☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous d'accord pour 7 lignes ?
Oui
IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_lcap63%IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_lcap37%IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Je veux plus
IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_lcap0%IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_lcap0%IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:59

    Bonjour à vous.

    Une partie du staff envisage de faire augmenter le nombre de lignes obligatoire pour RP à 7.

    Pourquoi ? Nous voulons tester la motivation des membres. De plus, faire 7 lignes n'est pas vraiment compliqué, surtout que je suis en train de faire actuellement un sujet pour vous aider à améliorer vos RPs, comme vous avez pu le constater avec le sujet sur comment faire une bonne présentation.

    Donc êtes-vous d'accord ou non ? Ou voulez-vous plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:19

J'suis de reeetouuur ! (;

Totallement d'ac !
Je trouve que certains RP's ressemble à des brouillons, plus de lignes seraient super ! J'avoue que des fois, 7 lignes c'est chaud, on sait pas quoi répondre mais bon ! =)

Faut faire des effots
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:30

(ah ben je viens de départager les votes)

Si on veut réussir à s'améliorer en RP, je trouve qu'exiger plus de lignes, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:45

Je plussois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Baptiste Grussgotte

Baptiste Grussgotte


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

En savoir plus
Age du perso : 36
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:04

Sept lignes, c'est presque pitoyable, je viens d'un forum rpg où le nombre de lignes minimum est de 10, et franchement, ce n'est pas la mer à boire! Simplement le fait de décrire ce que l'on fait, ce que l'on ressent, le paysage, les alentours, les expressions, les paroles... C'est extrêmement facile, alors, je ne vois même pas pourquoi vous n'augmentez pas un peu la donne, parce que 7, c'est joli, c'est un nombre premier et c'est le nombre qui a le plus de probabilité de tomber lorsque l'on joue avec deux dés et que l'on additionne les deux faces, mais 10 c'est rond, c'est encore plus beau, il a une patte pour ne pas rouler vers la gauche, on pourrait le comparer à un escargot! Et puis, 10, c'est un multiple de 2 et de 5, les deux chiffres préférés des enfants pour les tables de multiplications, alors que 7 et 8 sont les plus sournoises au monde. Et je parle, j'explique, je tente d'échafauder toute mon argumentation, j'ai déjà fait 10 lignes, du moins dans le carré de réponse rapide. Comme quoi, avec des réponses à la con, on peut même faire de petits blocs plus conséquents que certains posts Wink

Et là, je viens de voir, dans le carré de prévisualisation, sans cette ligne, ça en fait 8! Arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:07

Tu fais peur...T.T
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Grussgotte

Baptiste Grussgotte


Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

En savoir plus
Age du perso : 36
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:08

Pardon Wink Je me suis laissée entraîner par ma verve, sans même bien me relire^^ Je ne voulais pas faire peur, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:15

(c'est quoi, une verve?)
Revenir en haut Aller en bas
Elysio Von Illyasvel

Elysio Von Illyasvel


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010

En savoir plus
Age du perso : 19 pintes
Amis, amours, ennemis...:
Don :: l'illusion

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:13

Baptiste les niveaux sont différents pour tous. Il y a pas mal de membres qui découvrent le Rp et donc même si pour toi ça parait simple, pour eux se résigner à faire 7 lignes (minimum) c'est déjà bien.
Le but est de prendre du plaisir par de transformer le forum en usine à Rp.

Je parle par expérience, j'ai connu pas mal de forums et les mieux sont ceux qui accordent à tout le monde la possibilité de Rp.

Si tu es contre, rien ne t'empêche de faire plus de lignes. Mais ça ne sert à rien de demander trop de lignes au début, il vaut mieux augmenter au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Ely, tu m'as devancée. xD

En fait, nous voulons que le forum soit accessible pour les débutants comme pour les expérimentés. Nous voulons insister le débutant en RP à s'améliorer en se forçant à faire plus de lignes qu'il ne peut le faire, pour le faire progresser. Mais seulement, si le nombre de lignes est trop élevé, il se peut qu'il ait du mal. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elysio Von Illyasvel

Elysio Von Illyasvel


Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2010

En savoir plus
Age du perso : 19 pintes
Amis, amours, ennemis...:
Don :: l'illusion

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:34

Désolé Ed, mais mon deuxième nom est Clint Eastwood Cool

Je voulais juste rajouter que aillant 3 ans d'expérience dans le rp et en écriture je veux bien filer un coup de main à ceux qui souhaite s'améliorer.

Exemple: en relisant le rp, et dire ce qui pourrait être mieux et ce qui est déjà bien.

Je ne fais pas ça pour me vanter, je tiens à le préciser. Me taper des pavés à lire me fait particulièrement chi... enfin voila. Mais je suis disposé à aider avec un grand sourire à tous ceux qui le désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:38

Et pour ceux que ça pourrait aider, je fais, comme je l'ai dit, un sujet pour inciter et aider à faire plus de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:40

En tenant compte de vos conseils, j'essaierai de m'améliorer. De mon mieux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:03

    Voilà, le staff l'a décidé, maintenant, ce sera 7 lignes COMPLETES (J'insiste bien sur ce point) obligatoires pour tout vos RPs.

    Bon RPs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes   IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ~ Augmentation du nombre de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Avant toutes choses ♠ :: ~News en tout genre~ :: Archives-
Sauter vers: