| Récapitulatif des anniversaires de vos personnages | |
|
+3Kishta Mayumi Mewelina James Edward Elric 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 12:59 | |
|
Dernière édition par Edward Elric le Mar 10 Aoû - 18:48, édité 12 fois | |
|
| |
Mewelina James
Messages : 51 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 31 Localisation : A côté de toi...
En savoir plus Age du perso : 18 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Maitrise les plantes
| |
| |
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 13:11 | |
| Prénom et Nom :Tyler Smallwood Date : 6 novembre
Prénom et Nom :Damon Salvatore Date :8 décembre
Prénom et Nom :Amy Lee Date :13 décembre |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 15:55 | |
| Au boulot...
Prénom et Nom :Hugo Radcliff Date : 4 avril
Prénom et Nom :Najoua Mazouri Date :19 juillet
Prénom et Nom :Lucas Castellan Date : 14 fevrier
Prénom et Nom :Adriàn Abel Date :3 mars
Prénom et Nom :Annabeth Chase Date :1er janvier
Prénom et Nom :Daniel Garamen Date :19 mai |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 16:14 | |
| Ajoutés, mais comme y'en avait beaucoup tu peux vérifier pour voir si je ne me suis pas trompée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 16:18 | |
| |
|
| |
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 17:47 | |
| Prénom et Nom : Kishta Mayumi Date : 4 novembre
Prénom et Nom : Yuki Kitaru Date : 31 Juillet
Prénom et Nom : Sano Kazami Date : 27 Août
Prénom et Nom : Cyrielle Richards Date : 14 février
Prénom et Nom : Macy G. Jones Date : 18 Mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Sam 15 Mai - 17:53 | |
| Ajoutés. Oublie pas de vérifier aussi ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Lun 17 Mai - 18:58 | |
| Prénom et Nom : Yuki Saruny Date : 29 février |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Lun 17 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Yumi Nagate
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Mar 18 Mai - 14:01 | |
| Prénom et Nom :Yumi Nagate Date :18 février | |
|
| |
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Mar 18 Mai - 14:12 | |
| Oh, le même jour que moi =D Je t'ajoute ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Ven 21 Mai - 20:32 | |
| Prénom & Nom : Anabella Gomez Date : 28 mai (comme mouah ) |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Ven 21 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Ven 21 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Lun 24 Mai - 17:42 | |
| Ah, j'ai oublié l'anniversaire de Daniel. (il est mort, on s'en fout)
Prénom et Nom : Diane Castellan Date : 3 septembre |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Lun 24 Mai - 17:49 | |
| Je l'ajoute. T'as pas oublié Daniel, il est dans la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Lun 24 Mai - 17:58 | |
| (nan, j'ai oublié, le 18, que c'était son anniversaire) |
|
| |
Dean Halmonth En mode Solo
En savoir plus Age du perso : 15 ans Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Mer 26 Mai - 19:51 | |
| Prénom et Nom : Dean Halmonth Date : 17 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Mer 26 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Dim 6 Juin - 13:45 | |
| Prénom et Nom : Twingo.J.Underwear Date : 15 avril |
|
| |
Elena Gilbert Admin
En savoir plus Age du perso : 16 années Amis, amours, ennemis...: Don ::
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages Dim 6 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des anniversaires de vos personnages | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des anniversaires de vos personnages | |
|