☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:59

Kishta se dépêchait comme elle pouvait, malgré ses faibles forces et les effets de la drogue pas encore tout à fait dissiper, de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre où elle n'avait qu'une seule envie : s'enfermer et ne plus jamais en sortir. Elle arpenta lentement les couloirs du pensionnat, des larmes de rage et des dégouts, et bien plus encore ruisselaient sur son visage pâle. On pouvait voir sur son bras droit un énorme hématome et les traces de main du au fait que Sano l'avait serré étaient encore visible. Kishta avait également une ecchymose sur le genoux. La jeune fille avait oublié sa veste dans le sous-sol, mais elle ne voulait pas aller la chercher...Pas maintenant, en tout cas. Epuisée et affaiblie, Kishta s'appuya un petit moment contre le mur, la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:19

Cimetière [Où y'avait du monde ! xD] - Couloirs

Edward rentrait du cimetière, après avoir longuement regardé la série des quatre tombes, mais il en avait assez que pratiquement tout les gens qu'il connaissait dans le pensionnat arrivent à ce moment-à, pile à ce moment-là alors qu'il voulait restez seul. Néanmoins, il était assez soulagé que personne ne soit venu lui parler. Il était maintenant dans les couloirs, et il y vit Kishta, de dos.

* Mais on se croise tout le temps ou quoi ? *

Il haussa les épaules, et s'approcha silencieusement, quand il s'aperçut que le jeune fille n'avait pas de veste. Il enleva sa veste rouge de ses épaules et la dépose sur celles de Kishta, puis il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:27

Kishta était toujours appuyée contre le mur et ses larmes ruisselaient toujours. Elle en avait marre, elle souhaitait reculer le temps et changer le court de l'histoire...ce qui était bien sûre impossible. Puis, la jeune fille entendit des bruits de pas derrière elle, malgré que la personne ait essayé d'être silencieuse... Kishta ne prit pas la peine de se retourner et elle sentit une veste sur ses épaules. Elle leva la tête pour voir qui c'était et aperçut Edward qui s'éloignait. Kishta se redressa, essaya des sécher ses larmes (mais ses yeux étaient toujours rouge et bouffis et son léger maquillage avait tout coulé) s'approcha de lui de quelques pas, espérant qu'Edward n'ait rien remarqué à propos des hématomes et prononça, d'une petite voix triste et un peu étonnée :


- Edward ? Attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:48

- Hum ?

Edward se retourna et, intérieurement, mentalement, il s'étonna de l'état assez bizarre et la jeune fille et fut inquiet. Il la vit s'approcher de quelques pas seulement, mais lui ne bougea pas. Il mit sa main dans sa poche et ferma les yeux.

- Tu devrais aller à l'infirmerie, on pourra te soigner ça là-bas.

Puis il s'éloigna à nouveau. [Comme d'habitude ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:54

Kishta s'approcha de deux ou trois pas d'Edward mais elle s'arrêta...Elle ne voulait pas aller trop près...Elle ne voulait pas que quelqu'un s'aperçoive de son état...Et il était hors de question qu'elle aille à l'infirmerie...Déjà, car si quiconque apprenait quoi que ce soit, Kishta était mal..Et ensuite, elle allait se faire disputer par l'infirmière pour avoir louper le rendez-vous. La jeune fille ôta la veste d'Edward, passa à côté de lui, la lui tendit et s'éloigna d'un ou deux pas en essayant de cacher ses hématomes.

- Merci....Non, ça va....Je..je vais bien...Je..je vais aller me coucher..

Puis, Kishta craqua. Les larmes recommencèrent à inonder les yeux de la jeune fille, en ne se souciant plus de ses ecchymose et de son état,elle retourna près d'Edward et se laissa tomber dans ses bras...elle était anéantie, comme jamais on l'avait vue auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Sano Kazami
[̲̅S̲̅]ɑđɪφuǝ ɪиcɑʀиǝ ☠
Sano Kazami


Messages : 179
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

En savoir plus
Age du perso : 18 ans d'horreur & des poussières
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Pan pan pan ! Hop t'es mort ! xD [Manie les armes avec facilité ]

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

Sanp était toujours au sous-sol quand Kishta remonta avec peine...Après une dizaine de minutes, le jeune homme se résigna lui aussi à regagner les étages du pensionnat. Il se rendit compte que Kishta avait oublié sa veste, il la prit et remonta les escaliers. Dans les couloirs, il vit Kishta qui était effondrée, annéantie...Son plan fonctionnait...C'était le but, que la jeune fille soit dans cet était...Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Sano qui essaya de prendre un air étonné, surpis et il lui rendit sa veste :

- Oh, tient, Kishta...T'as pas bonne mine, toi...Tiens, j'ai trouvé ta veste dans les sous-sol.

