☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hugo en braille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hugo en braille Empty
MessageSujet: Hugo en braille   Hugo en braille Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:29

RP's

En cours:
Devant l'académie-Au sec! [Luke Castellan, Adam J.Dawson, Elena Gilbert, Katherine Munthrof, Tess Sullivan]
Terminés: Salle de fête-Bal d'été [Amu Hinamori, Kishta Mayumi, Yuki kitaru, Edward Elric, Elena Gilbert, Sano Kazami, Cyrielle Richards, Katherine Munthrof, Tyler Smallwood, Luke Castellan]
Bibliothèque-Petite visite des lieux...[Dean Halmonth]
Local de français-La jolie blonde sexy est partie. maintenant, il y a moi xD [Luke Castella, Yuki kitaru, Katherine Munthrof, Kishta Mayumi, Elena Gilbert]
Abandonnés: Local de math-Premier cours [Baptiste Grusgotte, Amu Hinamori, Luke Castellan, Edward Elric]
Bibliothèque-Petite visite des lieux...[Dean Halmonth]
*amis*

xXxXx

*Amour*


Katherine Munthrof
Ils se sont fiancés il y a peu, et malgré que leur relation soit chaotique, Hugo tient à elle plus que tout au monde.

*Ennemis*


Mamiyo Miasaki

Jeune étudiante morte de ses mains. Il a voulu mettre fin à ses jours comme elle a mit fin à sa vue.

Tyler Smallwood
Surveillant dont Hugo est atrocement jaloux vu la relation ambiguë qu'il a avec Katherine. Il le croit mort, poignardé par ses soins. Hugo tient une haine paroxysmique pour le jeune homme, depuis que celui-ci l'a égorgé. Depuis qu'il a apprit que Tyler avait survécu, Hugo s'inquiète beaucoup pour sa propre vie.


*Connaissances*

Najoua Mazouri
Ex professeur de français.

William Diamond
Professeur de latin particulièrement caustique.

Damon Salvatore
Jeune homme avec qui Hugo a échangé quelques coups.

Luke Castellan
Juste une personne auprès de laquelle Hugo doit s'excuser. Et il doit TOUJOURS!

*Famille*

Melinda Radcliff Angeli
Petite soeur de l'adolescent, qui se tua en chutant de la tourelle.


Dernière édition par Hugo Radcliff le Sam 27 Nov - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hugo en braille Empty
MessageSujet: Re: Hugo en braille   Hugo en braille Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:37

21 juin 2010

Comment tenir un journal? Je dois dire "tu"? Ne pas m'adresser à l'écran? Parce que oui, c'est bien à un écran d'ordinateur que je m'adresse. Comment voulez-vous que j'écrive dans un simple journal en papier? Avec un poinçon? Nan, pas pour moi. C'est beaucoup plus facile avec un clavier spécial et un programme permettant que tout ce que j'écrive soit lu par une voix de jolie femme blonde de répondeur téléphonique. Je vous jure, mes fautes de frappe créent un joyeux borborygme. Marrant. J'aime beaucoup le ronronnement des pages cartonnées qui sortent de la machine -dont j'ignore le nom et, sincèrement, j'en ai rien à foutre- et que je pourrai lire plus tard d'un simple toucher. Faudra que je me ré-habitue.

Je n'ai pas envie de raconter ma vie. pour le moment, je ne dirait que les trucs à faire, comme un pense-bête.

A faire:
-Rembourser le miroir des sanitaires
-Rendre sa bague à Kate
-M'excuser auprès de Luke
-Et par dessus le marché, trouver un moyen de suivre les cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo en braille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Radcliff √
» Prise au piège! [Hugo Radcliff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Votre Personnage ♥  :: ~Journeaux de bord~-
Sauter vers: