☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'anarchie du ping pong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:25

Voici un petit jeu que vous trouverez sûrement amusant (ou pas).

Une partie de ping pong multiple! C'est tout simple: vous écrivez comme dans un RP, sauf que ce RP est en fait une partie de ping pong géante, qui regroupe tous les persos (donc pas par paires.).
En clair, nos persos sont tous une énorme bande d'australopithèques primitifs près à se cogner les uns sur les autres pour taper dans la ba-balle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:15

[Bon, je vais commencer pour donner le mouvement. Je préviens, ça finira en gros délire, sûrement xD]

Hugo arriva dans la salle de ping-pong. Une table bleue trônait au centre, et il saisit la balle qui y était posée. Il ramassa un raquette dans le tas situé dans un coin de la salle, et commença à s'échauffer en donnant des petits coups dans la balle, la faisant tomber à intervalles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:18

Edward arriva en défonçant à moitié la porte, et il fusilla du regard le garçon qui se trouvait là, innocent comme tout. Me demandez pas pourquoi il était en rogne. En gros, Edward était près à tuer la première personne qui s'approchait de lui. Il s'adossa au mur et referma la porte d'un coup de jambe. Il soupira, puis...

- Toi, là ! On joue ! Faut que je me défoule !


[C'est du n'importe quoi, je sais, mais fallait que je le mette. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:24

Hugo sursauta quand il entendit quelqu'un entrer avec fracas. Quand il entendit "l'invitation", ses yeux changèrent de couleurs et virèrent au rouge. On entendit presque la musique des dents de la mer.

-D'accord! Vas te placer! Et vite!


Il lança la balle en l'air et fit un énorme smash en direction d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:27

Edward se plaça en quelques secondes devant Hugo, et puis quand celui-ci fit un smash de la mort qui tue (pas), Edward leva sa raquette, et la balle s'arrêta dans sa raquette. Oui, vous avez bien compris, la balle venait de se loger avec le smash d'Hugo dans la raquette et l'avait légèrement déformée. Ensuite, le blond amena sa raquette un peu en arrière, et soudain la renvoya vers Hugo avec le même smash. [XDDD]


[Dis, tu te serais pas inspirée de Fruits Basket ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:44

[Du manga en lui-même?]

Hugo ricana quand il vit la balle littéralement incrustée dans la raquette de son adversaire. Il se gaussait, le mafieux!
Quand il rouvrit les yeux, ce fut pour voir la balle foncer vers lui. Il écarquilla les yeux et reçu la balle dans la joue, juste en dessous de l'œil. La violence du coup le fit tomber, mais il se releva, un éclair de furie dans le regard.

-T'as failli bousiller mes zieutes, saligaud!

Il voulu envoyer la balle de toute ses forces, mais il ne su pourquoi, la balle rebondit dans le côté adverse comme dans un match amical.


*Heu...?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53

"T'as failli bousiller mes zieutes, saligaud!"

- RIEN A FOUTRE ! Et alors, ça va pas te tuer que je sache ! RELEVE-TOI SI T'ES UN HOMME, MERDE !

Ensuite, Hugo renvoya apparemment la balle de toutes ses forces, enfin, la balle ne vut qu'envoyée tout doucement... Edward sourit et la renvoya sans peine seulement, le même phénomène se reproduisit la balle s'envoya tout doucement. Edward la prit d'une main et la regarda. Ensuite, il se tourna vers Hugo.

- J'peux savoir ce que t'as fait à cette balle, là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:01

"RELÈVE-TOI SI T'ES UN HOMME, MERDE !"

-C'EST CE QUE JE FAIS, ANDOUILLE! LAISSE-MOI LE TEMPS!!!

Il regarda la balle venir vers lui tout doucement , avant qu'Edward ne l'intercepte. Il leva un sourcil d'un air dubitatif.

-Mais je lui ai rien fait! Prends-en une autre, qu'on continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:57

Katherine arriva dans la salle de ping-pong, elle était venue ici, sans but précis. Elle aperçut deux jeunes hommes, un blond et un brun, qui jouaient. Enfin, Hugo, attendait au lieu de jouer. Elle s'approcha. Elle eut une soudaine envie de jouer. Etrange.. Elle dit ansi, en s'adressant au jeune brun :

- Tu va rester longtemps, là, à attendre ?T'attends qu'il pleuve ? T'sais pas jetter une balle, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:22

Luke entra, peinard dans la salle et se dirigea vers la salle de ping pong. Il prit une balle qui trainait par terre et fit un service en direction de Katherine.

-Bah laisse attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:46

Katherine ne s'attendait pas, reçut une balle dans le cou. Elle soupira et se tourna vers le causeur de tout ça, et vit un gars blond qui venait justement de prendre la parole. Elle était assez en colère contre lui, non mais, lui envoyer une balle sans la prévenir.

"-Bah laisse attendre."

Elle se "plaça" puis, prit la balle et l'envoya de manière à ce que ça arrive à la tronche de Luke

- Tiens, chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:36

Luke émit un petit ricanement quand sa balle atteint le cou de Katherine, mais rit moins quand le retour lui heurta le front.
Il jeta la balle en l'air de façon à faire un smash.

-Ne m'appelle pas...

Et frappa dedans de toute ses forces.

-...Chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anarchie du ping pong Empty
MessageSujet: Re: L'anarchie du ping pong   L'anarchie du ping pong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anarchie du ping pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Hors-Sujet ♠ :: ~Jeux~-
Sauter vers: