Kate arrivât dans sa chambre. C'était la suite royale, selon sa grand-mère. C'est vrai qu'elle était belle, sa chambre.Elle avait même une salle de bain et un coin télé !!
Mais quelque chose lui échappa : il y avait deux lits, deux armoires, deux bureaux et deux chaises...
Sa grand-mère avait dit qu'elle n'aurait pas de coloc !.
Elle prit la première valise, la plus grosse, contenant tous ses habits. Elle la renversa sur son lit a baldaquin.Pleins de vêtements en sortis. Elle plia deux pantalons et trois tee-shirts et les rangea dans son armoire vitrée. Elle rangea ensuite toutes les robes...mais elle était loin d'avoir fini...un gros tas de jupes restait encore, et ne parlons pas des tee-shirts...Elle s'assit sur son lit.Elle attrapa une jupe rose et blanche a carreaux.Elle superposa dessus un haut blanc HelloKitty a manches longues.
*Bon, pas mal* pensa-t-elle
Elle ferma à clef la chambre pour être sûr que personne n'entre.Elle se dirigea vers la salle de bain puis fit couler de l'eau dans la baignoire.Sur la tablette, de l'huile essentiel de rose.Kate attrapa le flacon, en versant a tour de bras, se déshabilla et entra dans l'eau. Elle pataugeait avec délice en même temps qu'elle se posait toutes ces questions.
*Vais-je avoir une colocataire? Va-t-elle m'apprécier ? Et si je demandais a un surveillant si il savait qui serait mon colocataire,si j'en avait un ?*
Elle sortit de la baignoire, prit sa serviette et s'essuya. Elle enfila ses habits et,pieds nus, alla vers le tas de vêtements qu'elle avait jeté a coté de la baignoire.Kate prit la jupe en velours, le tee-shirt rose et le long gilet assorti et les jeta dans la panier à linge sale. Elle retourna auprès de son lit et rangea tout ses habits.Une demi-heure après, elle essaya de retrouver ses chaussons. Une fois retrouvés, elle chercha son journal intime, le retrouvât , l'ouvrit grâce au mot de passe vocal et écrivit frénétiquement.