☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mayu et Yuki en amoureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Mayu et Yuki en amoureux. Empty
MessageSujet: Mayu et Yuki en amoureux.   Mayu et Yuki en amoureux. Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:45

Mayu attendait quelques minutes le pied contre le mur blanc, elle était habillée de sa belle robe rouge intégré d'une jupe plissée. Un petit cordon était à sa taille, elle était munie d'un ras de cou, et un petit gilet contre le froid assortie à sa tenue. Elle ne voulait pas en faire trop. Elle avait mis des bas noirs. Pendant qu'elle attendait Yuki, Mayu envoya un message :

" Hey, ça va ? Ca fais longtemps ! J'veux savoir ce que tu deviens, surtout, on fait comme sur le plan, toujours dans les règles du brauqage, ou plutôt du meutre enfin tu sais de quoi je parle ;D .

Bye, Amoures"
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Mayu et Yuki en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Mayu et Yuki en amoureux.   Mayu et Yuki en amoureux. Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:59

Yuki s'était préparé à la va vite, mais on aurait jamais dit...Il était bien coiffé, bien habillé...et surtout super craquant. Il arriva dans la salle de bal avec une attitude décontractée et plongea ses yeux dans les prunelles de jeunes filles qui semblaient manquer de s'évanouir..[N'exagérons pas, tout de même !]. Puis, il aperçut Mayu qui ressplendissait dans sa robe rouge. Il s'approcha d'elle par derrière, posa sa main dans le dos de la jeune fille et lui dit, avec un clin d'oeil :

- Bonjour, charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

Mayu et Yuki en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Mayu et Yuki en amoureux.   Mayu et Yuki en amoureux. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

-Yuki, elle sourit et rougit puis se retourna et lui fit un kiss ( sur la bouche xD) rapide mais amoureux ! Ca va ? J'me demandais, le week-end prochain tu es libre ?

Sa robe rouge bougait au vent.


-Ça te va super bien, sans mentir ! Tu as mis combien de temps à te préparer ? Tu reste avc ton incontournable charme.

Soudain son portable sonna elle décrocha et les interlocuteurs criaient :


-BOOOOOOOOOOONE ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MAYUUUUUUUUUUU !

Mayu rigola puis dit :


-Merci d'y avoir penser, bon, je vous laisse, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Yuki Kitaru
*ƿℓąγ ßσγ
Yuki Kitaru


Messages : 197
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans les quartiers peu fréquentés de la ville ♥

En savoir plus
Age du perso : 18 depuis peu.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Saluut Ma jolie ! (Et la, tu tombes sour mon charme) [Don de séduction]

Mayu et Yuki en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Mayu et Yuki en amoureux.   Mayu et Yuki en amoureux. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:59

Yuki fut surpris quand Mayu l'embrassa sur la bouche et passa sa main dans les cheveux (à lui donc), avec un petit rire gêné.

- Hum, oui...ça va. Le week' prochain, pour la St-Valentin ? J'pense que oui...C'est une invitation ? Ok, je t'accompagne.

Puis, il entendit le coup de téléphone avec les "Boooonnes aniiiversaiiires" qui y fusaient, et le jeune homme rajouta, sur un ton joyeux :

- C'est ton anniv' ? Joyeux anniversaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu et Yuki en amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Mayu et Yuki en amoureux.   Mayu et Yuki en amoureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu et Yuki en amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quand Yuki Yuk' débarque !
» Yuki Saruny √
» Le journal de Yuki.K シ
» [Terminé] Une p'tite baignade , Mayu ?
» [Terminé] Mayu emmnene une nouvelle à l'infirmerie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: