| Demande de Chambres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Demande de Chambres Ven 25 Déc - 19:40 | |
| Choisisez vos chambres : Voici les chambres des filles: Chambre n°1 : Mayu Taka-Nanako Agawa, Ayu Mitzuko RanFan Chang 0 Places Restantes Chambre n°2 : Kishta Mayumi 3 Places Restantes Chambre n°3 4 Places Restantes Chambre n°4 4 Places Restantes Chambre n°5 4 Places Restantes Chambre n°6 4 Places Restantes Chambre n°7 4 Places Restantes Chambre n°8 4 Places Restantes Chambre n°9 4 Places Restantes Chambre n°10 4 Places Restantes Voici les chambres des garçons : Chambre n°1: Edward Elric 3 Places Restantes Chambre n°2 Seta Takezo, Yuki Kitaru 2 Places Restantes Chambre n°3 Shonaro Masahiro 3 Places Restantes Chambre n°4 4 Places Restantes Chambre n°5 4 Places Restantes Chambre n°6 4 Places Restantes Chambre n°7 4 Places Restantes Chambre n°8 4 Places Restantes Chambre n°9 4 Places Restantes Chambre n°10 4 Places Restantes Demandez votre chambre avec ce formulaire : - Code:
-
[b]Personnage ( Pseaudo) :[/b] [b]Age du perso :[/b] [b]Sexe du Perso:[/b] [b]N° demander :[/b]
Dernière édition par Mayu Taka le Dim 27 Déc - 23:51, édité 7 fois | |
|
| |
Edward Elric ✖ Cerveau ambulant ✖
En savoir plus Age du perso : #.16 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche
| Sujet: Re: Demande de Chambres Ven 25 Déc - 19:43 | |
| Personnage ( Pseaudo) : Edward Elric Age du perso : 16 ans Sexe du Perso: Masculin N° demander : Chambre n°1 | |
|
| |
Mayu Taka Admin
En savoir plus Age du perso : 17 ans Amis, amours, ennemis...: Don :: Parle à un être chère décédé
| Sujet: Re: Demande de Chambres Ven 25 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 26 Déc - 0:21 | |
| Personnage ( Pseaudo) : Nanako Agawa Age du perso : 14 ans Sexe du Perso: Femme N° demander : 1 |
|
| |
Mayu Taka Admin
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 26 Déc - 0:23 | |
|
Dernière édition par Mayu Taka le Sam 26 Déc - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kishta Mayumi ✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Messages : 893 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 113 Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?
En savoir plus Age du perso : x.16 & des poussières. Amis, amours, ennemis...: Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 26 Déc - 21:18 | |
| Personnage ( Pseaudo) : Kishta Mayumi Age du perso : 16 Sexe du Perso: ♀ N° demander : 2 | |
|
| |
Mayu Taka Admin
| Sujet: Re: Demande de Chambres Sam 26 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 13:31 | |
| *Lui,lui,lui c'est mot résonnait encore dans sa tête pourquoi.Cela fesait longtemps qu'elle l'avait oublier*
-Nous voici dans les chambres ! Demandez une chambre et installez vous.
*Enfin* |
|
| |
Yuki Kitaru *ƿℓąγ ßσγ
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 29 Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥
En savoir plus Age du perso : 18 depuis peu. Amis, amours, ennemis...: Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 13:36 | |
| Enfin, ils arrivaient...Yuki se hata d'aller prendre sa chambre, remerciant chaleureusement Nanako au passage :
- Merci, c'était sympa de ta part. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, Nana. Dis, c'était qui cette fille étrange aux cheveux noirs ?...Bon, il faut que j'y aille, j'espère qu'on se reverra.
Yuki lui lança un clin d'oeil, attendant juste sa réponse avant de partir passer un coup de file important. | |
|
| |
Yuki Kitaru *ƿℓąγ ßσγ
Messages : 197 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 29 Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥
En savoir plus Age du perso : 18 depuis peu. Amis, amours, ennemis...: Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 13:37 | |
| Personnage ( Pseaudo) : Yuki Kitaru Age du perso : 16 Sexe du Perso: ♂ N° demander : 2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 13:41 | |
| ---->Hall D'entrée ------> Chambres
Shonaro suivit la troupe.Se demandant toujours se qu'il foutait ici.Il monta plusieurs escaliers.Puis il vit enfin les chambres
Personnage ( Pseudo) : Shonaro Masahiro Age du perso : 17 ans Sexe du Perso: Homme N° demander : 3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 16:23 | |
| Personnage ( Pseaudo) : Ayu Mitzuko Age du perso : 13 Sexe du Perso: féminin N° demander :1 |
|
| |
Mayu Taka Admin
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 17:01 | |
| - Yuki Kitaru a écrit:
- Enfin, ils arrivaient...Yuki se hata d'aller prendre sa chambre, remerciant chaleureusement Nanako au passage :
- Merci, c'était sympa de ta part. Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, Nana. Dis, c'était qui cette fille étrange aux cheveux noirs ?...Bon, il faut que j'y aille, j'espère qu'on se reverra.
Yuki lui lança un clin d'oeil, attendant juste sa réponse avant de partir passer un coup de file important. -De rien.Dit-elle toute souriante.J'éspère que tu te plaira ici.J'était ravis aussi de faire ta connaissance Yuki. -La fille étrange au cheveux noir c'est Kishta ou je c'est plus très bien son prénom.J'éspère aussi que l'on se reverra.Puis Nanako retourna dans sa chambre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 23:21 | |
| Hall---> Chambre
Voilà ici tu fais ta demande de chambre tu peux être avec deux filles sympas que je connais un peu, tu peux être avec un fille que je connais pas du tout ou sinon toute seule à toi de choisir !il fit un clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 23:24 | |
| RanFan rougit légèrement suite au clin d'oeil de Seta.
- Ok... Je ne sas pas si je peux me mettre avec elles... Tu crois qu'elle vont m'accepter ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 23:40 | |
| Ouaiis, t'inquète elle son super sympas ! Elle t'accepteront sans problème . il refit son clin d'oeil surtout que toi aussi tu est suuper sympas ! *Drageur ? Moi, Nan ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 23:45 | |
| Elle rougit de plus belle, et elle lui sourit.
- Bon, bah, je vais me mettre avec elles.
Personnage ( Pseaudo) : RanFan Chang Age du perso : 15 ans Sexe du Perso: Féminin N° demander : Chambre n°1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Dim 27 Déc - 23:56 | |
| - Bon, merci. Euh... Tu peux me faire visiter, si ça ne te dérange pas ? demanda-t-elle timidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Chambres Lun 28 Déc - 0:11 | |
| Biiiiiiiiiiiien Suuuuuuur ! Cria t-il il lui souria à son tour En avant la visite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Chambres | |
| |
|
| |
| Demande de Chambres | |
|