☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Un accident...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminé] Un accident... Empty
MessageSujet: [Terminé] Un accident...   [Terminé] Un accident... Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:11

La lourde porte d'entrée s'ouvrit, et Mamiyo entra dans le hall, tremblante. Elle observa les lieux. Le tapis rouge semblait inquiétant, et les personnes sur les tableaux semblaient la scruter, jugeant si elle était digne de l'établissement.
Mamiyo resta encore quelques instants, hébétée, laissant la neige dans ses cheveux et sur ses vêtements fondre et former une flaque glacée à ses pieds.


-Il y a quelqu'un??

Elle fit un pas en avant, mais glissa sur la flaque de pseudo-neige et s'étala de tout son long sur la tapis. Elle chercha à se lever, mais du se rendre à l'évidence. Sa cheville était foulée.

*Mais qu'est-ce que je vais faire, maintenant?*

-A l'aide!
Ne voyant personne arriver, Mamiyo commença à pleurer à chaudes larmes.

*Je ne suis qu'une idiote. Pleurer à 15 ans...*

Sa cheville lui brulait, et manifestement, aucun pensionnaire ne semblait disposé à l'aider. Mais Mamiyo était immobilisée, sans rien pour s'appuyer, à part ce mur froid...Elle commença à s'y appuyer, se releva tant bien que mal, et fit quelques mètres en claudiquant avant de s'effondrer...
Mamiyo, désespérée et persuadée que personne ne viendra l'aider, se met à ramper. Elle constate qu'elle arrive à avancer. C'est lent, pénible, brulznt au niveau de la poitrine, mais ça ne lui fait pas mal à la cheville. Elle entreprend de sortir de l'établissement. Mais où aller?

*Il y avait un cimetière, tout près, avec deux gars qui tapaient la conversation...Il vont peut-être m'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

[Terminé] Un accident... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un accident...   [Terminé] Un accident... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:06

Kishta revenait de l'ancienne ville où un homme lui avait dit qu'une jeune fille était en danger, devant le pensionnant où elle logeait. Comme elle ne savait pas trop quoi faire, Kishta haussa les épaules et se résigna à rentrer, pour voir qu'est-ce qui se passait. Arrivée devant le pensionnat, elle vit une jeune fille toute pleine de boue qui rampait loin du pensionnat...Kishta haussa les sourcils, surprise par l'attitude de la jeune fille et l'appela, d'un geste de la main, espérant qu'elle n'était pas trop loin pour l'apercevoir.

- Hey ! Tu fous quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Mayu Taka
Admin
Mayu Taka


Messages : 181
Date d'inscription : 24/12/2009

En savoir plus
Age du perso : 17 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Parle à un être chère décédé

[Terminé] Un accident... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un accident...   [Terminé] Un accident... Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:18

Mayu devait quitter le toit, elle voulait avoir un bal, et espérait ne pas aller au cachot .Mayu arrivait vers une ombre, une fois arrivé elle vit un jeune fille. Elle dit lui tendit la main pour quelle ce relève. Et lui dit :

-Salut, moi c'est Mayu et toi ? J'ai 15 ans et toi ?

Mayu vit que la jeune nouvelle avait la cheville qui enflait, elle la porta et l'emmena à l'infirmerie.

[ Faut que tu mettes ton ava ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdestiny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Terminé] Un accident... Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un accident...   [Terminé] Un accident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ terminé ]
» [Terminé]
» [Terminé] La fin.. Ou pas ?
» [Terminé] Le malaise de Zoé
» [Terminé] Que c'est joyeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: