☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Un petit repas ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

Damon et Nanako partirent dans la voiture de Damon. Ils arrivèrent dans la cafetaria, où il n'y avait personne d'autres qu'eux. Damon prit la chaise pour que Nanako puisse s'asseoir.
- Prends quelque chose à manger,chérie. Moi ,je n'ai pas faim. J'adore tes yeux. Je te l'avais déjà dit ?

Il sourit sincèrement. Et prit la main de Nanako.

Damon aimait de plus en plus cette fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:36

Arrivée à la cafétéria,elle pris une limonade et alla s'assoir en face de Damon.

-Moi non plus je n'est pas très faim.Je n'est jamais très faim.C'est surrement pour ça que je suis si maigre. Dit-elle en rigolant

-Merci on ne me l'avais jamais dit...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:43

-Pourtant, il faut que tu te manges, chérie. Mais bon, je ne vais pas t'ennuiyer avec ça. Tu comptes beaucoup pour moi.. C'est toi qui a donné un sens à ma vie, ces derniers jours. Je ne peux plus resté loin de toi. je ne te ferais plus jamais de mal, à présent.

Il l'embrassa pendant de longues minutes.. Il l'aimait vraiment.. Damon avait un coeur, et il pouvait aimer profondement même s'il était un tueur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:48

-Je sais qu'il faut que je mange,mais bon.

-Tu sais toi aussi tu donne un sens à ma vie,tu m'a redonnée de l'éspoir.J'aime être près de toi.

Puis Damon lui coupa la parole et l'embrassa.

*Je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:54

Damon se sentit heureux, pour une fois.. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça. Il avait presque oublié définitivement Elena.. Une seule fille ne comptait plus que pour lui, à présent : Nanako. Il ne se retira pas et ils continuèrent à s'embrasser pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:16

Elle était heureuse,heureuse d'être avec lui.Damon comptait beaucoup,beaucoup pour elle.Et elle ne comptait point l'oubliée.Elle se retira.Et lui dit :

-J'ai jamais vraiment dit ça comme ça à un mec,mais... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:21

- Je t'aime aussi, ma belle. Depuis que tu es là, je me sens beaucoup mieux. Même si je n'ai pas changé.. Je ne te ferais plus jamais de mal, chérie. Tu comptes beaucoup trop pour moi.

Il la prit dans ses bras..

- On reste là, dans la cafet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:48

Damon, bien qu'il était très heureux avec Nanako, avait toute fois besoin d'allé dans un endroit calme pour réflechir.. Pour se mettre dans ses pensées, car il a besoin des moments comme ça. Il pensa donc à allé au sous-sol, même s'il y avait du sans doute du monde, il arrivait à réflechir sans être dérangé..
- Bon,chérie. Je dois te laisser, je vais au sous-sol, histoire de me remettre dans mes pensées, j'en ai besoin. Je t'aime,ne l'oublie pas..

Il l'embrassa une dernière fois et partie dans les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un petit repas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit repas ^^   [Terminé] Un petit repas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un petit repas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Un repas après ces péripéties
» [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]
» [Terminé] Un petit malaise..
» [Terminé] Un petit dîner ^^
» [libre]Premier repas au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: