☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Une arrivée ténébreuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:07

Après être descendu de la luxueuse limousine noire, elle arriva dans un hall noir, il faisait assez peur, des toiles d'arraignés. Elle vit un groupe de personne, pour parraître sympas elle approcha :

" - Bonjour ! Je peux vous aidez pour votre chemin ?"

Cet endroits lui disais quelque chose, elle s'appuiya contre le mur en attendant un réponce quand soudainement, elle eu une vision, un homme était acroupie, il priait quand un moines arriva et lui glissa le couteau sous la gorge. Il n'y avait que eu dans cette église.
Pendant cette vision Zoé eut une tête figué, froide, sans expressions .Elle n'avait jamais eu de vision au part avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:31

Voiyant que personne ne lui répondait, elle avanç puis vit une fille cachée derrière un pillier :

" -Bonjour, elle regarda la jeune fille attentivement, je t'ai déjà vu non ?"

Une mèche devant les yeux, les yeux violine, le teint pâle oui, elle lui ressemblait .
Elle revit une vission, c'était toujours dans une église et les mêmes hommes, mais, cette fois-ci l'homme qui priait regarda la statue de Jésus. Il était toujours avec le couteau soûs la gorge ! Et fit les signes en disant :

"-Oh nom du père, du fils et du saint esprit amen."

Son visage était toujours figé sans émotions.

* Que m'arrive t-il ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:02

Kishta n'avait rien suivit à ce qui s'était passé, trop occupée à se perdre dans ses pensées. Puis, elle vit cette jeune fille étrange. Qui était-elle ? Kishta ne pouvait y répondre, vu qu'elle était amnésique. Sa tête commença à lui tourner. Elle s'appuya contre le mur et lui répondit dans un souffle...

- Je sais pas...


Et sur ces mots, les yeux de la jeune fille roulèrent et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:18

Elena sortit de sa chambre, elle aperçut le curieux garçon monter les escalirers, elle descendit et vit une jeune fille écroulée par terre.Elena pouvait être très gentille et généreuse si elle le voulait, elle savait qu'elle devait aider cette fille. Elle courru appeler de l'aide. La fille aux cheveux noirs brillants se réveilla.
- Salut,tu vas mieux ?
Et elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:22

Kishta avait tout entendu ce qui s'était passé autour d'elle. Tout à coup, elle ouvrit péniblement les yeux et tenta de se redresser avec peine.

- Je....oui. Merci.


Elle essaya de marcher mais elle titubait. La jeune fille se rendit compte que quelque chose s'était échappé de sa poche ; une petite photo qu'elle n'avait jamais vu. Elle se précipita de la ramasser et l'enfouit dans sa poche pour la scruter plus tard. Kishta s'appuya à nouveau contre le mur et reprit son souffle avant de ramasser sa lourde valise et regarda à droite et à gauche, essayant de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:34

Elena trouvait cette fille sympa et voulait l'aider.
- J'ai déjà fait un peu le tour de l'Academie, viens avec moi, je vais te montrer où se trouvent les chambres. Au fait,je m'appelle Elena et toi ?


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 12 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:38

Kishta ne bougea pas. Elle regardait toujours par terre, dans le vide avec son unique oeil visible et répondit à la jeune fille sur un ton plat :

- Ok. Appelle-moi Kishta.


Sur ces mots, elle suivit Elena à travers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 684
Date d'inscription : 01/01/2010

En savoir plus
Age du perso : 16 années
Amis, amours, ennemis...:
Don ::

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:45

Elena monta les escaliers avec Kistha. Quelque chose lui disait que cette fille avait des problèmes de santé et elle comptait bien l'aider.Elles arrivèrent enfin dans les chambres. Elena regarda la feuille qui expliquant les cours,les profs et le numéro des chambres.
- Voilà les chambres. Tu es dans laquelle ?


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 12 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:49

Kishta suivait minutieusement "son guide". Au fond d'elle, elle la remerciait et était plutôt contente qu'elle l'ait rencontrée.
Tout à coup, l'adolescente toussota. Pour ne pas qu'Elena s'inquiète, elle se justifia :

- Ne t'en fais pas...c'est juste que...euh...j'ai pas mangé de vrai repas depuis trois jours.


Ce qui était vrai. Depuis sa fugue de l'hôpital, elle avait juste grignoté quelques petites choses. Kishta jeta un coup d'oeil à la feuille et répliqua :

- En effet. Chambre n°2 pour toutes les deux.

[On continue dans les chambres ?]


Dernière édition par Kishta Mayumi le Sam 2 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:23

Voiyant qu'elle avait était abbandonnée, Zoé voullut partir d'ici, pour aller au sous sol. Mais quelque chose l'en empecha....fin, plutot quelqu'un...Cette personne avait glisé son couteau sous sa gorge. En bonne chrétienne, elle fit les signes et dit :

"- Au nom, du père, du fils et du saint esprit Amen ."


* Une vision prémonitoire ? Maiis ? *

Elle ne bougea plus pendant quelques secondes. Elle ne pouvait pas voir la personne ayant le dos face a son visage. Mais, elle savait pertinament qui était dérrière elle, elle avait parcouru la Terre pour lui échaper... c'était raté.Elle attendait le secourd de dieux, ou bien.. d'un visiteur de l'academy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:30

RanFan montait les marches quand elle vit une fille qui restait pétrifiée. Elle s'approcha vers elle et elle lui parla, mais elle n'eut aucune réaction. Elle lui posa sa main sur son épaule, ce qui eu l'effet de la "réveiller".

- Euh, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:39

Elle tourna la tête et vit une jeune fille vetue de noir, tout sauf ça peau blanchâtre était noir... elle dit soudainement en la regardant :

-Merci... tu l'a fait fuire.dit -elle en baigayant toujours sous la pression.

Elle regarda l'homme qui fuiyait.... Mais son visage était cagoulé.Il faisait environ un mètre quatre-ving dix, les chaussures a peu près du quarente.

-Je ne rêve pas il a une cagoule rose fluo ? Il y a Dora dessu ?Au fait.... Zoé Martin, et toi ?

*Il a drolement changer *

Après avoir pensé ça elle fronça les soucils, et regarda cette jeune fille pour avoir la réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:46

- Hein, qui j'ai fait fuir ?

Puis elle répondit à sa question, elle-même en en ayant plein.

- Ah, euh, je m'appelle RanFan, RanFan Chang.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:02

Elle regarda autour d'elle.Le froid envaissait sa peur...
" -Viens, on va manger ?"
Avant même de savoir la réponce elle courut et dit j'arriverai la première !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Une arrivée ténébreuse   [Terminé]Une arrivée ténébreuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Une arrivée ténébreuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] arrivée inaerçu
» [terminé] Arrivée de Vanina L.
» [Terminé] L'arrivée de Camélia
» [ terminé ] Une arrivée fracassante
» [Terminé] Une deuxième vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: