☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Comme au bon vieux temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:38

Yuki était sortit du centre commercial, lui aussi, après avoir payer une magnifique robe à Kishta Mayumi. Il ne savait pas trop aller, ni que faire, quand soudainement, il eut une idée. Il souhaitait s'expliquer et se réconcilier avec Sano, et quel endroit n'était pas plus approprié pour cela que les quartiers chauds de la ville ? Le jeune homme se hâta d'envoyer un sms à son ami : "Sano, faut qu'on s'explique. Rejoins-moi à l'entrée des quartiers chauds, STP !!! On va bien se marrer, en plus". . Après avoir envoyer son sms, Yuki regarda autour de lui et s'avança loin dans la ville, là où elle était mal fréquentée...
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

Sano était partit de la cours où il avait eu une petite rencontre avec Kishta. Il était en train de rentrer dans le pensionnat quand tout à coups il reçut un sms de son ami Yuki. Celui-ci voulait qu'il le retrouve dans les quartiers chauds...Rien que de lire ces deux mots, un sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Il répondit rapidement qu'il avait dans deux minutes et se mit en route. Quand il eut traverser toute la ville, il vit Yuki qui attendait devant un vieux bâtiment. Sano s'approcha de lui, attendant des excuses de la part de son ami et finit par lâcher :

- Yop. Bon...j'immagine qu'on va devoir s'excuser, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:57

Yuki attendait, le dos appuyé contre un vieux bâtiment délabré des années 40. Il attendit 10 bonnes minutes avant de voir Sano arriver. Il ne bougea pas, attendant que lui s'approche. Puis, quand Sano ouvrit sa bouche et demanda à s'excuser, Yuki répondit :

- Yop, Sano. Ouais...j'suis désolé d'avoir réagit ainsi...'scuse moi...T'avais un plan, j'pense...? Bon, raconte tout, en attendant, faut qu'on trouve la planque de notre gang, dans cette ville....Tu sais par où aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:29

Sano regardait Yuki et écoutait ce qu'il avait à dire. Après quoi, il lui répondit, essayant d'être plus ou moins...amical et sympathique :

- Bon, eh bien...on reprend tout ? Hmm....Le quartier général...ici, je sais pas trop où il se trouve, mais on finira bien par trouver....si jamais on rencontre des obstacles, j'ai pensé à tout...c'est dans ma poche. Je connais pas vraiment cette ville, mais je dirai d'aller par là.

Sano emmena son ami à travers les quartiers...Des gens un peu louches les regardaient bizarrement et Sano leur revoyait des regards sombres. Puis, lui et son ami passèrent devant un bâtiment qui lui rappelait vaguement quelque chose...Mais quoi ?

- Euuh...j'crois qu'en fait j'suis déjà venu ici...Il y avait quoi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:36

Yuki était soulagé que Sano le pardonne si facilement et qu'ils recommencent à zéro, pour redevenir les meilleurs amis du monde et rajouta :

- Oui, on reprend tout...Ah, d'accord. Bon, je te suis...je connais pas vaiment cette ville non plus, mais t'inquiète, j'ai moi aussi pensé à tout...

Yuki suivait Sano en fusillant les gens du regard lui aussi. Quand il passèrent devant un bâtiment sombre qui rappelait quelque chose à Sano, Yuki n'arriva pas à lui répondre. Cette batisse lui rappelait quelque chose d'affreux, où il avait eu la peur de sa vie en arrivant...Il écarquilla ses yeux, choqué, et bafouilla à voix basse :

- Oh...oh...my...god ! Oui...je suis déjà venu ici....C'était horrible...Kishta...elle avait joué, enfin, avait été contrainte...à joué...à ce "jeu"..dangereux...Dé..désolé..Sano..excuse moi mais...je ne..peux pas rester. Je t'expliquerai promis...

Yuki ne pouvait plus endurer de voir ces affreuses images, le "Paaan" du revolver qui retentissait dans ses oreilles. Il avait eu la peur de sa vie, cette fois-ci...La peur de perdre la personne qui avait été, autrefois, la personne la plus chère à ses yeux. Yuki partit des quartiers chauds en courant, avec les images qui se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:30

Tyler sortit de la salle de sport, très rapidement.. Il était énérvé, après l'appel de Katherine.. Elle était étrange, plus gentille que d'habitude.. Que lui cachait-elle ? Et elle n'a même pas voulu lui dire avec qui elle était.. Qui était-il ? Avait-elle changé ? Avait-elle oublié Damon ? Ou , elle se rapprochait de ce mysterieux inconnu car elle a des idées derrière la tête ?Tyler ne comprenait pas ce qu'avait Katherine, elle lui cachait sans doute des choses..Il ne savait où aller,il décida alors d'aller dans les quartiers chauds, même s'il n'avait jamais fait parti d'un gang, autre fois.. Mais il se souvint qu'il venait souvent là, avant.. Des gens le regardaient étrangement, pourtant, il ne le avait jamais vu.. Sans doute car il ont su ce qu'il a fait et ne l'ont pas oublié.. Les nouvelles circulent vite et ça ne s'est passé qu'il y a à peines quelques mois;après tout.. Il vit un jeune homme aux cheveux bruns. Il ne prêta pas vraiment attention à lui.. Se mit dans ses pénsées. Et reflechissait à son plan pour faire horriblement souffrir Elena, il avait hâte.. de lui refaire des choses horribles.. et repensa à son passé, à tout ce qui c'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:04

Damon sortit rapidement du resto, il alla dehors et répondit enfin à son appel :

- Oh tiens, tiens, petit frère. Que me veux-tu ? Oh, ta chère Elena, elle va très bien,enfin, plus ou moins.. depuis qu'elle a découvert que son nouveau petit ami va devenir père.. Elle t'a vite oublié, à ce que je vois.. Ah mais c'était ce que tu voulais ? Ben, tant mieux, alors ! Si je l'ai protégée comme tu me l'avais demandé ? Je ne suis pas un chien de garde, très cher. Je fais ce que je veux. Hum.. mais disons que je garde un oeil sur elle, pour voir ce qu'elle fait.. Au fait, je me doute bien que Katherine est vivante..Oh.. Partir au quartiers chauds ? Pourquoi faire ? T'as eu un mauvais présentiment, tiens.. J'y vais,juste par curiosité. mais si je ne trouve rien, gare à toi.. En plus, tu viens de me déranger. Pourquoi ? Parce que j'étais avec une jolie mademoiselle dans un resto.. Ca devenait interessant. Bon, je te laisse. Assez de bavardages. J'y vais.

Il alla alors aux quartiers chauds avec une grande curiosité. Il vit alors le gars au cheveux bruns de la fois passée, et un autre gars mais comme il était de dos, il ne vit pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:22

Sano jeta un oeil à son ami, qui paraissait anxieux, choqué...Il l'écouta vaguement d'une oreille dans son petit discours...Puis, il se rappela vaguement de cette soirée là, quand Yuki avait ramené Kishta dans leur planque. Elle n'allait vraiment pas bien, après ce qui c'était passé...et Sano, même si il ne l'avait pas montré, était presque heureux de la situation...Lui qui son but avait été de se débarasser de la jeune fille. Puis, le jeune homme revint à la réalité et regarda son ami qui fuyait en courant :

- Rôôôh, Yuki, pas déjà...La fête n'a même pas commencé ! Bon, comme tu voudras...

Sano continuait à rôder dans les parages, cherchant la cachette, le quartier général de son gang dans cette ville...Il passa devant quelques bâtisses et entendit deux personnes qui se rapprochaient derrière lui. Par précaution, il passa sa main dans la poche et jeta un coup d'oeil en arrière. Deux gars. Un lui semblait un peu familier, l'autre totalement inconnu. Sano s'engagea dans une petite ruelle, juste à droite et resta par là, pour voir ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:34

- Oh tiens, tiens.. Le gars de l'autre fois, qui faisait son malin.. Comment ça va, mec ? Toujours aussi prétentieux, j'imagine..

Il dit ça d'une voix froide, glaciale et distante.. Sa voix habiuelle.. Et il se demandait bien pourquoi son frère lui demanda de venir ici, il n'y avait rien à signaler à part ce type.. Il se demanda qui était l'autre gars, car il ne voyait pas son visage.. Il se retourna vers ce gars.


- Hé, pauvre type, tu sais pas te retourner ou quoi ? T'as peur des gens ou a tronche est si moche que tu la caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:50

Sano était adossé contre le mur d'un vieux bâtiment et attendait de voir passer les deux autres gars, pour savoir ce qu'ils voulaient, qui ils étaient...Quand celui qui lui paraissait familier se rapprocha et lui parla sur un ton glacial, Sano haussa les sourcils, un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres et il répliqua, sur le même ton que son interlocuteur :

- Oh, tiens, tiens...Le gars de l'autre fois, qui se croyait un gros dur...ça va bien, mec, et toi ? Tu te la joue toujours autant, j'imagine...'bref

