☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Du violon sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:23

Chambres - Toit

Une fois installé dans sa nouvelle chambre, le nouveau professeur de musique de l'Académie monta plusieurs grands escaliers, et il arriva sur le toit, complètement désert. Il s'avança vers la barrière et s'accouda dessus, regardant au loin, voulant se détendre. Une brise souffla et ébouriffa ses cheveux aux reflets bleutés. Il ferma les yeux au contact du minuscule coup de vent sur sa peau, et il soupira. Au bout de quelques minutes, il sortit son violon de sa pochette, se mit en place, un archet dans les mains, et il commença à jouer un air complètement improvisé, un air de bonheur, mais aussi triste et mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Damon qui passa dans le toit pour se rafraichir les idées, vit Ikuto et son horrible musique [ pour Damon, hein ]

- Mec, tu sais pas arrêter cette horrible musique ? Car franchement.. Déjà que t'as pas de gôuts pour jouer ce genre de musique, en plus que cette musique est ridicule.. Et franchement, si tu veux jouer ta musique pourrie, pourquoi tu vas pas dans un endroit où les autres t'entendent pas ? Ou seulement qui ont des gôust pourris comme toi ?


Et il se mit dans ses pensées [ comme toujours xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:47

Ikuto ouvra les yeux qu'il avait fermé, [Un peu normal xD], arrêta de bouger son archet et se retourna vers le nouvel arrivant. Quand celui-ci lui parla avec impertinence, il garda son calme.

- J'ai quelques petites choses à te dire. De un, tu me parles autrement, car je suis professeur, de deux, si tu ne trouve que tes oreilles n'aiment pas la musique, tu peux t'en aller. On ne t'a jamais obligé à venir ici.

Il se retourna et recommença à jouer un air plus rythmé. [Pas trop quand même, il va le péter, son violon ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:51

-T'es professeur ? Et alors, ça change quoi ? Je te parle comme je veux, mon cher. Tu te sens plus parce que tu joue de la musique pourrie, c'est ça ? Mon pauvre. J'aime la musique mais la tienne, elle est pire que pourrie, très cher. Va apprendre à jouer et après, viens me parler. T'a interet à pas m'énerver, que tu sois prof ou pas, ça change rien, tu pourras subir les mêmes choses, alors, parle-bien, pauvre type.

Il dit ça d'une voix moqueuse et glaciale.

Il envoya un SMS à Nanako :
" Ecoute, Nanako. C'est fini entre nous. Ca n'a jamais marché, à vrai dire.. Tout est allé trop vite et j'ai besoin de temps.. Je ne suis plus sûr de mes sentiments.. Ne me cherche pas et ne me répond pas. Je pourrais te faire du mal, je ne changerais jamais."


Dernière édition par Damon _Salvatore le Jeu 28 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:56

Ikuto se retint de lui balancer son archet à la tronche de l'élève.

*J'imagine qu'il doit sortir ça à tout le monde, son truc de "T'a pas intérêt à m'énerver"... *

- Moi non plus, d'ailleurs. J'ai l'air calme, mais je ne le suis pas. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'étais très bien seul, mais je vais y aller maintenant.

Il remit son violon et son archet dans la pochette appropriée et il sortit du toit en empruntant les escaliers prévus à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:05

- Oh le pauvre.. Oh, tu as l'air calme mais tu ne l'es pas ? Bien sûr que non.. Tu ne ferais pas de mal à une mouche et tu parle. Vas-y, dégage. C'est le mieux que tu fasse. Ta musique pourrie ne plâit à personne.. Sauf aux gens ridicules, comme toi.. Je parie que tu t'es déjà croisé avec Elena, vu qu'elle adore la musique même la musique pourrie, comme la tienne..Elle sera ravie de t'écouter.. Je t'ai trouvé une élève, tu vois. Va la voir et fous-moi la paix. Je me demande comment j'ai pu aimer une fille comme ça.. Rien.Je t'ai fais partir ? Tant mieux, très cher. Tu as fais le bon choix, car tu pouvais rester sans ta guele de beau professeur ou bien pire si tu ne partais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:15

Elena qui descendit les escaliers pour acceder au toit, se croisa nez à nez avec le professeur mais aussi celui qui lui l'avait rattrapé et aidé quand elle était tombée et ne s'était pas bien senti.. Elle resta assez contente de le voir..

- Bonjour, Ikuto.. Désolée de vous avoir bousculé.. On dirait que je suis destinée à chaque fois vous pousser ou vous tomber dessus.. Ce n''était pas mon intention, je vous rassure. Contente de vous voir, ça faisait longtemps. Et merci encore pour la fois passée. Vous avez l'air bizarre, tout va bien ?

Puis, elle entendit Damon..

- Damon.. Je vois, c'est à cause de lui..

Malgré qu'elle avait changé, Elena essaya de se montrer sympa avec ce prof, vu qu'il lui avait aidé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:41

Damon entendit la conversation d'Elena..

- J'avais bien dit que vous vous etiez déjà croisé.. Je ne savais pas que tu draguais tous les profs, Elena. C'est nouveau ? Ce pauvre type t'as déjà sauvé la vie, comme c'est mignon. Tu as déjà oublié Seb, à ce que je vois.. Mais de toute façon, il va être père, alors, tu ne pouvais pas être dans son chemin, à lui et à Savannah..

Il prit un air innoncent :

- Moi ? Qu-ai je fais ? J'ai seulement dit la vérité à ce type. Mais pourquoi à chaque fois que quelqu'un va mal, on m'accuse ?

Il fit un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:46

Mayu qui arrivait des sous sols. Bien cachée pour éviter Mme Fox, Mayu partit sur le toit .
Un jeune homme avec son Violon et d'autres personnes elle arrviva devant lui en admiration :


-J'ai toujours rêver de jouer du violon, ou de l'alto ! Vous êtes prof ?


Elle était en idolation devant le jeune garçon .

-Au fait moi c'est Mayu !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:52

Elena donna une claque à Damon.

- De quel droit tu te permets, Damon ? Va brouter, imbecile. Je ne drague personne, abruti. J'essayais juste de me montrer sympathique avec le prof. Je ne suis pas une garce, comme Kaherine.. Qu-est ce que tu racontes ? Arrête de dire n'importe quoi, voyons ! Sebastien ne ferrait jamais ça !

Elle lui répondit d'une voix plus glaciale qu'avant :

- Bien sûr, tu ne fais jamais rien, toi.. je te connais très bien. Je connais toutes les horreurs que tu as fâites, Damon, alors, arrête. Va brouter et laisse-moi. Arrête d'inventer n'importe quoi pour faire mal aux gens, arrrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:10

Damon rit à la claque d'Elena..

Il lui caressa la joue.


- Elena, ma très chère Elena.. Que se passe-t-il, je te sens.. stressée ? C'est à cause de Sebastien ? Il vaut mieux aller le voir, tout compte fait, maut vieux pas.. Il doit passer de bons moments en compagnie de la mère de son enfant.. Voilà la preuve que tu ne me connais pas assez bien, ma chère : Je ne dis jamais n'importe quoi et je n'invente jamais.. là, si je te le dit, c'est pour que tu saches et que ton bonheur se finisse plus tôt car il finnira pas finir, une fois qu'il te dira la vérité.. ou alors, il ne comptaits pas te le dire.. La preuve que c'est un vrai con.. déjà d'avoir une aventure avec une folle de ce genre.. Il te reste toujours Ikuto, celui que tu draguais il y a 2 minutes, et tu aimes sa musique pourrie. Vas-, va le rejoindre Et je voulais te voir souffrir, c'est un pure plaisir même si. je t'aime assez.. Katherine ? Au bien sûr que non.. Vous êtes très dfifferentes.. Sauf qu'elle n'a jamais été amoureuse d'un dijoncté qui a une aventure avec une dingue et qui va être père.

Il lui déposa un baiser sur sa joue..

- Pauvre Elena.. Je t'avais bien dit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:13

Ikuto s'étonna de l'enthousiasme de la jeune fille prénommée Mayu. Il fit un petit sourire.

- Effectivement, je suis professeur de musique. Je m'appelle Ikuto Tsukiyomi. Tu sais, le violon et le violon alto ne sont pas au programme, mais j'aurai bien voulu l'enseigner.

Il soupira et s'accouda encore une fois contre la barrière, toujours en attendant une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:28

Elena eu subitement, un mauvais présentiment.. Et si Damon avait raison ?

- Je m'en vais. J'ai besoin de mettre ça au clair.. Mais je ne peux croire ça, je ne peux pas.. Non, c'est impossible... Il ne sait pas ce qu'il attend s'il a osé me faire ça. Je te jure que la vraie Elena viendra.. Ca , tu peux me croire.

Elle parta, visiblement énervée au salon.. Elle ne se sentit pas bien, mais continua à avancer comme si elle n'avait aucune douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:14

La jeune fille fut déçue, la déception se lisait sur son visage laiteux. Dans ses cheveux des flocons de neige.

-Hum... ah, ok ! Sinon, vous êtes surveillant ? Eleve ? Enfin voilà, et vous vous appelez comment ? Vous pouvez me jouer un petit truc au violon ?


Mayu eu une pensée pour Yuki :

*Mon Yuki, Mon prince venu des bois. Je t'aime tant ... Je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du violon sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Du violon sur le toit   Du violon sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du violon sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit
» [Terminé] Une rencontre sur le toit.
» Après la fête, on va sur le toit !
» [Terminé]Une virée au toit.. [Libre]
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: