☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:47

Cafeteria - Ancienne Ville

Edward marchait rapidement, tout en s'engouffrant dans les rues sombres. Personne ne le suivait, Elena l'avait laissé partir. Il s'adossa à un mur, il se laissa glisser sur le sol, appuya sa jambe contre son front et laissa ses larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:51

- Tu t'es trompée, Eddy. Je ne t'ai pas laissé partir. Ecoute,pleure si tu veux, pleurer fait du bien. Mais sache que le passé est le passé et il faut tourné la page. Et ce n'est pas de ta faute. Tu n'y est pour rien. Et ne me demande pas de partir, je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:52

Ed serra les dents.

- Tu veux vraiment... que je te dise tout ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:54

- Si tu le veux. Sache que je serais toujours là pour toi. Et je pense que je te l'ai prouvé. Jamais je ne t'abandonerais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:14

- Bon, je veux bien tout te dire... Je suis née à la campagne, à l'autre bout du pays, dans un village appelé Rezembool. Y'a que des colinnes et une maison toutes les 10 collines. Quand j'avais un an, ma mère, Trisha et mon père, Hohenheim, ont mis au monde mon petit frère, Alphonse. Puis quand j'ai eu deux ans et Alphonse, un an, notre père est parti comme ça sans rien dire. Puis, quand j'avais 7 ans, ma mère est morte d'une maladie, causé par le chagrin du départ d'Hohenheim. Depuis, je ne le considère plus comme mon père. Quand j'ai eu 12 ans et Alphonse 11 ans, on était en train de jouer avec Winry, notre amie d'enfance, au bord d'une petite falaise. Elle a glissé, et je n'ai pas bougé. Plus tard, Pinako, la grand-mère de Winry, est également morte de chagrin. Un jour, où j'allais au village, je suis rentré, et j'ai trouvé mon petit frère mort par terre, dans son sang. Il s'est suicidé. En gros, j'ai causé quatre morts. J'ai brûlé ma maison, et je parcoure le pays depuis mes 12 ans. J'ai toujours vécu dans la rue, ça fait longtemps que je n'ai pas eu un vrai repas. Rien que pour me punir, j'ai voulu me couper le bras droit et la jambe gauche, pour mourir en souffrant pour eux. Mais ça n'a pas marché, je n'ai que des cicatrices.

Il releva son jean et la manche gauche de son tee-shirt, pour laisser à découvert deux énormes cicatrices, une au niveau de la cuisse et l'autre en dessous de l'épaule.

- Maintenant, je suis là, et je me suis renfermé dans la solitude, parce que je m'y sens bien. Voilà l'histoire. Maintenant, s'il-te-plaît, ne dis rien à personne, et essaie d'oublier, s'il-te-plaît. Tu peux y aller. Je t'en conjure, vraiment, oublie-moi.


Dernière édition par Edward Elric le Dim 16 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:24

Elena resta très emue. Bien qu'elle savait déjà son histoire, celui lui fit mal au coeur. Elle n'avait qu'une enfin c'était de le serrer dans ses bras et de lui dire que ce n'était pas de sa faute mais elle savait qu'il allait sans douter mal réagir.

- Ecoute, Eddy. Je ne suis pas là pour te juger. Je sais à que point tu as souffert. Mais ce n'est pas de faute ce qui est arrivé. Tu n'y es pour rien. Je ne dirais rien à personne, si tu y tiens. Mais, je n'oublierais pas. Et comme je te l'avait dit, je serais toujours là pour toi.
Elle le pris dans ses bras..
- Tu n'y est pur rien,rassure-toi. Je serais toujours là pour toi.

Et elle s'enfichait s'il allait mal réagir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

Ed resta dans ses bras puis se dégagea.

- Si tu veux. Seulement, je voudrais que tu gardes tes distances avec moi devant des gens, que quand nous sommes seuls, OK ? Je ne veux pas que d'autres en profitent pour se rapprocher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:44

Elena se remit dans ses bras et répondit :
- Oki,ne t'inquiète pas. Cela restera entre nous. Je te raconterais mon histoire un de ces-jours, je n'ai pas envie de t'ennuiyer. Je te comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:03

- Bon, tu peux me laisser seul ? J'voudrais rester là un moment, je reviendrais dans l'académie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:16

-Ok. Alors,a plus,Ed. Je ne vais pas tout de suite dans l'academie, je vais trâiner par ici ,histoire de me rafraichir les idées..

Elle déposa un baiser sur la joue de son ami et tout en marchant, tira une photo de sa poche..
- Stefan, murmura-t-elle.

Et elle séloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:42

Après plusieurs minutes, Edo se leva. Il parcoura les rues, et rentra dans l'académie, mais il ne se dirigea pas vers les chambres, mais plutôt vers le toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...   [terminé] L'Ancienne Ville, la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] L'Ancienne Ville, la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Juste pour être seule, dans la nuit...
» [Terminé] A la vie, à la mort
» [Terminé] Incertitude
» [Terminé]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: