☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mon métier, 25 Bonnes raisons de l'aimer ! =)

AuteurMessage
Mewelina James

Mewelina James

En savoir plus
Age du perso : 18 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Maitrise les plantes

Mon métier, 25 Bonnes raisons de l'aimer ! =) Empty
MessageSujet: Mon métier, 25 Bonnes raisons de l'aimer ! =)   Mon métier, 25 Bonnes raisons de l'aimer ! =) Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:09

J'avais juste envie de partager avec vous un peu de ma vie et de vous encourager à y participer ! ^^

Oui, c'est effectivement pas un des métiers les plus faciles, mais toi tu l'aimes parce que ...

1 - Tu es en week-end quand les autres travaillent

2 - Tous les magasins sont ouverts quand tu es en congé, et tu ne te poses pas la traditionnelle question du dimanche : « Qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ? »

3 - Tu ne connais pas la déprime du dimanche soir

4 - Tu connais tellement les ficelles du métier que tu ne te fais plus entuber dans les hôtels /restaurants

5 - Tu as des conditions d’accueil extras dans tous les hôtels/restaurants du groupe dans lequel tu travailles

6 - On t’accueille comme un VIP dans tous les hôtels/restaurants où tu informes les employés de ton métier

7 - Tu peux avoir une super place et un très bon salaire en très peu de temps sans faire des études trop longues

8 - Oui, tu passes Noël et le jour de l’an au travail, mais au moins tu le passes avec des gens heureux qui font la fête

9 - Tu rencontres des tas de gens supers dans chaque équipe avec laquelle tu bosses, et l’ambiance de travail ne ressemble à aucune autre au monde !

10 - Tu apprends des nouvelles choses chaque jour, grâce à chaque type de client, selon sa nationalité, son métier …

11 - Tu passe tout ton temps dans un endroit superbe, et non pas dans un bureau en open space enfermé toute la journée

12 - Tes vacances tombent pile-poil à la bonne saison pour aller aux Maldives, en Thaïlande ou au Mexique, et au meilleur tarif

13 - Quand tu vas à Disneyland, tu ne fais jamais la queue

14 - Tu sais choisir les meilleurs produits au marché

15 - Tu as du boulot partout dans le monde à n’importe quelle période

16 - Tu sais recevoir les gens chez toi, dresser une table, faire la cuisine, assurer la déco, et chaque apéro entre potes se transforme en buffet dinatoire

17 - Tu as des discussions tout à fait banales avec des célébrités, tu as même appris à avoir l'air détendu quand tu leur parles ! Georges Clooney? Même pas impressionné !!

18 - Tu es nourri, logé, et tu bosses tellement que tu n’as pas le temps de dépenser ton salaire !

19 - Les pourboires, c'est de l'argent en espèce, donc non déclaré !

20 - N’importe où que tu ailles dans le monde, tu as toujours un ami-ex-collègue qui peut te recevoir, et te faire découvrir la ville et ses bons plans

21 - Ton boss est devenu un ami qui t’offre des chocolats, des cadeaux à Noël ou ton anniversaire

22 - Tu touches le foie gras et le champagne à prix d’or pendant les fêtes, et tu peux en régaler toute ta famille

23 - Quand tu travailles d’après-midi, même pas besoin de mettre un réveil !

24 - Ton couple ne connaît pas la routine

25 - Ok, tu en fais des heures, mais le sourire émerveillé des clients à la fin du repas/séjour te rappelle pourquoi tu es là

Bref, ton métier, c’est une passion, tout simplement !

By le groupe "25 Bonnes raisons de choisir l'hôtellerie restauration" de Facebook

Et voilà pourquoi les gens je me tue à l'internat du lycée hôtelier avec 42 heures de cours, vous pensez que ça en vaut le coup ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier, 25 Bonnes raisons de l'aimer ! =)
Page 1 sur 1