Et sur ces mots, le jeune homme disparut pour rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

Après les dernières paroles de Tyler, Elena parti.. elle était bouleversée, choquée..Reduite à néant.. Elle était plus que dêgoutée de toutes les choses qu'il venait de lui faire et aussi, le fait de devoir faire tout ce qu'il lui demandait... Mais, elle n'avait pas le choix. Elle arriva dans les couloirs,ne sachant pas où aller, où elle vit un gars inconnu, Edward, et Kistha.. Elle avait les larmes aux yeux mais elle se retint et elle était à deux doigts de craquer mais elle ne le fit pas. Elle ésperait que les autres ne lui posent pas de questions sur la marque ou plutot la blessure qu'elle avait sur le cou..car elle ne pouvait dire à personne ce qui s'était passé. elle vit Kistha dans un état un peu comme le sien, alors, elle se sentit assez rassurée même si elle se demandait ce qui était arrivée à la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:46

Edward resta tellement surpris quand Kishta se laissa choir [J'avais trop envie de mettre ce verbe ! xD] dans ses bras qu'il en oublia de réagir. C'est seulement quand il sentit sa chemise se mouiller petit à petit qu'il secoua la tête et passa un doigt sur la joue de Kishta pour sécher ses larmes. Il pencha un peu la tête sur le côté puis il vit encore l'autre mec de la forêt arriver. Il tendit une veste à Kishta, mais Edward la pris à sa place. [Parce que j'en avais envie. xP] Puis le mec s'éloigna.

- Je saurai un jour ou l'autre ce que tu lui a fait, murmura-t-il même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:54

Kishta était toujours dans les bras d'Edward et sanglotait de plus belle...Elle n'avait sans doute jamais autant pleurer de toute ça vie...Elle entendit qu'Elena était arrivée elle aussi dans le couloir, mais la jeune fille ne pût la voir...Quand Sano passa à côté d'eux pour rendre la veste à Kishta, celle-ci tourna la tête et le fusilla d'un regard noir. Elle ne croyait toujours pas ce qui venait de se passer...Elle était vraiment anéantie... Puis, Kishta le regarda s'éloigner en jurant intérieurement qu'il le payerait bien un jour...Quand Edward murmura les quelques mots, l'adolescente rajouta, entre quelques sanglots, en chuchotant :

- Ne...ne...Edward...laisse tomber...C'est...rien de...grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:00

Edward sentait bien que Kishta pleurait encore. Il l'entendit affirmer que ce n'était rien de grave. Il serra les deux et, soudainement, il la pris par les épaules en serrant quelque peu celles-ci, puis toujours en serrant les deux et en fronçant les sourcils, il la foudroya du regard.

- Arrête de te foutre de moi ! Tu essaie de me faire croire que tu vas bien, que ce n'est rien de grave, alors que tu tiens à peine debout sur tes jambes et tu pleures, mais à part ça, tout va bien ! Mais regarde-toi, et arrête de te foutre de ma gueule, merde !

[Vulgaire, Edo. -.-]
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:07

Kishta avait toujours la tête baissée et essayait d'arrêter de sanglotter. Mais elle sentit qu'Edward lui serra les épaules, ce qui lui rappela un peu quelques instants auparavant, avec Sano...Elle essaya de regarder Edward dans les yeux, ce qui n'était pas très facile, surtout qu'il la foudroyait du regard et écouta ce qu'il avait à dire...Puis, elle répliqua, en essayant d'être froide, mais c'était très très dur vu son état...

- Mais laisse tomber....Ce qui s'est passé....C'est..juste...rien...Une affaire...C'est un...truc...C'est rien...Et si je te dis quoique ce soit...ce sera pire...Beaucoup plus pire....(Elle baissa la tête et rajouta d'une voix très faible, pour elle-même) Trop...affreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:45

Edward plissa les yeux, fonça les sourcils si c'était encore possible, puis, il desserra son emprise un peu forte sur les épaules de la jeune fille. Au bout d'une ou deux minutes, il la relâcha complètement, laissa tomber ses bras le long de son corps et se redressa un peu. Il toisa un petit peu Kishta avec une expression bizarre sur le visage, comme si Kishta l'avait trahi, puis il ferma les yeux un cour instant.

- Fais ce que tu veux.

Il se retourna et bifurqua au détour du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:55

Kishta se tenait toujours en face d'Edward mais ne le regardait toujours pas dans les yeux. Quand ce dernier le toisa avec une expression étrange, la jeune fille daigna le regarder et aperçut son expression...Elle s'en voulu presque...Puis, elle laissa Edward s'en aller et retint encore quelques larmes...Kishta se retourna, observa Elena un petit moment, baissa la tête et commença à s'éloigner, elle aussi...Tout se bousculait dans sa tête...La jeune fille aurait voulu tout avouer à Edward, mais c'était trop difficile...bien trop dur. Kishta s'éclipsa et s'enferma dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:07

Elena ne fit pas vraiment attention àa la discusion entre Kistha & Edward.. Cela ne la regardait pas. Elle était complètement bouleversée, dêgoutée, détruite..Elle était plongée dans ses horribles pensées. Quand elle vit la manière dont Sano et Kistah se regardaient, elle eut l'impression que c'était lui la cause de son état.. Elle resta assez rassurée que personne ne fit attention à elle ni lui demanda ce qu'elle avait.. Car elle ne pouvait dire ce qui se passait.. Ca serait beaucoup plus pire, sinon.. Elle s'éloigna, ne sachant une fois de plus où aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...   [Terminé] Frôlant les murs comme une ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Frôlant les murs comme une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Comme au bon vieux temps...
» [Terminé]
» [Terminé] L'eau dans l'eau
» Vive les endroits désert comme le toit ! [Libre]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: