☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Empty
MessageSujet: [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !   [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:16

Gabrielle avait vraiment la tête ailleurs, elle demanda au chauffeur de la limousine de s'arrêter. Et dit :

-Ne t'inquiète pas, elle n'en saura rien. T'inquiète j'te dis !


Elle descendit de la limousine et fit un signe de la main. Elle ne savait pas qui elle allait rencontrer, elle ne savait rien de cet endroit, elle espérait une chose, ne pas se faire consigner, mais elle voulait vivre sa vie. La limousine partit, et la jeune fille, presque femme décida d'approcher dans le hall.
Elle s'arrêta car elle vit un ombre.


-Salut !

Aucune réponse, elle approcha pour en savoir plus !


* Je me suis fourrée où ? Un internat hantée ? Oh My Good ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !   [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:29

Eva arriva avec la voiture de sa meilleure amie.Sortis de la bagnole noire (ou grise).

-Tu m'appelle si tu as un soucis,hein ?

-T'inquiètte pas.Je t'appellerais tout les jours.Promis.

*Si je n'oublie pas*

Tu sais sa sera serrement mieux que d'être chez mon père... Elle soupira


-A+ !

Puis elle se dirigea vers le Hall de l'internat tout en trainant sa valise.Elle reflecit,qu'allait elle décrouvrir ici.Des nouvelles personnes ? Des nouveaux Ennemies ? Des connaisances de sont passée ? Elle ne se doutait de rien...Loin de là...Et ne s'attendrais surrement pas à se qui lui arrivera.
Elle vit une jeune fille.Un peu près de son âge.Elle s'approcha.Et dit :



-Hé ! Salut ! T'es nouvelle pars ici je suppose.J'suis aussi nouvelle.Moi c'est Eva et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !   [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:55

Saluuut ! T'es emo aussii ? Moi Gabrielle, prénom pourrie !

Elle prit sa valise et dit :


-On peu visiter ensemble ? Car ben....j'vais t'avouer que je suis un peu pommée ! Sinon, tu as quel âge ? Moi 18 !

Elle sourit, elle voulait faire preuve d'amitié, mais, n'ayant jamais eu d'amie, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre ....

* Une nouvelle amie peut etre, enfin une.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !   [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:59

-Oui j'suis Emo aussi. Elle sourit

-J'avoue que je suis un peu pommée ici.Il n'y a pas l'air d'avoir un grand monde par ici...
-J'ai 17 ans.Bientôt 18.Enfin presque majeure.
Elle rigola

Elle l'a regarda.Elle trouvais qu'elle avait une vague ressemblance.
Peut être une nouvelle amie.Mais eyant eu qu'une seule 'vraie' amie pendant toutes son adolescence,elle ne savait pas trop aussi comment si prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !   [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

On va viisiiter ? On se met dans la même chambre ?? Enfin... si tu veux, tu veux que je t'avoue un truc ?


*Dit oui, non, oui, non, enfin je sais pas ...*


Une sonnerie retentit. Celle de son télephone. Elle prit son portable dans sa poche et dit :

-S'cuse moi cinq secondes ! Pleaseuuh


Elle dit à l'appareil :

-Oui, quoi ? Nan, arrêter vous me faites perdre mon temps . Elle haussa le ton :

-ARRETEZ, NON, JE VOUS EN SUPPLIE, NE FAITES PAS CA! A l'autre bout de l'appareil, on pouvaient entendre crier, Eva l'avait surment entendue...

Elle coupa l'appareil, et dit à Eva :

-T'inquiète c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !   [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:27

-Oui on n'a qu'a se mettre dans la même chambre,toutes les 2.

Elle entend une sonnerie de téléphone.Et entend Gabrielle crier.

-Qesqu'il se passe ? Et aufaites qu'est ce que tu voulait me dire t'a l'heure ?

Puis elles se dirigent vers les couloirs du batiment.


[HS : On continue dans les couloirs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !   [ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ]Gabrielle Marcy √ Elle arrive dans le hall !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Gabrielle Marcy ?
» [Terminé] Dans le hall...
» [Terminé] Saky arrive dans l'académie ....
» [Terminé] Des soeur ? [Gabrielle/Eva]
» [Terminé] En attendant Gabrielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: