du canapé, à côté d'un chat, et des gens de la police ou des médecins ou je ne sais pas qui parlaient avec ses parents, vers la porte. Les parents disaient que depuis quelques temps, elle était bizarre, qu'elle ne jouait plus avec le chat (qu'elle adorait auparavant). Qu'elle ne jouait plus du tout, tout simplement et les autres (médecin-police ou je sais pas trop quoi) répondent qu'elle est schizophrène. Après, il y a un hooorrible miaulement déchirant, et la mère se précipite vers la fille qui a les mains plein de sang et qui tient un couteau, en répondant calmement "Il n'a pas voulu cesser de me parler". Et après plus loin il y avait le chat sur le sol...à moitié décapité. T.T
(J'suis choquéééée ToT) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 10 Sep - 23:56 | |
| |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Sam 11 Sep - 0:00 | |
| Le pire, c'était la fille avec le couteau et les mains plein de sang O.O'' (et le chat aussi xD)
et comme elle a dit ça, le plus naturellement du monde...
(Rah j'arrive pas à m'enlever la scène de la tête maintenant T.T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Sam 11 Sep - 11:57 | |
| *reprend le micro* Je voudrais dire à Mademoiselle Angiye (ouais, avec le y APRES le i) qu'elle devrait avoir honte de ne pas laisser ses persos s'instruire |
|
| |
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Sam 11 Sep - 12:36 | |
| *l'assomme avec le micro*
Déjà, on écorche pas mon surnom parce que j'ai horreur de ça, et ensuite, je travaille, MOI. /o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Sam 11 Sep - 13:32 | |
| *sort le Pistolame Sanctum de Lightning de FFXIII et regarde les autres avec un air sévère*
Bouahaha, vous avez fini de vous disputer ? | |
|
| |
Macy G. Jones
En savoir plus Age du perso : 25 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Fais ce que je dis 8D De toute manière, j'ai toujours le dernier mot, tu trouveras pas plus têtue que moi.
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Sam 11 Sep - 19:14 | |
| J'sais pas quoi répondre avec Macy, au bal >.< Je vais sauter mon tour (si on fait toujours dans l'ordre) si jamais (x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 13 Sep - 18:37 | |
| *se réveille, sort un déodorant en spray et "pschhhhhht" dans la face d'Ed'* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 13 Sep - 20:16 | |
| Fiona! Fiona Fiona Fionaaaa!
Y a déjà quelqu'un de décidé pour être poussé par Alpay? OwO |
|
| |
Fye D. Flowright
En savoir plus Age du perso : 20 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Pas encore décidé
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 13 Sep - 20:22 | |
| Ca te fait pas 6 comptes actifs maintenant ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 13 Sep - 20:33 | |
| - Luke Castellan a écrit:
- Fiona! Fiona Fiona Fionaaaa!
Y a déjà quelqu'un de décidé pour être poussé par Alpay? OwO Non, personne xD - Fye D. Flowright a écrit:
- Ca te fait pas 6 comptes actifs maintenant ? ^^"
Oui oui, je sais, mais je compte faire partir Cyrielle. Sauf que je veux finir avec le bal, d'abord ^^' Mais j'hésite aussi à supprimer le sujet et à refaire dégager Alpay xD Enfin non...J'l'aime bien, lui, en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 13 Sep - 22:10 | |
| Et son avatar est beauuu *w*
Je peux je peux je peux? |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 13 Sep - 22:11 | |
| Bien sûr ^^
(Ouais, dès que j'ai vu l'image, je me suis dit "C'EST LUI." xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 22 Sep - 12:58 | |
| En fait, j'ai une question : Une grossesse, sur SD, ça dure combien de temps ? (Parce que 9 mois entiers, c'est long & sur un forum rpg -je sais plus lequel- j'avais vu que c'était à peine 15 jours chez eux (pas que ça doit être pareil, hein) donc voilà, je me demandais...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 23 Sep - 23:55 | |
| Ben, fais comme Savannah, fais-la durer 13 mois xDD |
|
| |
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 27 Sep - 11:25 | |
| Ben l'enfant sera handicapé, alors xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Lun 27 Sep - 14:04 | |
| Perso, je dirai...euh...2 mois ? (x Un peu long peut-être.... Il faudrait l'avis d'Angyie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mar 28 Sep - 0:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 6 Oct - 21:29 | |
| Dîtes, c'est à qui de répondre au bal ? Car euh, j'avais dis que Macy sautait son tour, si jamais ^^' | |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Mer 6 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 7 Oct - 19:38 | |
| Ça me fait penser que je dois répondre au cours, moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 7 Oct - 22:11 | |
| Les bibichounettes, faudrait penser à faire revivre tout ça.
Même si on est que quatre, on compte pour mille!
Je propose qu'on essaie que tous nos personnages soient chaque fois occupés, et pour pas forcer le rythme, on peut donner un truc sympathique comme...un post par jour? Vous en dites quoi? |
|
| |
Elena Gilbert Admin
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Jeu 7 Oct - 22:14 | |
| Oui, c'est vrai, je suis d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Ven 8 Oct - 20:26 | |
| Bah là, je suis en vacances pendant deux semaines donc oui, je vais pouvoir venir souvent. Enfin, ma mère m'a instauré un régime stricte pour les vacances, mais on s'en fou, pas vrai ? xD Bref, on va faire revivre SD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* Sam 9 Oct - 19:08 | |
| La flemme d'aller dans le bon topic. Carmen n'a rien, qui veut? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patati Patata Powu! *w* | |
| |
|
| |