Des cris de rage retentirent un peu plus loin, dans la rue. Sano tourna la tête et aperçut deux personnes qui s'affrontaient, mais il ne les conaissaient pas. Il ignora leur altercation et rétorqua à Damon, un sourire sadique sur son visage :

- Genre ce type là-bas, il se la croit vraiment. Il me fait pitier, il a pas une tronche à traîner ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Il fronça les sourcils, un sourire sadique se fit et il repliqua une fois de plus, sur le même ton que l'autre :

- Oh, moi, ça va.Surtout quand je casse la guele des gens, que je les tue ou encore, quand je les provoque ou je me moque d'eux, mais ça, tu devrais déjà le savoir.. A ton contraire, je n'ai besoin de jouer au gros dur.. je le suis déjà, ce qui change tout, très cher. T'es pas assez original, à ce que je vois.. t'as besoin de dire les mêmes choses que moi.. Tu fais pitié.


Il lui lança un regard moqueur de ses yeux bleus brillant comme l'océan et répliqua à sa remarque :


- Le seul qui fait pitié ici, c'est toi.. En faisant le plus fort. Joue pas à ce petit jeu avec moi, mec. Mais t'as un caractère ressemblant au mien,ce qui est pas mal. J'ai pas une tronche à trainer ici ? Tu crois ? Ca se voit que tu ne sais pas de quoi je suis capable..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:19

Sano écoutait un peu Damon, mais juste d'une oreille...Il n'avait pas de temps à perdre avec cet amateur...Sano sourit en coin quand Damon lui répliqua qu'il était déjà un gros dur, qu'il(Sano) faisait pitié et qu'il n'était pas assez original. Alors, le jeune homme, sans vouloir - pour le moment - faire trop trop de mal à Damon, il sortit l'arme qu'il possédait dans sa poche et répliqua, en tirant un coup en l'air, ce qui fit immédiatement cessé la dispute entre les deux autres, au fond de la rue :

- Déjà, entre nous deux...Le gros dur, ce sera bien moi. J'pense pas que tu possèdes quelque chose de ce genre...Il me sert pas mal, mais j'aime bien aussi le combat à main nue...Enfin, passons. J'suis pas original ? ça se voit que t'es...pas très intelligent on dira, vu que je reprenais tes paroles pour te montrer à quel point ce que tu venais de dire craignait.

Puis, Sano replaça son arme dans sa poche et fusilla Damon du regard en écoutant encore ce qu'il avait à dire. Le jeune homme éclata de rire et répondit :

- Tu te sentais visé ? Moi j'parlais de l'autre, là-bas...M'enfin, si tu te sentais visé....C'est que ça te concerne un peu, non ? J'ai un caractère qui ressemble un petit peu au tient, en effet...Mais tu sais, j'pense que j'ai commis beaucoup plus d'actes graves que toi...tu veux un exemple ? Hein ? "Tu ne sais pas de quoi je suis capable", t'es un disque rayé ou bien, tu répètes toujours la même chose, mec...
Puis, Sano attendit la réponse de son interlocuteure, sachant déjà ce qu'il allait faire si Damon répondait "Oui" à sa question à propos de l'exemple..Semer la panique dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:36

Damon regarda Sano, en train de prendre son arme..Il tira un couteau de sa poche. Il lui répondit sur le même ton qu'avant :


- Belle arme.. C'est pas parce que tu possèdes une arme que t'es plus dur, mec. Oh, moi, je préfere tuer par mes propres mains.. Plus agréable, un vrai passe-temps. J'utilise parfois un couteau, pour le plaisir.. pas très intelligent ? Tu n'es pas plus intello que moi, ça tu peux le croire.. On a environ le même niveau d'intelligence..

Il lui lança un regard noir qui finit par être un simple regard, tenta de se côntroler mais après tout, pourquoi s'énerver ? Il avait enfin trouvé quelque comme lui.. Il sourit et répondit :

- Oh moi, me sentir visé ? Pas du tout. Mais quand on se moque de quelqu'un, on le regarde.. Chose que tu n'as pas fait. Mais, passons. pas du tout, mec. le danger n'existe pas pour moi.. Hum, je ne crois pas.. As-tu tué et blessé des milliers de gens ? Que par rage, colère ou même que par plaisir ? Je ne crois pas. Et après les avoir tué, tu les a déjà mangé ? Je ne crois pas non plus.. J'aimerais bien savoir ce que tu as fais, simple curiosité..
Un disque rayé ? Non, je dirais plutot que c'est ma phrase quand les gens ne savent pas à qui ils ont affaire.. Mais tu m'a l'air d'être comme moi, ce qui est plutot bien..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:48

Sano regardait et écoutait toujours Damon, en haussant les sourcils. Il sourit en coin, une sorte de sourire sadique et "Tu ne sais pas non plus à qui t'as affaire", puis il lui répondit, sur un ton toujours froid :

- Oui, très belle arme, même...J'en ai hérité quand j'ai passé bras droit du gang..Voir les gens te supplier à genoux devant l'arme...sublime. C'est le gang le plus dangereux de la ville et tout le monde nous respècte. J'te ferai une p'tite démonstration juste après, t'inquiète...J'l'ai regardé, mais t'es peut-être aveugle...Enfin, bon, laissons. Oh que oui, j'ai tuer beaucoup de gens...des milliers également...Tu sais, j'ai fait diverses choses horribles, trop long à t'expliquer...Mais là, j'dois surtout me débarasser de quelqu'un en particulier...En effet, je n'ai jamais mangé personne....j'ai fait pire. Passons à la mise en pratique.

Sano s'approcha d'un groupe de passant du quartier et se planta droit devant eux. Ceux-ci commencèrent à paniquer et à implorer Sano en le louant de compliments...Sano regarda Damon...Tuer devant lui ces gens ? Il serait choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:02

- Je vois. Des points en commun..Interessant.J'ai fais des choses terribles aussi, rassure-toi.. Des trucs horribles et inimaginables.Tu as fait pire que les manger ? Comme quoi ? Tu devrais essayer, c'est bon les humains.. Ah bon, tu veux te débarrasser de quelqu'un ? Hum.. Vengeance, je présume ? Voir les milleirs de gens supplier de ne pas faire de mal, tellement beau.. et même les voir souffrir comme pas possible.. J'adore.

il regarda Sano dans l'action et fit un regard deçu quand il ne fit rien aux gens.. Cela prouvait que Sano n'était finalement pas comme lui..


- Que ça, mec ? C'est absolument rien ! Tu dis encore que t'as tué autant de gens que moi ! J'ai sincèrement très mal à croire... Prouve-moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:22

Tyler écouta les propos des autres sans grandes manifestations.. Il entendit la voix de Damon qu'il connaissait, mais de toute façon, Elena l'avait déjà vu alors, que risquait-il ? Il se retourna.. Marre de ce que les deux gars pensaient de lui.. Il décida de leur prouver de quoi il était capable.. Il alla au premier venu, prit son fin couteau, le poignarda, le coupa la gorge, prit encore son arme et lui donna..10 balles d'un coup.. L'homme fut mort tout de suite.. Le sol était rempli de sang... L'homme aurait sans doute voulu lui supplier de ne pas faire ça mais il n'eut pas le temps.. Il donna encore des coup de pieds, le frappa, et le tira encore dessus.. Il comptait encore faire autres choses horribles, mais il ne voulait pas traumatisé ces gars.. Les gens hurlaient de panique et courraient..

- Alors, pas trop traumatisés ? J'éspère. Ce n'est qu'une petite démo, je comptais faire 20 fois pire mais je ne voulais pas que vous soyés choqués... Alors.. j'ai encore une tronche de qui n'a rien à faire ici ? je ne crois pas.. D'habitude, je préfere tuer moi-même, par mes propres mains mais j'a eu envie d'utiliser des armes.. Rassurez-vous,je ne compte faire de mal à personne sauf à une certaine et sauf si on me cherche..

Il rangea son arme et son fin couteau..


Dernière édition par Tyler_Smallwood le Mer 3 Fév - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:40

Damon regarda le gars se retourner et c'était Tyler.. Il observa ce qu'il fit et un sourire sadique lui vint.. Mais qu'est ce que Tyler faisait là ? Il n'était pas en prison ? Et comment osait-il revenir près d'Elena après ce qu'il lui avait fait ?

- Tiens,Tiens.. Tyler.. Que fais-tu là ? Tu es evadé de la prison, je présume. Et comment oses-tu revenir après ce que tu as fait à Elena ? T'es franchement osé. Je ne vois toujours pas comment elle t'as laissé lui faire ces horreurs, elle qui ne se laisse jamais faire..

Puis, il ajouta d'un ton glcial en parlant de ce qu'il avait fait à l'homme et un sourire sadique s'ajouta :

-Traumatisés que par que ça ? Tu rigoles ! C'est même pas la moitié de ce que je fais. Débutant, je dirais.. Tu n'as pas changé. Toujours aussi sadique mais beaucoup moins que moi et toujours aussi pervers, je présume.

Damon se doutait qu'il n'avait pas changé et qu'il venait ici dans le seul but de se venger d'Elena.. Il comprenait maitenant pourquoi son frère l'avait amené ici et quel était le mauvais présentiment.. C'était Tyler. Car il allait sûrement refaire du mal à cette dernière [Elena]..
Revenir en haut Aller en bas
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:06

Sano regardait Damon, toujours perplexe...Il ne le croyait pas vraiment non plus, il était trop superficiel...Et puis, Sano n'avait rien à prouver. Il aurait pu abattre Damon et Tyler depuis longtemps, si il l'avait souhaiter... Puis, quand Tyler se rebella, Sano jeta un petit coup d'oeil et secoua la tête : trop, vraiment trop superficiel. Lui et Damon, ça se voyait qu'il n'avait pas connu les gangs, leur rage...Et toutes les choses horribles encore qui s'y rattachait... et aussi...La drogue. Puis, Sano reçu un sms de Yuki, comme quoi Kishta était à proximité et qu'elle semblait avoir un peu plus confiance en lui et Sano, et donc, par conséquent, que ce dernier pouvait passer à l'acte. Mais Sano, lui, préférait d'abord faire atrocement souffrir...Il murmura envers Tyler un petit "Pff...Pathétique", sortit son flingue qu'il fit rouler deux-trois fois, le lança en l'air, le rattrapa sans même le regarder, tendis la main derrière lui et tira trois coups, toujours sans les regarder, et trois personnes tombèrent à terre, mortes sur le coup. Le jeune homme souffla sur la fumée qui sortait de l'arme, regarda Damon puis Tyler et leur dit, un sourire très sadique sur son visage :

- Désolé, j'aurai bien voulu rester plus longtemps pour participer à cette "Death Party" mais voyez-vous, j'ai une jolie jeune fille à faire souffrir...

Et sur ces mots, il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:20

Damon regarda Sano, aussi perplexe que lui.. Il ne croyait pas vraiment que Sano puisse être capable d'avoir commis tant de choses horribles et d'être comme il le dit.. Sano ne resta sans doute pas convaincu des competences de Damon.. Mais de toute façon, s'il l'avait enervé, il l'aurait déjà tabassé aussi de la pire manière pour lui prouver qui il était vraiment..

Il se tourna vers Sano :


- Ok, mec. J'ai ausis des trucs à faire. Je pense bien aller tuer des humains, ça fait longtemps que je n'en mange plus et ça fait quelques jours que j'en ai pas tué ni fais des choses terribles, ça me manque. C'est donc une jeune fille que tu veux tuer ? Interessant.


Puis, il se tourna vers Tyler :
- Je présume que t'es là pour te venger d'une certaine jeune fille comme l'autre gars.. Ne serait-ce pas Elena que tu veux te venger ? Ah oui, t'es toujours drogué et alchoolique ou t'as laissé ça ? Car t'as toujours un visage de dogué, mec.


Il fit un sourire sadique et regarda autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:46

Tyler vit Sano partir, il ne dit rien, et ne lui adressa pas un regard. Et répondit aux propos de Damon, avec une voix distante, la sienne :

- Oh, Damon.. Comment ça va, mec ? Comment veux-tu que je sois là ? Il n'y a pas eu d'autres solutions que de m'évader.. Disons qu'elle n'a pas eu le choix.. Elle à bien tenté de resister et de s'echapper.. sans succès.je suis beaucoup plus fort qu'elle.. Je suis franchement osé ? Je fais ce qui doit être fait, à vrai dire.. Je suis sûre qu'elle sera hyper contente de me voir..

Un sourire sadique apparut et il se rapella de ce qui c'était passé.

- En effet, je n'ai pas changé.. Pourquoi le ferais-je ? Je suis extrenement bien comme je suis. Effectivement, sadique & pervers n'est sans doute pas le bon mot.. Oh, moi arrêter la drogue ? Tu plaisantes ! Tant mieux que ça se voit dans mon visage..
Il rit quand Damon lui dit "Débutant"

- Débutant ? Je n'ai pas de temps à perdre, j'ai des trucs à faire. A plus, mec. Peut-être bien que c'est pour Elena que je viens ici, qui sait..

Un sourire revena et il parti.

Il avait l'attention de executer son plan, trop de temps était passé.. Il envoya un SMS à Katherine :

" Le temps est venu d'executer mon plan..Elle soufrira. Je t'appelle quand j'ai des nouveautés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Comme au bon vieux temps... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Comme au bon vieux temps...   [Terminé] Comme au bon vieux temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comme au bon vieux temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] L'eau dans l'eau
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: