☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:57

Hall d'Entrée - Café

Ciel suivit Mamiyo silencieusement vers le café, pensant à différentes choses sans prêter attention à ce qui se passait autour de lui. Ils passèrent dans différentes rues dans la pénombre du soir, éclairée par des lampadaires et les phares des voitures qui passaient par là. Ils arrivèrent devant le café, et heureusement pour eux, il était encore ouvert à cette heure. Il ouvrit la porte et se retourna pour regarder Mamiyo et pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:04

Mamiyo lui sourit quand elle entra dans le café. Ils choisirent une table et s'assirent. Mamiyo, gênée, préféra regarder la décoration du café à devoir regarder les beaux yeux (ooooops) de Ciel. Elle trouva l'endroit très joli. Il n'y avait pas beaucoup de clients, mit à part quelques personnes occupées à leurs affaires. Le serveur arriva pour prendre leur commande.

-Bonjour, vous voulez boire quelque chose?

-Oui, un Ice tea, s'il vous plait. Et toi, Ciel, tu prends quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:11

Donc, Ciel s'assit à une table avec Mamiyo et il regarda les divers et rares clients qui trainaient là, chacun occupé à divers genres d'affaires privées qui ne tenait qu'à eux. Puis, un serveur arriva et Mamiyo commanda un Ice Tea, et il entendit la jeune fille lui demander ce qu'il voulait.

- Du thé, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:17

Le serveur s'éloigna. Le silence se fit, et mamiyo ne pu s'empêcher de remarquer la magnifique chanson qui passait à ce moment-là. Loin du froid de décembre, du film Anastasia.

-Wouah! J'adore cette chanson! Pas toi?

Elle commença à fredonner les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:23

Après qu'ils aient tous les deux passé leur commande, le seigneur s'éloigna. Puis il eut un grand silence et Mamiyo fit une remarque sur la musique qui planait dans l'air du café, et la jeune fille commença à fredonner les paroles de la chanson.

- Elle n'est pas mal, mais je ne la connais pas. Je n'ai pas eu le loisir et le plaisir d'écouter ou de voir une chanson ou un film, en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:24

Mamiyo ouvrit de grands yeux.

*Il n'a jamais vu de film? De sa vie? Naon, il me raconte des crack...*

-Tu n'as jamais vu de film, c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:47

Ciel vit Mamiyo ouvrir de grands yeux, mais il n'en était pas moins étonné : en effet, il devait être rare de ne pas avoir vu quelconque film ou entendu quelconque musique à son âge.

- Eh bien, oui, je n'en ai jamais vu. Je ne vois pas pourquoi je mentirais de toute manière.

Il la regarda d'un regard toujours aussi froid qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:00

Mamiyo se rendit compte de sa gaffe.

*Oh la boulette!*

-Tu as raison. Je suis désolée...

Elle n'aimait pas beaucoup le regard froid qu'il lui lançait. Mais ce devrait être normal, vu toutes les gaffes qu'elle avait faites.

-Pourquoi es-tu ici, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:18

- Ce n'est rien...

* Ca fait au moins la troisième fois de la journée que je le répète, ça... *

Il soupira. Le serveur arriva et leur servit leur commande. Il commença à boire son thé doucement. Puis il répondit à la question de Mamiyo.

- Raisons personnelles, dit-on. Mais, dis-moi, tu n'es pas censé être au bal aussi ? A moins que tu ne veuilles pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:21

Aïe, la question fatidique. Mamiyo aurait préféré qu'on ne la lui pose pas.

-Je suis nouvelle, ici. Un peu moins que toi...Et comme je ne connaissais personne, je ne pouvais pas y aller. En plus, tu me vois danser avec ces béquilles?

*Ouh la boulette! Faite qu'il ne le prenne pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:26

- Je vois...

Il baissa les yeux vers sa jambe et la regarda attentivement. Soudainement, il se leva et s'approcha de la jeune fille. Il se baissa et regarda ladite jambe. Il la toucha des ses mains froides puis il leva la tête vers Mamiyo.

- Tu n'as pas essayé de marcher sans les béquilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:29

Mamiyo le regarda, l'air hagard.

-Ben non, puisqu'à la base, ma cheville est foulée. Je devrais?

*Mince, le faux espoir que je me suis prise!*

Elle bu une une gorgé de son Ice tea.

*L'est un peu bizarre, le mec...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:33

- Je n'en sais rien, mais tu pourrais essayer. Enfin, si cela est ton souhait de ne pas te rendre au bal, je suppose que personne n'y pourrait rien.

Il se releva, finit rapidement son thé, et commença à remettre sa veste sur ses épaules.

- Bon, je pense que je vais y aller.

Il commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:39

Voyant Ciel partir, Mamiyo voulu le rattraper pour s'excuser de lui avoir répondu aussi mal. Sans réfléchir, elle se leva à la hâte et couru vers lui.

-Eh! Att...

Elle s'arrêta net, pour se rendre compte qu'elle tenait debout sans ses béquilles. Comme cela se faisait-il? Ciel l'avait-il guérie rien qu'en lui touchant la jambe?

*Tu te fais des idées, ma fille...*

-Hum...Désolée d'avoir été aussi sèche...Si tu veux savoir, j'avais très envie d'aler au bal, mais être accompagner est obligatoire. Et je te l'ai dit, à part toi, je ne connais personne qui pourrait m'accompagner. Mais tu as refusé, alors...

Sur ce, elle sortit du café et s'éloigna dans la nuit noire.
[so original xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:43

Ciel la vit s'éloigner et sortir du café, tout en s'enfonçant dans la pénombre de la nuit. [Ca aussi, c'est original ! xD] Il sortit à son tour après avoir payé l'addition, et le froid mordit la peau de son visage. Il frissonna. Puis, il commença à marcher rapidement et il rattrapa Mamiyo et la dépassa.

- Fais ce que tu veux. Et d'ailleurs, peut-être était-ce la façon de présenter l'invitation qui déplait ? Je te laisse méditer.

Et il la dépassa complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Si on va pas au bal, on va au café...   [terminé] Si on va pas au bal, on va au café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Si on va pas au bal, on va au café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Que c'est joyeux...
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [Terminé] Le malaise de Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: