☩ Secret Destiny ☩
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

☩ Secret Destiny ☩

Entrez dans le pensionnat de Secret Destiny... Mais faites attention, les murs ont des oreilles. Nous voilà en 2010, année où les mystères et les secrets n'ont pas cessé d'être ramenés à la surface.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31

Kate arrivât dans sa chambre. C'était la suite royale, selon sa grand-mère. C'est vrai qu'elle était belle, sa chambre.Elle avait même une salle de bain et un coin télé !!
Mais quelque chose lui échappa : il y avait deux lits, deux armoires, deux bureaux et deux chaises...
Sa grand-mère avait dit qu'elle n'aurait pas de coloc !.

Elle prit la première valise, la plus grosse, contenant tous ses habits. Elle la renversa sur son lit a baldaquin.Pleins de vêtements en sortis. Elle plia deux pantalons et trois tee-shirts et les rangea dans son armoire vitrée. Elle rangea ensuite toutes les robes...mais elle était loin d'avoir fini...un gros tas de jupes restait encore, et ne parlons pas des tee-shirts...Elle s'assit sur son lit.Elle attrapa une jupe rose et blanche a carreaux.Elle superposa dessus un haut blanc HelloKitty a manches longues.
*Bon, pas mal* pensa-t-elle
Elle ferma à clef la chambre pour être sûr que personne n'entre.Elle se dirigea vers la salle de bain puis fit couler de l'eau dans la baignoire.Sur la tablette, de l'huile essentiel de rose.Kate attrapa le flacon, en versant a tour de bras, se déshabilla et entra dans l'eau. Elle pataugeait avec délice en même temps qu'elle se posait toutes ces questions.
*Vais-je avoir une colocataire? Va-t-elle m'apprécier ? Et si je demandais a un surveillant si il savait qui serait mon colocataire,si j'en avait un ?*
Elle sortit de la baignoire, prit sa serviette et s'essuya. Elle enfila ses habits et,pieds nus, alla vers le tas de vêtements qu'elle avait jeté a coté de la baignoire.Kate prit la jupe en velours, le tee-shirt rose et le long gilet assorti et les jeta dans la panier à linge sale. Elle retourna auprès de son lit et rangea tout ses habits.Une demi-heure après, elle essaya de retrouver ses chaussons. Une fois retrouvés, elle chercha son journal intime, le retrouvât , l'ouvrit grâce au mot de passe vocal et écrivit frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

Une fois son "roman" écrit, Kate le fermât et le jeta dans une valise plein d'objets.
Elle ouvrit son porte-monnaie HelloKitty.Comme ils ne savaient pas combien de temps elle resterait, on ne lui avait pas donné énormément d'argent.

Ses parents: 100euros
Sa grand-mère: 20euros

-Quelle radine ! râla Kate.
Elle décida d'aller faire un tour dans les couloirs.
Elle prit la première paire de chaussures qui tombait sous la main.Une paire de ballerines noires HelloKitty.Kate les enfila à la hâte et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric
✖ Cerveau ambulant ✖
Edward Elric


Messages : 962
Date d'inscription : 25/12/2009

En savoir plus
Age du perso : #.16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: #.Sait où se trouvent les gens qu'il cherche

Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:40

Excuse-moi, mais tu as une chambre, sans faire une demande de chambre. Tu dois remplir le formulaire pour avoir une chambre, et attendre que ta demande soit acceptée. Donc, théoriquement, tu n'as pas de chambre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fans-amateurs.forumactif.com/portal.htm
Zoé Martin
Sαgє Aмσυяєυυѕє
Zoé Martin


Messages : 107
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 26

En savoir plus
Age du perso : 16 ans
Amis, amours, ennemis...:
Don :: Elle a des visions est d'autres choses

Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:39

Je vais tout t'expliquer par Mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:44

Et la chambre n ° 2 n'est pas qu'a toi.
Il serrait mieux de mettre ce sujet à la corbeille,non ? Car il existe déjà un sujet avec la chambre n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:38

Bon svp !
Je lui explique tout par Mp !
Alors arreter.Elle est nouvelle ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kishta Mayumi
✝« ρσuρєє єи ρσяƈєℓɑɨиє »✝
Kishta Mayumi


Messages : 893
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 113
Localisation : x. Je t'en pose, moi, des questions ?

En savoir plus
Age du perso : x.16 & des poussières.
Amis, amours, ennemis...:
Don :: ✝ Oh, un bout de mon passé ! Tu veux le voir ? [Flash back & partage de ses flash-back ^^]

Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:48

Oui, le mieux est d'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-miissbonbon.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:10

Vous m'avez mal comprises. J'essayais juste de dire que la chambre n°2 existait déjà donc je demandeais si ce n'était pas préférable de supprimer ce sujet. Je n'ai pas voulu être méchante si c'est ça l'impression que j'ai donné. Ensuite,vu que tu avais dis Léa que tu t'occuperais de lui expliquer,alors voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]   Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 [Kate gossuin et...attend coloc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Kate Gossuin
» [Terminé]Demande pour la chambre 2 !
» Chambre N°1 [Ikuto Tsukiyomi]
» Chambre N°2 [Fille] [Nanako Agawa,RanFan Chang]
» Chambre n°2 [Fille] [Kishta Mayumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ Secret Destiny ☩ :: ♠ Corbeille ♠ :: ~Archives des RP~ :: ~[Version.1]~-
Sauter vers: