☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé]Premier cours...premier stress...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:42

Najoua prit sa mallette avec quelques feuilles et marcha d'un bon pas dans les couloirs. Départ, chambre. Pause, cafétéria pour prendre une couque au chocolat. Arrivée, salle de français. Najoua avait hâte de donner son premier cours, et se demandait si elle aurait plus d'élève que cette pauvre Madame Merchel.

*Nous verrons bien!*

Il faudrait bien un jour qu'elle mérite sa paie, sinon, sa vie serait fichue.
Elle entra dans la pièce, remit en place quelques chaises déplacées, sans doute par quelques squatteurs, et s'assit. Elle sortit ses affaires de son sac, et attendit que quelqu'un daigne enfin accorder un peu d'attention à une langue assez importante.


Dernière édition par Najoua Mazouri le Sam 13 Mar - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

Chambres-->Cours de français

Hugo sortit de la chambre. Il ne savait pas si Katherine le suivrait, mais une chose était sûre. Un cours de français commençait à se montrer indispensable. Cela faisait une semaine qu'il était dans l'établissement, il n'avait pas suivit un seul cours.

*Allez, si je me retrouve face à Tyler, lui réciter le théorème de Pythagore devrait peut-être créer un assez bon effet de surprise. Mais c'est des math, ça...je suis devenu vachement con!*

Il entra dans la salle de cours et salua la femme assise à son bureau. Il choisit une place et s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:18

Quand Najoua vit un élève rentrer, après une longue attente, Najoua eu une vague d'enthousiasme. Mais cette dernière redescendit aussitôt. Il était donc tout seul? Mais elle ne pouvait attendre plus. Elle était tellement impatiente de commencer son cours!

-Bonjour, jeune homme!

Elle le regarda s'assoir.

-Et bien...nous allons commencer! D'abord, présentons-nous. Je m'appelle Najoua. Mais ne t'avises pas d'employer mon prénom! J'aime...la musique latino, les couques au chocolat, comme celle-ci, tu vois?

Elle ouvrit le sachet et en sortit le petit pain. Elle mordit dedans.


*C'est ignoble, ce que je dis!*

-Tu veux un bout?

Elle lui tendit un large morceau qui devait faire environ la moitié de la couque.
Elle rit.


-Que cela reste entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:13

Hugo accepta avec plaisir le morceau de couque que la professeur lui tendait. Il lui sourit.

-Je garderai le silence.

Il fut étonné quand il vit que la jeune femme s'asseyait, non pas sur sa chaise, mais sur son bureau, les jambes en tailleur, prête à l'écouter.

-Et bien...Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans. J'aime beaucoup les chansons françaises et le chocolat.

*On peut avoir cours, maintenant?*

Il était assez gêné par un tel commencement du cours de français. Lui qui s'attendait à une prof archi-sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:16

-Bien! Merci, Hugo!

Najoua décroisa ses jambes, qui commençaient à être engourdies. Elle prit un paquet de feuilles sur son bureau.

-J'ai fait imprimer quelques photocopies. Un petit syllabus qui te servira toute l'année.

Elle passa entre les bancs et lui tendit le paquet de feuilles, avant de retourner à son bureau.

-Je voudrais évaluer tes compétences. La première feuille contient un petit questionnaire à remplir. Quand tu auras fini, tu pourras y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:24

Hugo prit la feuille et la feuilleta d'un air distrait. Quand elle lui dit de remplir la feuille, il s'exécuta. Il avait des fourmis dans les jambes, et envie de partir.

Il ne trouva pas le questionnaire très compliqué. Des phrases lacunaires pour tester sa grammaire et sa conjugaison, une compréhension à la lecture, rien de très difficile.

Il boucla l"interrogation" en une demi-heure, se leva, rendit les feuilles à l'institutrice et sortit. Arrivé dans le couloir, il ralluma son portable et vit qu'il avait reçu un message de Katherine.


"Salut. Il y a une fête au salon. Tu y vas? Il y aura du monde, je te préviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:15

Najoua prit le questionnaire que le garçon lui tendit avec un grand sourire. Elle le regarda sortir de la salle, et attendit que le bruit de ses pas dans le couloir ne s'éteignent avant de corriger sa copie. Il se débrouillait bien, cela se voyait tout de suite. Mais quelques fautes d'inattention gisaient ça et là. Elle en conclu qu'Hugo était un bon élève, mais qui voulait aller trop vite, et qui ne se relisait pas. mais elle était quand même satisfaite.

Elle rangea le reste des questionnaires dans sa mallette et sortit du local, avant de le fermer à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Premier cours...premier stress... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Premier cours...premier stress...   [Terminé]Premier cours...premier stress... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Premier cours...premier stress...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Le repas du premier soir [tout le monde]
» [libre]Premier repas au pensionnat
» Enfin une qui va en cours ! xD
» J'vais en cours de françaais-euh !
» [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: