☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sookie Stackhouse √

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sookie Stakhouse

Sookie Stakhouse


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:47

    • Carte D'identité.


    Nom : Stackhouse
    Prénom : Sookie
    Âge : 16 ans
    Sexe : Féminin
    Né(e) le : 18 Mai 1994
    Né(e) à : New York
    Origine : Japonaise
    Statut [Etudiant, professeur, civil, ...] : Étudiante
    Situation [Marié, célibataire, ...] : Célibataire
    Situation d'argent : Normale
    Orientation sexuelle : Hétéro


        Histoire.


    Sookie Stackhouse,
    Cette jeune fille de 16ans , pourrait être une fille comme les autres mais non . Sookie a perdu sa Mère et son frère alors qu'elle n'avais que 11 ans dans un accident de voiture . Elle et rester avec son père et lui ne voulant pas la perdre ne le voyait pas mais lui faisait beaucoup de mal il lui interdisait de rentrer trop tard , de se maquiller , d'avoir un petit copain etc..Puis un jour Sookie , était devant la grille de l'école avec son petit copain secret , et là son père l'est a vu et il a menacé le pauvre garçon de mort si il laisser pas sa fille tranquille. Depuis Sookie et son petit copain ne sont plus ensemble. Mais Sookie en pleurs tout les soirs , elle a tant de Haine maintenant en vers son père . Puis quelque jours après alors que son père était partit travailler , Sookie fit sa valise et pris ce dont elle avait besoin et partit. Elle marchait des heures et des heures sans savoir ou elle allée exactement et la elle vu une sorte d'internat elle pensa qu'il était abandonnée vu l'état dont il était elle ouvrit donc la porte et fit une mystérieuse rencontre...Peut être que cela va changeait complètement sa vie..


        Physique.


    Sookie est une fille Brune au yeux bleu, on l'aperçoit tout de suite avec son sourire magnifique et ses beau yeux bleu ou l'on voudrait se trouver entrain de nager dedans. Et ces sublimes cheveux bruns avec des reflets très jolie dans la lumière. Son visage et son corps sont juste a croquer légèrement bronzé. Et ses doigt toujours avec du Verni a ongles ou avec des motifs dessus ! Mais ce côté là on ne le voit pas , elle le cache on ne voit que celui ci : Dans le style un peu Gothique pratiquement toujours habillé en robe noir avec maquillage , crayon noir comme les ténèbres..Toujours avec sa Frange dans les yeux pour que l'on voit qu'une partie d'elle .


        Caractère.


    Sookie est une fille si réserver que quand vous essayer d'en savoir plus sur elle, elle préfère s'enfuir que de parler d'elle.Tout le temps dans l'ombre Sookie n'a pas tellement d'amies.Dans un caractère et tempérament assez froid , elle préfère être tout le temps seule. Elle passe beaucoup de temps dans la foret et au cimetière pour elle c'est comme un deuxième lieu de vie. Mais quand Sookie est énerver la elle pète complètement un câble et risque de vous agresser et de vous sortir toute les chose les plus affreuses surtout si vous parlez de sa famille ! Mais elle le fera que quand vous êtes seul , car elle ne supporte avoir beaucoup de monde autour d'elle...Par contre vous ne la verrez Jamais sourire ou pleurer car après la mort de sa mère et de son frère elle n'avait plus aucun sentiments envers les gens , et préfère ne plus en avoir...


    • & Vous ? [Facultatif]


    Prénom : Julie
    Âge : 14 ans
    Sexe : Féminin
    Comment êtes-vous arrivé sur Secret Destiny ? Grâce au site ma bimbo dans les Forums !
    Que pensez vous du forum ? A première vue, il a l'air pas mal =)
    Des idées pour l'améliorer ? Je ne connais pas encore tout alors je ne sais pas encore quoi dire ..
    Autre chose à rajouter ? Non , sa sera touut !
    Code : Ok [EE]


Dernière édition par Sookie Stakhouse le Ven 28 Mai - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:08

Tout d'abord, bienvenue. =)

Ta présentation est assez incomplète... Tu n'as pas respecté le nombre de lignes demandé !

Par exemple, pour l'histoire, c'est un peu court... Il faut 6 lignes complètes. Je suis sûre que tu peux développer un peu, raconter son passé, tout ce qui s'est passé avant ce que tu viens de raconter...

Même chose pour le physique, il faut 4 lignes complètes. Pour les faire, tu peux faire des phrases assez complètes, en détaillant le plus possible, au lieu de donner des informations un peu au hasard.

Ensuite, pour le caractère, il faut aussi développer, et faire 5 lignes complètes. Tu peux donner ses défauts, ses qualités, et aussi donner des exemples ! ^^

Sinon, ta présentation est malgré tout bien partie, il faut juste bien compléter tout ça, je te laisse faire, tu verras, c'est simple quand on y réfléchit bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Sookie Stakhouse

Sookie Stakhouse


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:27

Merci !
Oui désoler mais Hier je n'avais plus trop le temps fallait que j'éteigne l'ordi j'avais donc fait a la va vite mais sinon j'ai un peu modifier et j'essaie toujours =D ! Parce que moi et l'imagination on est 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:34

Ah, pour l'histoire, c'est bien ! =) Tu peux faire mieux, mais c'est vraiment pas mal là ! ^^

Bon, il te reste le caractère et le physique, je suis sûre que tu peux le faire. N'oublie pas que dans le physique, tu peux également parler de ses choix vestimentaires. =D

Et puis, n'oublie pas l'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Sookie Stakhouse

Sookie Stakhouse


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:16

Oui , il y a beaucoup de chose a faire =p !
J'ai a nouveau un peu améliorer mais je pense que je vais me faire
un brouillon .
Avatar changé =) !
Et est ce que pour les chambres études etc..Je le fait tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:06

Bah voilà que tu y arrives ! =)
Il faut juste compléter le caractère et ce sera bon.

Pour les chambres et etc, je préfères que tu attendes que ta présentation soit validée pour éviter les embrouilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Sookie Stakhouse

Sookie Stakhouse


Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2010

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:54

Caractère : Compléter =D ! Après de longues heures de réflexion !
En plus avec les cours sa n'a pas était très facile a finir tout ça !

Et d'accord pour le reste j'attendrais , merci de ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:21

Ah bah voilà ! Super la présentation, ça fait plaisir à lire ! =D

De rien. ^^

Je te valide, tu peux allez voir les autres trucs. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Sookie Stackhouse √ Empty
MessageSujet: Re: Sookie Stackhouse √   Sookie Stackhouse √ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sookie Stackhouse √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Présentations~ :: Archives des présentations-
Sauter vers: