☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Empty
MessageSujet: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !   [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:27

Shona poussa la lourde porte du hall d'entrée, avança de quelques pas et regarda autour d'elle. Elle observa le hall dans ses moindres détails et resta immobile au moins cinq minutes, son petit sac de voyage à la main. Tout était apparemment désert. Pas de bruit de pas dans les couloirs, pas une ombre dans le hall. Impatiente, elle laissa tomber lourdement son sac au sol.

*C'est pas vrai ! Personne va se bouger pour venir m'accueillir ?!*

Sho' donna un coup de pieds dans le vide pour se défouler et commença à s'agiter.

*De toutes façons, j'ai besoin de personne. Personne ! C'est juste que j'aimerais bien savoir où je peux aller dormir. J'en ai déjà marre, tient !*

Elle poussa un bruyant soupir rageur et croisa les bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !   [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

Zoé qui revenait de l'ancien ville vit une jeune fille :

-Salut, tu es nouvelle ? Je peut t'aider ? Je suis Zoé, Zoé Martin ! Je peut te faire visiter s'tu veuux !

Elle souriait. Puis elle lui fit la bise, un de chaque coté.

* Elle parle pas vraimen,t .... Mais, elle doit être timiide ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !   [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:42

Sho' observa la nouvelle venue qui lui avait fait la bise. Elle essaya de lui sourire, mais cela ressemblait d'avantage à une grimace...

Moi c'est Shona, mais je préfère Sho. Ou Nana.

Elle hésita un moment puis ajouta :

Oui, je veux bien que tu me fasses visiter... Je suis un peu perdue.

Sa tentative de sourire fut mieux réussie cette fois-ci. Fière d'elle, Sho' ramassa son sac et se retourna vers Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !   [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:04

Zoé vit que la nouvelle faisait des efforts pour sourire... Sûrement un dépressive...

* T'ain, j'ai le chique pour trainée avec des dépressives ? J'me plains pas ... Mais, dois consoler tout le monde .... J'aime bien Kishta, j'aime beaucoup l'aider mais si c'est pour qu'elle me par le comme ça alors que je sais qu'elle à besoin de moi ça me fait mal au cœur !*

-Ok, on va aux chambres ? Enfin.. plutôt aux demandes des chambres .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !   [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:16

Sho', qui était plutôt fatiguée par son long voyage en avion, acquiesça d'un signe de tête et répondit :

Oui, je veux bien. C'est sympa de me guider un peu...

*C'est étrange*, pensa-t-elle. *C'est la première fois que je fais un peu connaissance avec quelqu'un. Et si vite, en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !   [Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Arrivé de Sho', cachez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Une arrivé de luxe
» [Terminé]Saky arrive ...
» [Terminé] Saky arrive dans l'académie ....
» [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !
» [Terminé]Adieu, je vous aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: