☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [terminé] Un repas après ces péripéties

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:11

Après les mésaventures qui s'étaient produites dans la chambre numéro 3, Alpay s'était confondu en excuses, bien que ce ne soit pas de sa faute et avait poliment invité Elena à manger un petit quelque chose. Quand ils arrivèrent dans la cafétéria, elle était pratiquement vide. Alpay entraîna Elena vers une table près d'une fenêtre, s'assit, et ne sachant pas trop quoi dire, il demanda simplement :

- Elle était un peu folle, l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:16

Elena quitta la chambre, elle avait fait ce qui devait être fait. Maitenant, à Ciel de faire plus attention.. Elle retrouva Alpay, s'assit à côté de lui. Regarda autour d'elle, pour se certifier que Tyler n'était pas là.. Elle sourit, et répondit à son ami :

- Ou, très,même. Mon comportement t'a sûrement.. Je ne sais pas comment m'expliquer. En tout cas, désolée.. je n'ai pu me côntroler.. Tu va prendre quoi, sinon ?

Elle sourit, et rajouta :

- Tu as quel âge, en fait ? 17-18 ans ? L'âge n'as pas vraiment d'importance mais je me demandais..


Dernière édition par Elena_Gilbert le Mar 9 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:22

chambre-Cafétéria

Mamiyo entra timidement dans la cafétéria. Quand elle aperçut Elena et Le nouveau assis à une table, elle dit adieu à sa dignité, à sa rancœur, surtout, et s'approcha de la table.

*Allez, à trois! Un...deux...heu...deux et demi...*

-Elena? Je tenais à m'excuser pour mon comportement. j'ai été ignoble, alors que tu ne m'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:50

Elle vit Mamiyo arrivé, elle croyait qu'elle allait encore jetter toute sa colère sur elle, mais, à sa grande surprise, elle s'excusa.

- Ce n'est pas grave..Je comprends ton comportement, j'ai l'habitude.Ensuite,essaie juste de côntroler ta curiosité, elle pourrait non seulement blesser les autres, car tu essaie de découvrir une chose personnelle, et si cette personne ne parle pas ou n'explique pas pourquoi il a ce bandeau à l'oeil, c'est qu'il y a une raison, non ? Alors, au lieu de faire tout pour le découvrir, essaie de gagner sa confiance peu à peu, et tu verras, peut-être qu'un jour, il te le dira.. Sans que tu ais besoin de faire 30 tentatives pour découvrir toi même ce qu'il cache..Mets-toi à sa place, avant de faire quoi que ce soit..Enfin bon, je crois que tu as compris.

Puis, elle regarda Alpay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:33

Mamiyo était folle de joie. [Nan, j'exagère! xD] Elena la pardonnait donc! Elle se promit de contrôler sa curiosité, et d'attendre que la connaissance s'offre à elle d'elle-même.
-D'accord, à partir d'aujourd'hui, je serai meilleure!

Et elle sortit de la cafétéria, sautillante, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

Tyler sortit de la salle des fêtes, en faisant un signe de main, pour dire au revoir à Sano. C'était l'heure de refaire énormément souffrir Elena.. Il entra dans la cafet, et la vit de nouveau avec le gars de l'autre fois, souriante.. Elle allait mieux.. Ce qui donna encore plus envie à Tyler à lui faire du mal. Il s'approcha d'eux, et ajouta, à Elena :

- Oh, ma belle, te voilà.. Encore avec ce bigleu ?Ne t'approche pas trop. N'oublie pas que tu es à moi.. Oh, tu à l'air d'allé mieux.. A cause de ce nul..sans doute. Je ne savais pas que tu t'interessais aux nullards bigleux, c'est nouveau ? D'abord, tu t'interesse aux surveillants, puis au professeurs, ensuite, au surveillant futur père, et maitenant, à un nul bigleu ? Ca sera quoi, après ? Un clochard ? Je te reconnais plus.. Ce pensionnat te fait vraiment mal. Mais, c'est le temps d'y aller. Je vais te remettre dans le bon chemin.

Quand elle se leva, il la prit par la taille avec énormément de force et, l'embrassa. Regardant Alpay avec un regard sadique..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:29

Elena était tranquillement attendant la réponse d'Alpay, quand Tyler apparut.. Et commença à dire n'importe quoi.. Elle ne pouvait accepter ce qu'il disait, c'en était trop.. Elle se leva, prête à lui répondre, lui jettant un regard noir, quand il lui serra la taille avec beaucoup de force, et l'embrassa.. Elena, ne put tenir le coup.. Elle ne se sentit pas bien du tout,elle adresssa un dernier regard à Alpay comme pour lui demander de l'aide, et s'evanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:09

Alpay répondit poliment à Elena qu'il n'avait pas 17-18 ans, mais bien 16. Il était plutôt flatté d'être pris pour "plus grand". Ensuite, il lui expliqua qu'il avait sauter deux classes, avec un peu de gêne dans sa voix. Mais enfin, il avait l'habitude d'être appelé "L'intello"...Puis, Mamyio se ramena et s'excusa. Elena lui fit gentiment la morale et quand elle regarda Alpay, celui-ci lui adressa un petit sourire. Et Mamyio repartit. Elle semblait rayonner. Ensuite, un gars, celui de l'autre fois, se rammena et commença à enlacer Elena en bargeant n'importe quoi. Alpay le regarda, haussa les sourcils, inquiet. Et quand Elena s'évanouit, Alpay se leva brusquement de sa chaise et s'approcha d'elle, très très inquiet. Il lui souleva la tête et regarda Tyler en fronçant les sourcils.

- ELena ?? Elena..! Réveille-toi ! Bon, Je l'emmène à l'infirmerie.

Et Alpay souleva Elena en se rapprochant de la sortie de la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:16

Tyler répondit rapidement en lançant un regard sadique à Alpay:

-Oh, regardez le bigleu inquièt pour sa chérie.. Elle est à moi, garde tes distances. Elle n'a pas besoin d'allé à linfrimerie, je m'en charge.. Je lui ai préparé une petite surpise, rien que pour elle..

Il aborda un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:22

Alpay fronça les sourcils, Elena toujours dans ses bras. Il n'avait qu'à tendre la main, et il était dehors de la cafétéria. Il répondit à Tyler avant de s'en aller :

- Les bigleux ont un coeur, eux. Je préfère l'emmenée à l'infirmerie, je ne crois pas qu'elle t'apprécie trop...Et qu'elle aimera la surprise.

Et sur ces mots, Alpay se hâta de quitter la cafétéria et se dépêcha de gagner l'infirmerie. Il était désormais trop loin pour que Tyler puisse le rattraper..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:30

Tyler le vit partir , sans rien pu faire.. Il coura à toute vitesse, ne put le rattraper complètement, il resta à quelques petits mètres de lui..Ne pouvant plus l'empecher. Alpay était à deux pas de l'infirmerie..Il s'éloigna, alors. Il resta plus qu'énervé. Ce type avait gâché son plan. S'il allait à l'infirmerie, l'infirmiere saurait que c'était de sa faute si Elena était dans cet état, alors, il se contenta de s'éloigner, extrenement énervé parce ce qui venait de se passer.. Il s'appretait à la faire énormément souffrir. . Après ce que Alpay venait de faire, il venait de se mettre en danger, Tyler comptait bien se venger de lui..Et de quelle manière . Il se contenta de rajouter, tout en partant :..

- Tu payeras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Un repas après ces péripéties Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Un repas après ces péripéties   [terminé] Un repas après ces péripéties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Un repas après ces péripéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un petit repas ^^
» [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]
» [Terminé] Après le sport, la doudouche!
» [Terminé] Après le cimetière et les couloirs, le parc...
» [libre]Premier repas au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: