☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] La fin.. Ou pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] La fin.. Ou pas ? Empty
MessageSujet: [Terminé] La fin.. Ou pas ?   [Terminé] La fin.. Ou pas ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:04

Eleva en avait marre.. Marre de tout,de sa vie.. Elle avait TOUT perdu.. Stefan lui manquait plus que tout. Rien ne lui faisait sourire.. Malgré son sourire qu'elle ne faisait que pour réconfoter les autres, elle cachait une pronfonde tristesse,colère.. Elle avait enfin de se sucider.. Sa vie n'avait plus de sens.. Elle monta sur le toit, se laissa emporter par le vent et pleura. Sa vie était un désastre.. Elle cachait sa vraie personnalité.. Elle n'est pas optimiste comme on le croit ou même si joyeuse.. Pas du tout. Elle s'est juste forcée à ça pour aidé les autres.. Elle est très solitaire depuis qu'il est partit....
- Stefan.. Je t'aime. Tu me manques tellement. Le moment est venu de terminer avec ma vie..
Bref, elle se jetta dans la vide avec la peine d'abandonner Eddy,car elle est sa seule amie mais elle savait qu'il serait heureux avec Kishta et ça l'a rendait heureuse. Mais,quelqu'un l'a ratrapé..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] La fin.. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La fin.. Ou pas ?   [Terminé] La fin.. Ou pas ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:24

Elena se réveilla et elle était dans les bras de Stefan.. De Stefan ?
- Stefan.. Je t'aime..
- Moi aussi mais ne refais plus jamais ça. Je t'ai déjà dit que tu dois restée ici sans moi pour l'instant. Prend soin de toi,ne l'oublie jamais : Je t'aime.
- Ne pars pas,Stefan !


Il la laissa sur le tôit et il parti. Elena resta sur le toit encore quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé] La fin.. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La fin.. Ou pas ?   [Terminé] La fin.. Ou pas ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:56

Zoé arrivait des douches. Elle vit Elena sur le toit, elle voulait en mettre fin a ses jours :

-Elenaaaa, non !
cria t-elle en se précipitant vers elle, je ne t'aime pas trop, même pas du tout, ton air supérieur m'agace mais, ne saute pas, je t'en pris... tu as des gens qui t'aime... même si tu prétant avoir tout les garçons à tes pieds, être la plus populaire de cette academie, c'est faux, mais reprend confiance en toi ! S'il te plaît ne saute pas !



Douches ===> Toit
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] La fin.. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La fin.. Ou pas ?   [Terminé] La fin.. Ou pas ? Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:50

Elena ne put entendre ce que Zoé Martin lui a dit car elle était déjà partie vers Eddy et Kistha depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] La fin.. Ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La fin.. Ou pas ?   [Terminé] La fin.. Ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La fin.. Ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]
» [ terminé ]
» [Terminé] Un accident...
» [Terminé] A la vie, à la mort
» [Terminé] Incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: