☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Terminé] Du sport de bon matin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:22

Douches - Salle de Sport

Après être bien propre, et s'être changée en tenue de sport dans les douches, RanFan se dirigea vers la salle de sport et ouvrit la porte. Elle s'émerveilla intérieurement de tout ce matériel sportif mis à la disposition des élèves. Elle sourit, posa son sac par terre, à côté de la porte, s'assit par terre pour changer ses chaussures, et elle se releva, posa ses mains sur les hanches, respira un bon coup et commença à courir pour commencer son échauffement. Une fois celui-ci fini, elle commença à aller sur les barres parrallèles, les barres asymétriques et les barres hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:15

Sakiso qui était fan de gym décida de s'entrainer . Elle vit une fille dans la salle et alla la voir et demanda :

-Je suis Saky, je peux utiliser les barres ? Et toi tu es ?


*Je ne sais pas mon passée et alors ? *

Sakiso portait un jogging noir large. Et un tee-shirt blanc, c'était assez masculin. Mais, ses cheveux en chinions.


-Je fais garçon manqué je sais ! C'est quoi "ton" sport ?

Elle souri de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:17

RanFan s'arrêta quand une jeune fille s'approcha, et qui disait s'appeler Saky. RanFan sourit.

- Oui, tu peux, si tu veux. Je m'appelle RanFan. RanFan Chang.

Puis elle s'approcha ensuite des barres asymétriques.

- Tu sais, il n'y a pas plus garçon manqué que moi !

Elle sourit, puis elle posa ses mains et ses pieds sur les barres et commença des enchaînements. Entre deux enchaînements, elle répondit à Saky.

- En fait, je fais toutes les sortes de sport, c'est ma passion. Mais disons que ce sont les arts martiaux que je préfère. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:58

Tyler parta de la bibliothèque une fois que Elena le vit.. De cette manière, elle croya avoir eu des hallucinations et il ne risquait rien.. Il vit les deux jeunes filles et entendit leur conversation..

- Mais ,non, arrêter de vous disputer sur qui est le garçon le plus manqué ! Vous l'êtes toutes les deux, à vrai dire.. Oh, le karaté, comme c'est mignon.. Des vrais garçons.. Vous comptez vous faire une operation pour vous changer en garçon ? Mais j'oubliais, vous l'êtes déjà.

Puis, il bouscula Ranfan.

Et il lui caressa la joue..

- Beau sourire.

Et il alla dans les trucs de musculation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:17

RanFan descendit des barres asymétriques et s'avança vers sa nouvelle amie avec qui elle avait l'air de bien s'entendre, et qu'elle aimait déjà bien, pour attendre sa réponse. A ce moment, un garçon arriva. RanFan fronça les sourcils aux remarques désobligeantes du garçon, et elle fronça encore plus les sourcils quand celui-ci la bouscula. Elle resta de marbre quand celui-ci lui caressa la joue. Puis elle détourna la tête et regarda Sakiso pour avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:25

Tyler se retourna, et rajouta :

- Soit pas fâchée, trésor. T'es si calme, faudrait te bouger. Ca te dérange que je te touche la joue ? Fais pas cette tête.. Je sais qu'au fond, tu adores. Je plaisantais ;il y a quelques minutes, c'est vrai que t'es un garçon manqué mais t'es jolie. Tu viens avec moi faire du sport ? Je pourrais t'apprendre quelques trucs en plus.

Il sourit et lui caressa de nouveau la joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:30

Sakiso vit un jeune homme arriver et dit :

-Pauvre con ! Tu sais, toi tu ressemble plutôt à une fille ! elle pouffa Tu fais piter, tu a tellement pas d'amis que tu viens faire tu sport, tu en avais besoins avant vu tes muscles ... Pff

Il carressa la joue de RanFan et Saky cria :


-Tu as pas fini ! Tu es con et pervers ben.. ça promet dit donc.


Elle baffa Tyler.

-Moi, c'est la gym et le combat ! Tu as une chambre déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:37

Tyler rigola et répondit à Sakiso :

- Oh, t'as eu du culot, ma belle. Mais fais attention à ce que tu fais.

Il lui toucha les cheveux

- Tu pourras le regretter...

Puis il cria à l'oreille de Sakiso :

- Tu n'a pas tout vu.. Je suis beaucoup pire que ça, alors, fais plus attention, chérie.

Et il s'éloigna tout en les regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:41

RanFan recula d'un pas quand Tyler lui caressa une seconde fois la joue. Elle ne put rien faire pendant l'échange entre Sakiso et lui, mais quand celui-ci s'éloigna, elle s'avança rapidement vers la jeune fille. Elle le regarda s'éloigner. Puis, elle se retourna et regarda Sakiso. Elle sourit quelque peu.

- La chambre N°1. Et toi ? Au fait, tu as des amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:44

Sakiso le gifla une nouvelle fois lorsqu'il lui toucha les cheveux.


Pauvre cooon cria t-elle pendant qu'il s'en allait, elle regarda RanFan et dit :

-Alors ? Tu as un chambre ? Ça te dirais te t'entrainer avec moi ? Enfin... que on s'aide voilà ?


Elle fit une roulade sur la plus haute barre. Et s'assit sur la barre. en attendant la réponse de RanFan.

-Je peux t'appeler Ran' ?
Demanda t-elle curieusement .

Son haut à bretelle était mouillée. Ayant soif, Sakiso prit sa gourde et bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:49

RanFan s'étonna un peu de l'agressivité de Sakiso, mais elle ne dit rien.

- Oui, j'en ai une, la chambre N°1. Je veux bien m'entraîner avec toi, ça me ferait plaisir.

Elle la regarda faire un renversement sur la barre du haut.

- Si tu veux. C'est un des mes surnoms. Personne ne l'utilise, ce ne sont que mes anciennes amies qui m'appelaient comme ça.

Tout en parlant, elle s'approchait de la barre haute. Elle monta dessus en s'accrochant à l'aide de ses mains, et elle fit un renversement, puis se laissa tomber par terre en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:49

Tyler ne résista pas et elle se prit aussi une giffle mais vu qu'il était "plus" fort, ça à du lui faire mal..

- Chérie.. je t'avais déjà avertie, fais attention à ce que tu fais. Tu ne sais pas de quoi je suis capable. Et même si je suis surveillant, ça ne m'empeche pas de te faire des trucs horribles.. Alors, réflechis bien la prochaine fois que tu oses me giffler. Je pourrais te faire des trucs qui te traumatiseront le reste de ton existence, si tu vis encore,bien entendu et qui pourront même te pousser à mourrir, si tu arrives à survivre à ça.. Maitenant, j'ai des trucs à faire.

Il leur fit un clin d'oeil et,il parti loin, là, où personne ne le voyait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Du sport de bon matin ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Du sport de bon matin !   [Terminé] Du sport de bon matin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Du sport de bon matin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Après le sport, la doudouche!
» [ terminé ]Sport, douche... Le pensionnat n'est pas tellement différent...
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [ terminé ]
» [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: